“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ancien Chemin du Val, 83170 Brignoles, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Brignoles

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très bon accueil du gérant ma proposer de voir les chambres avant( Car une des 2 libres étaient fumeur),piscine agréable mais un peu froide(non chauffée)
Les chambres petites simple mais propre, agréable.petit plus la double porte pour le bruit éventuel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L hotel ibis et ibis budget sont a collés et vraiment tres bien.je n ai passé qu une nuit la bas et l accueil etait parfait ainsi que le petit déjeuner.le piscine etait a porté toutefois je ai pas eu le temps d y aller malheureusement.mais ca ne m a pas empêché de l admirer du restaurant et de ma chambre.la chambre etait tres propre et moderne.tout fonctionnait parfaitement.je recommande vivement et pense moi meme y retourner l an prochain.

• Séjour du août 2014
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel . La clim ne fonctionnait pas . La chambre trop petite : 9 m2 . Nous avons été habitué à beaucoup mieux chez IBIS . Seul point positif , la piscine qu n' est malheureusement pas chauffée . Ne pas confondre avec le tout nouveau IBIS budget qui le jouxte .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine , plus calme car l' autoroute est toute proche .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Brignoles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brignoles

Adresse: Ancien Chemin du Val, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brignoles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brignoles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Brignoles Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brignoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.