“A EVITER !!!!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A EVITER !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Première chose et d'une grande importance l'accueil, très froid !!! Quand à la nourriture franchement n'importe qui peut faire beaucoup mieux chez soi sans grand intérêt...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons adore ce resto au menu copieux pour le prix !!! 21 e pour entrée plat dessert !!! Le sauté de crevette UNE TUERIE !! Une très bonne adresse avec une bonne ambiance et un cadre sympa !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
brignoles
“LE MOINS VINGT SUR VINS”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Vins sur vingt ? Le nom du bar a vin qui existait deja avant le repreneur d'aujourd'hui, il y a 1 an et demi.
Mais ce n'est plus un bar a vin, garder ce nom , c'est deja une escroquerie dans laquelle nous sommes tombés , nous cherchions effectivement un bar a vins mais c'est un "restaurant" tout ce qu'il y a de plus classique. Une fois sur place, nous sommes restés manger, il etait tard, Nous avons pris l'assiette " tapas " : 3 rondelles de courgette frites bien grasses, 3 rondelles de calamar en beignet bien gras, 1 triangle d'omelette ( appellé tortilla )
le tout pour 8 euros, une assiette de 12 moules ratatinées, minuscules sans aucun gout 9 euros, une assiette de charcuterie insipide a 8 euros, et le comble , un camenbert " au four" mais micro-ondes et sa chapelure cru sur le dessus a 8 euros. Seule consolation , les vins etaient trés bons mais ca il n' y est pour rien. Nous avons préféré ne pas prendre ni café, ni dessert, mais l'addition se monte quand meme a 57 euros .
Nous avons quand meme regarder sa carte, ses menus, c'etait d'un banal, les assiettes que l'on a vu passer pour les autres clients, je fais mieux a la maison., c'est pas la peine d'aller au resto pour manger des plats classicos .Restaurant sans aucun interet, A EVITER .........RESTAURANT A REBAPTISER LE MOINS VINGT SUR VINS.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Accueil correct
Cadre sympathique
Cuisine sans fioriture : produits simples, qualité correcte
Assez bon rapport qualité/prix

Rocbaron, France
“20/20 pour ce restaurant de village”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cadre trés agréable et convivialité au rendez vous.
Excellent rapport qualité prix pour le menu à 21 euros, j'ai très appréciée le terrine maison et le steak tartare, et les fritettes sont excellentes.
L'omelette norvégienne (en supplément) vaut vraiment le détour.
Le midi petit prix mais aussi bonne qualité, les moules sont excellentes.
A essayer absolument.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vins sur Vingt ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Vins sur Vingt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vins sur Vingt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.