“Un Rêve!!!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bastide de Messine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
B&B La Bastide de Messine a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Brignoles
Pont-à-Mousson
“Un Rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Nelly et Bruno.
La bastide est un endroit magnifique où il fait bon vivre. Un moment vraiment conviviale où nous aurions aimés rester beaucoup plus longtemps.
Bravo a Nelly pour son accueil, sa sympathie et sa gentillesse.
Merci encore pour ce merveilleux séjour!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné 6 jours à la Bastide. Un accueil de Nelly tout à à fait chaleureux. Nous avons profité de l'endroit pour visiter et se reposer près de la superbe piscine. Et que dire de la cuisine d'été qui nous a permis de se préparer de petits dîners avec tout le confort nécessaire. Sur le terrain, il y a plusieurs endroits où l'on peut flâner... Nelly et Bruno sont des hôtes formidables. Ils nous ont conseillé sur les restaurants, les sites à visiter, les routes à prendre ou à éviter et nous avons beaucoup échangé avec eux sur une foule d'autres sujets. Notre chambre, La Basilic, était coquettement décorée, très propre et d'une belle grandeur. Toute la maison respire l'amour que les hôtes ont pour leur propriété et je ne peux que souhaiter longue vie à cette maison d'hôtes. Si nous retournons un jour dans cette belle région, il est certain que nous retournerons à la Bastide de Messine!
Céline et Guy, Canada

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

A tout point de vue parfaite maison : la chambre Jasmin est une vraie suite avec 3 doubles fenètres,une spacieuse salle de bains et une jolie décoration.Elle est calme et nous la recommandons. Accueil parfait de Nelly et Bruno.Vaste et belle propriété. Vraie piscine pour les sportifs. Idéal pour visiter le Var.Plusieurs séjours déja. Belle surprise depuis peu/ une cuisine d été équipée dans un coin du jardin pour ceux qui ne souhaitent pas frquenter trop les restos. Bon séjour. Ana et Pascal.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Week end du 14 juillet au top !!! Nelly et Bruno vous accueillent avec énormément de gentillesse, on se sent tout de suite à l'aise, nous avions chambre lavande, trés propre, les petits dej copieux,
En plus de chambre d 'hote on a pu avoir des massages par Dany !!! vraiment super détente, se faire masser dans le jardin que du bonheur !
Nelly vous donne toujours des bonnes adresses ( visites, restaurants,,,), vous etes a 1h du port Grimaud, 25min pour aller à Cotignac, 20min pour aller à St Maximin ;;;; bref on a eu le temps de visiter et de bien manger! (Sur Brignoles : pizzeria le brasero, Sur Cotignac : la tables des coquelicots) Enfin bref un excellent week end à refaire trés vite !

MOUVAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la bastide de Messines à l'occasion d'un mariage. Nous avons apprécié le charme de la maison, la chaleur de l'accueil et le bonheur de se rafraîchir dans la superbe piscine. Les confitures maison valent aussi le détour. Si l'occasion se représente, nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau et si possible plus longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Séjour rapide (1 jour) mais excellent. Très bien accueillit par Nelly. C'est un endroit charmant.
Surtout écouter les indications de Nelly pour trouver la Bastide. Dommage qu'au mois d'avril l'eau de la piscine était pas encore chaude. Le petit déjeuner est super car plein de produits régionaux et fait maison.
A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

À propos de voyage, en particulier logement, je pense que le point le plus important est l'hospitalité. À cet égard, cette chambre d'hôte est excellente. Et nous avons joui pleinement d'atmosphère du Midi. La maison est jolie et très familiale. On a passé qu'une nuit mais nous voulons y rester plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Bastide de Messine

Adresse : Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Brignoles
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Bastide de Messine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.