“"Séjour de rêve"” 5 5 étoiles

Chemin du Val de Camps, 83170 Brignoles, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Brignoles
“"Séjour de rêve"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Lieu paisible pour passer de bonnes vacances! Des hôtes formidables, conviviales et très attentionnés. Le Fouloir à draps est la maison d'hôtes qui donne envie de prolonger ses vacances. Merci à Michelle, Régis et Thomas pour leur accueil et leur gentillesse!

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En route dans le Sud, Arrêtez-vous dans ce superbe cadre calme et verdoyant. Tout y est réuni pour vous faire passer un moment inoubliable ; planning superbement organisé, discrétion et dévouement des hôtes pour que vous vous sentiez comme à la maison. Ambiance conviviale, chaleureuse et festive pour toutes générations !.... Un grand merci à Michelle qui a eu souci de nous préparer d'excellents repas, à Thomas pour l'amour de ses desserts et à Régis et ses viennoiseries et pains qui nous rappellent notre enfance ! Quant aux chambres, il n'y a pas de mot suffisant pour décrire leur confort.... Nous y retournerons.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une réservation pour 2 chambres faite plus d'un mois d'avance, confirmée par la propriétaire, se voit annulée pour une des deux chambres la veille de notre arrivée ! Motif erreur de gestion du planning ! Nous pensons plutôt que la préférence a été donné à un séjour plus long. A noter que la propriétaire nous a relogés dans un hôtel "très très ordinaire".
Pour le petit déjeuner pris en intérieur, la table est trop petite si tous les hôtes se présentent en même temps.
Habitués aux chambres d'hôtes, nous ne garderons pas un bon souvenir de notre passage dans celles-ci.

Astuce pour la chambre : S'assurer de ne pas connaitre la même mésaventure !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un domaine superbe, une famille qui vous accueille avec gentillesse, humour et chaleur.
Nous avons passé un séjour, certes court, mais magnifique.
Une chambre spacieuse, agréable, calme.
Merci à Michelle pour sa cuisine faite avec cœur, Thomas pour ses excellents desserts, et Régis pour ses pains et viennoiseries cuits au feu de bois, sans compter tous les produits maison d'excellente qualité.
Nous garderons dans nos cœurs un souvenir inoubliable avec l'idée d'y revenir.
Encore un grand merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

magnifique grand parc qui permet à tous petits et grands de trouver son activité favorite, piscine, jeu de boules, bancs à l'ombre...
accueil charmant et généreux
excellentes pizzas
jolies chambres impeccables et literie particulièrement agréable
Bref, nous avons tous apprécié ce séjour des petits enfants aux grands parents !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons été invités a un anniversaire d'un ami au domaine pour une journée détente , nous avons profité de la piscine et de tout le domaine pour la journée , l'acceuil etait trés sympa et familial. Cet établissement est vraiment à recommander

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tourrette-Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Jardin parc magnifique tranquillité et calme assurés
Chambre mimosas bien pour les amoureux de tout âge
Petit déjeuné copieux
Table excellente
Mais le plus du plus c'est l'accueil et surtout la gentillesse
Bravo

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Fouloir à Draps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Fouloir à Draps

Adresse : Chemin du Val de Camps, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Brignoles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Fouloir à Draps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Fouloir à Draps Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Fouloir à Draps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.