“une adresse a decouvrir” 5 5 étoiles
Avis sur La Cordeline

La Cordeline
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
La Cordeline
14 rue des Cordeliers, 83170 Brignoles, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Brignoles
Reims, France
“une adresse a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce lieu superbe; l'accueil est parfait et sympathique. La maison décorée avec gout surprend par ses volumes importants et son authenticité.Une maison de caractère pour une halte dans le confort, en centre ville,dans un cadre régional, qui sent le vrai et le vécu. Petit déjeuner parfait et copieux, avec des produits maison. Sur, on reviendra....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

On venu se repose une semaine dans cette Incroyable maison. Les proprietaires sont tres charmant et le mobilier des chambres est parfait. Le petit dejeune est constitue de confiture maison aussi bonne l une que l autre. Elle est situe dans la vielle ville de brignoles ce qui donne a cette maison un cachet supplementaire.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

La maison est très bien situé en plein centre ville de brignoles et il y a un magnifique jardin avec une terasse splendide. La chambre est très spacieuse et la propreté est irréprochable. Nous avons passe un excellent séjour dans un magnifique cadre, et le personnel de la maison est très courtois. Les chambres sont dans l esprit provençale et de bon goût.

• Séjour du juin 2012
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé une nuit en famille avec 2 jeunes enfants dans cette chambre d'hôtes. Les photos du site ne reflètent pas la beauté des lieux, cette maison est magnifique, les chambres spacieuses et confortables, le jardinet et son jacuzzi ont fait le bonheur des enfants. Excellente accueil. Nous recommandons fortement cette maison d'hôte pleine de charme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

La maison se trouve dans la vieille ville de Brignoles. Le bâtiment est magnifique, veille maison très bien entretenue avec un accueil très sympathique. Les chambres sont thématiques, très confortable. Idéal pour un week end romantique. Quant au jardin, c'est un havre de paix où l'on peut se reposer et lire, voire prendre un bain dans la jacuzzi.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cordeline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cordeline

Adresse : 14 rue des Cordeliers, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Classé n°5 sur 7 hôtels à Brignoles
La Cordeline Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cordeline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Cordeline a été ajouté à vos Favoris