“Le mas provencal dans toute sa splendeur” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bastide de Messine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
B&B La Bastide de Messine a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Brignoles
CERNAY
“Le mas provencal dans toute sa splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Accueil très chaleureux (le soleil de Provence rayonne dans les yeux de Nelly). Elle vous met tout de suite à l'aise avec sa bonne humeur, ainsi que Bruno. Un rafraichissement vous attend dès votre arrivé. La bastide est un endroit merveilleux, arrangé avec beaucoup de goût, dans un cadre calme et serein. Les chambres sont très spacieuses avec chacune une salle de bain très bien équipé. Nous en avons occupé deux d'entre elles la Lavande et la Terracota, toute les deux pleine de charme et confortable. Que dire du petit déjeuner ? Enorme avec toutes sortes de produits alléchants dont confiture maison et le tout, pris sur la terrasse face à la piscine, ou vous attendent les transats. Il y a même une cuisine d'été ou les petits gourmands qui ont un creux peuvent se cuire quelque chose ou se faire un café. Nelly est également de bon conseil pour vous indiquer les bons coins à visiter. Nous vous recommandons chaleureusement cet endroit.
Nicole et Nicolas Alsace

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon accueil. Accueil très chaleureux. Un rafraichissement vous attend dès votre arrivé. Serviable et surtout souriant. A mes yeux, un accueil excellent.
La chambre est décorée dans un style élégant, très jolie, superbe, très confortable et est pourvue d'une salle de bains privative. Le tout dans un cadre très calme.
Au niveau de la propreté, une chambre impeccable. Rien à redire.
Sur la terrasse, un petit-déjeuner français est servi chaque matin. Vous pourrez le déguster en vous offrant une vue sur le jardin et sur la piscine.
Je ne peux que recommander cet établissement. C'est le type d'établissement prévu pour des séjours de plusieurs jours mais aussi pour deux nuits. On s’y installe très vite. Je vous le recommande très chaudement.
Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous quittons à regret la bastide de Messine après un trop court séjour de 5 jours/ 4 nuits en amoureux dans le haut Var.
L'accueil de Nelly et Bruno est réellement amical et chaleureux, et nous nous sommes sentis en famille dès notre arrivée dans cette grande maison provençale, décorée avec goût par la maitresse des lieux. Tout est fait pour mettre les hôtes à leur aise, de la boisson rafraichissante lors de l'accueil, l'apéritif maison du mercredi soir qui permet de briser la glace et de rencontrer les autres hôtes du B&B, au petit déjeuner en commun sous la tonnelle qui est juste divin, sans oublier la gentillesse et la cordialité permanente de Nelly et Bruno.
Notre chambre (Lavande) était spacieuse et agréable, avec une très belle salle de bain et WC séparés. L'accès Internet par wifi est compris dans le prix du séjour.
La grande piscine de 12x5 mètres et le bain de soleil avec chaises longues et parasols permettent à chacun de profiter du soleil et de prendre un bain salvateur pour bien débuter la journée ou après une longue journée de découverte des villages et caves environnantes.
Nelly vous donnera tous les conseils de visite nécessaires et vous fournira les adresses des bons restaurants de la région. A noter que la bastide, bien que située en pleine campagne, n'est qu'à 10 minutes en voiture du centre ville de Brignoles et des zones commerciales. Il est ainsi possible de choisir entre restaurants gastronomiques, brasseries, cafeterias, fast foods ou la cuisine d'été du B&B mise à disposition des hôtes pour se restaurer.
La bastide est idéalement située, à proximité immédiate de Brignoles, du golf de Barbaroux, et constitue un excellent point d'ancrage pour sillonner cette magnifique Provence.
La bastide de Messine constitue donc une adresse incontournable si vous souhaitez passer un séjour relaxant en Provence dans un cadre typique de la région dans une ambiance décontractée et amicale.
Et si tous les atouts de la maison ne parviennent toujours pas à vous faire oublier le stress du milieu professionnel, je vous conseille de réserver un massage au bord de la piscine prodigué par un professionnel qui se déplacera sur demande.
What else?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Nelly et Bruno.
La bastide est un endroit magnifique où il fait bon vivre. Un moment vraiment conviviale où nous aurions aimés rester beaucoup plus longtemps.
Bravo a Nelly pour son accueil, sa sympathie et sa gentillesse.
Merci encore pour ce merveilleux séjour!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné 6 jours à la Bastide. Un accueil de Nelly tout à à fait chaleureux. Nous avons profité de l'endroit pour visiter et se reposer près de la superbe piscine. Et que dire de la cuisine d'été qui nous a permis de se préparer de petits dîners avec tout le confort nécessaire. Sur le terrain, il y a plusieurs endroits où l'on peut flâner... Nelly et Bruno sont des hôtes formidables. Ils nous ont conseillé sur les restaurants, les sites à visiter, les routes à prendre ou à éviter et nous avons beaucoup échangé avec eux sur une foule d'autres sujets. Notre chambre, La Basilic, était coquettement décorée, très propre et d'une belle grandeur. Toute la maison respire l'amour que les hôtes ont pour leur propriété et je ne peux que souhaiter longue vie à cette maison d'hôtes. Si nous retournons un jour dans cette belle région, il est certain que nous retournerons à la Bastide de Messine!
Céline et Guy, Canada

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

A tout point de vue parfaite maison : la chambre Jasmin est une vraie suite avec 3 doubles fenètres,une spacieuse salle de bains et une jolie décoration.Elle est calme et nous la recommandons. Accueil parfait de Nelly et Bruno.Vaste et belle propriété. Vraie piscine pour les sportifs. Idéal pour visiter le Var.Plusieurs séjours déja. Belle surprise depuis peu/ une cuisine d été équipée dans un coin du jardin pour ceux qui ne souhaitent pas frquenter trop les restos. Bon séjour. Ana et Pascal.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Week end du 14 juillet au top !!! Nelly et Bruno vous accueillent avec énormément de gentillesse, on se sent tout de suite à l'aise, nous avions chambre lavande, trés propre, les petits dej copieux,
En plus de chambre d 'hote on a pu avoir des massages par Dany !!! vraiment super détente, se faire masser dans le jardin que du bonheur !
Nelly vous donne toujours des bonnes adresses ( visites, restaurants,,,), vous etes a 1h du port Grimaud, 25min pour aller à Cotignac, 20min pour aller à St Maximin ;;;; bref on a eu le temps de visiter et de bien manger! (Sur Brignoles : pizzeria le brasero, Sur Cotignac : la tables des coquelicots) Enfin bref un excellent week end à refaire trés vite !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Brignoles
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Bastide de Messine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.