“délicieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Hyères, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

un repas bien sympathique...
la salle est classique des restaurants asiatiques mais la nourriture est raffinée et délicieuse.
les soupes sont copieuses, les plats généraux et fins; les portions sont très correctes.
le service est courtois et professionnel.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Maximin la Ste Baume, Var
“Phan retrouvé..!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons connu et aimé Phan depuis ses débuts... Comme l'a dit un internaute plus haut, il en est à sa 3ème adresse et l'avons connu en janvier 1984 un jour enneigé, et malgré le peu de monde ce jour là, il nous reçut avec sa gentillesse habituelle.
Depuis nous l'avons perdu quelques temps et soudain parce que le hasard fait bien les choses, retrouvé à sa dernière adresse. Comme nous en sommes ravis !
L'accueil n'a pas changé, et surtout ce que nous avions aimé, sa cuisine, est toujours aussi excellente. Pour le prix, n'en déplaise à un autre avis, il est dans la moyenne des restaurants actuels, avec en prime la qualité.
Nous sommes redevenus accros... ;-) Un conseil, essayez le... Vous l'adopterez certainement !!!!

Le Val, France
“un super restaurant Vietnamien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

des produits frais et des plats très fin,un accueil sympathique et la possibilité de plats à emporter

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Switzerland
“Simplement délicieux et accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil charmant de toute la famille, cuisine délicieuse, ambiance cosy, décor dans le thème! Rien à redire. A recommander! Nous y reviendrons donc lors de notre prochain passage à Brignoles.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brignoles, France
“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Qui n a pas mange ici ne peut prétendre connaître la cuisine asiatique .Ayant bourlingué longtemps dans nombre de restaurants asiatiques à travers le monde et ayant même mange dans celui qui est considéré comme le meilleur du Vietnam au métropole légend d Hanoi je peux affirmer que phan se situe au moins au même niveau.Essayez les cuisses de grenouilles sauce saigonnaises ou les crevettes au poivre.........tout simplement parfait

Les voyageurs ayant consulté Chez Phan ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Chez Phan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Phan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.