“Très bien” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Grasse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un chinois qui change des habituels plats , avec des légumes de saison. Copieux varié. Service sympa, bonnenaddresse

Visité en septembre 2013

Var
“Délicieux et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous allons régulièrement chez Lee, souvent en famille. Les enfants sont particulièrement bien accueillis. En été, il est possible de manger dans le petit jardin tranquille et à l'écart de la rue, à l'ombre des cèdres.
La carte propose des spécialités de poissons et fruits de mers type fondue asiatique, des nems fraiches au bœuf et à la citronnelle... bref, sort de l'ordinaire. Une très bonne adresse.

• Visité en août 2013
Nice, France
“à Brignoles, c'est MON restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

chez Mr Lee, on y est bien ; lorsqu'il y a les beaux jours, il y a une petite terrasse au fond du restaurant. on passe le petit pont et sur une petite surface, on est ailleurs. quelques petits arbres, très peu de table, encadrée par 2 murs pour nous protéger des voisins, une mignonne terrasse. quant à la nourriture, elle y est délicieuse. je vous conseille pleins de choses : les nems, les beignets aux crevettes et cette merveilleuse soupe dans son récipient en alu. Mr Lee vous accueille avec gentillesse et discrétion. Lorsque l'on passe dans le Var et qu'il est l'heure du déjeuner, on appelle et on se régale.
très bon rapport qualité/prix. fermé le mardi. je vous le conseille sincèrement.

• 5 5 étoiles Cuisine
correns
“Une bonne adresse, ne pas hésiter!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçut que ce doit de l'accueil ou de la qualité de la nourriture en plus ils ont des menus peu cher et vous ressortez le ventre plein, je recommande vivement!

Brignoles, France
“Toujours de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous mangeons régulièrement chez Lee c'est un excellent restaurant chinois. Un rapport qualité prix au top, une hygiène irréprochable, une gentillesse naturelle, un restaurant parfait si on aime la nourriture chinoise.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Lee ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Chez Lee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.