“Bon rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur le vins sur vingt

le vins sur vingt
du ménage | camps la source, 83170 Brignoles, France
+33 4 94 77 82 66
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Brignoles
Catégorie de prix : USD 7 - USD 19
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
BRIGNOLES
“Bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous allons manger régulièrement dans ce restaurant et nous sommes contents à chaque visite. L accueil est chaleureux, le cadre sympathique et la nourriture fraîche et bonne. Le menu a 21€ (rare pour la région) est un très bon choix avec entrée (6 au choix), plat (6 également) et dessert. A recommander sans aucun douci.

Var
“Foie gras exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le foie gras est exceptionnel, et c'est peu de le dire. Texture parfaite, fond dans la bouche comme du beurre, et assaisonnement de caractère, mais subtilement dosé pour ne pas dominer la matière première.
Plats de terroir très agréables (civet de porcelet ...) et frites maison effectivement délicieuses. Les enfants ont été très bien reçus, et nous tenons à dire que le service diligent permet de dîner en famille sans crise de nerfs.
Le cadre est très agréable : vieille maison à poutres apparentes, agréablement mises en valeur par l'éclairage. Il ne fait aucun doute que nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A EVITER !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Première chose et d'une grande importance l'accueil, très froid !!! Quand à la nourriture franchement n'importe qui peut faire beaucoup mieux chez soi sans grand intérêt...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
brignoles
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons adore ce resto au menu copieux pour le prix !!! 21 e pour entrée plat dessert !!! Le sauté de crevette UNE TUERIE !! Une très bonne adresse avec une bonne ambiance et un cadre sympa !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
brignoles
“LE MOINS VINGT SUR VINS”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Vins sur vingt ? Le nom du bar a vin qui existait deja avant le repreneur d'aujourd'hui, il y a 1 an et demi.
Mais ce n'est plus un bar a vin, garder ce nom , c'est deja une escroquerie dans laquelle nous sommes tombés , nous cherchions effectivement un bar a vins mais c'est un "restaurant" tout ce qu'il y a de plus classique. Une fois sur place, nous sommes restés manger, il etait tard, Nous avons pris l'assiette " tapas " : 3 rondelles de courgette frites bien grasses, 3 rondelles de calamar en beignet bien gras, 1 triangle d'omelette ( appellé tortilla )
le tout pour 8 euros, une assiette de 12 moules ratatinées, minuscules sans aucun gout 9 euros, une assiette de charcuterie insipide a 8 euros, et le comble , un camenbert " au four" mais micro-ondes et sa chapelure cru sur le dessus a 8 euros. Seule consolation , les vins etaient trés bons mais ca il n' y est pour rien. Nous avons préféré ne pas prendre ni café, ni dessert, mais l'addition se monte quand meme a 57 euros .
Nous avons quand meme regarder sa carte, ses menus, c'etait d'un banal, les assiettes que l'on a vu passer pour les autres clients, je fais mieux a la maison., c'est pas la peine d'aller au resto pour manger des plats classicos .Restaurant sans aucun interet, A EVITER .........RESTAURANT A REBAPTISER LE MOINS VINGT SUR VINS.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le vins sur vingt ont aussi consulté

Brignoles, Var

Brignoles, Var

Vous connaissez le vins sur vingt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le vins sur vingt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.