“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avions déjeuné l'an dernier un dimanche midi sur la terrasse de ce restaurant et en gardions un bon souvenir ( repas traditionnel du week end)
Aujourd'hui nous y sommes retourné pour une formule en semaine à 14€50 " imposée"
( plat du jour araignée de porc marinée avec mousse au chocolat)
Le plat était quelconque accompagné d'un gratin dauphinois chauffé et réchauffé!!
La mousse était encore plus quelconque!!
Le quart de vin d'un domaine vinicole voisin est à 3€50 ce qui est le prix du litre au domaine!!
Nous ne retournerons pas dans ce restaurant. Nous avons remarqué qu'il était aussi Traiteur
Est ce nouveau??? Ceci expliquerait peut être la baisse de qualité....
Le sourire du patron et l'amabilité
des serveurs sont inchangés :-)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“sur la route du retour des vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une fois la porte franchie une agréable surprise : la terrasse bien ombragée un serveur avenant nous installe et nous propose pour 14.90€ le menu du jour avec moult détails qui aiguisent notre appétit :
Assiette fromagère et dessert corse..
.Après avoir dégusté une bière nous voyons arriver les fameuses assiettes et c'est là que tout c'est corsé
Salade directement du paquet à l'assiette sans assaisonnement 2 tartines de la veille passées au micro onde l'une avec un morceau de reblochon de l'avant veille agrémenté de pommes de terre ressemblant à une triste tartiflette l'autre avec 2 rondelles de chèvre insipides accompagnées de quelques tomates cerises et de lamelles de jambon délicatement jetées sur le tout
nous n'avons pas mangé la moitié de ce qui nous était proposé
quant au dessert que nous n'avons pas terminé et dont nous avons oublié le nom scientifique il s'agissait d'un gâteau sec au citron qui semblait directement venu du paquet
Nous étions 3 au cours de ce repas le dernier convive a lui apprécié son repas pris à la carte:
Pavé de saumon avec petits légumes
En résumé si vous devez manger dans cet établissement choisissez la carte vous aurez peut etre de la chance car pour ce qui est du menu du jour il s'agira certainement d'une tentative de recyclage des surplus d'ingrédients ayant servis à confectionner les repas de la veille car comme indiqué sur le véhicule de fonction le patron exerce aussi la profession de traiteur

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulon
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Situé le long de la RN7 dans un environnement pas très agréable nous avons hésité plusieurs fois avant d'y aller à tort car dés l'entrée franchie tout change.
D'abord une très belle terrasse ombragée , fleurie très accueillante , un accueil et un service très sympathique .Bonne cuisine , produits frais , choix varié , bonne carte de vins à des prix abordables . A noter qu'on vous reçoit avec le sourire même si vous arrivez à une heure tardive.
Cet établissement mérite le détour

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pressoir ont aussi consulté

Brignoles, Var
Brignoles, Var

Vous connaissez Au Vieux Pressoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.