“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bastide de Messine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
B&B La Bastide de Messine a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Brignoles
Brest, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un accueil chaleureux: merci à Nelly et Bruno! Une grande maison pour de vraies vacances au calme; une piscine pour se rafraichir, des petits déjeuners copieux et délicieux surtout! une cuisine d'été très pratique. Vraiment tout est pensé pour passer un excellent moment...
Adresse que l'on vous recommande donc et où on espère retourner non plus à 3 mais à 4!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Vous recherchez une chambre d'hôte dans le Var (Brignoles), aucun doute vous devez séjourner chez Nelly et Bruno !
Que dire de plus que tous ce qui est déjà écrit ? Nous voyageons beaucoup avec mon épouse et La Bastide est certainement dans le top 3 des meilleurs accueils que nous avons eu.
Pour les personnes hésitant entre une chambre d'hôte et un hôtel, faites l'essai et allez chez eux, vous comprendrez la différence entre un bon accueil professionnel et être reçu, presque, par des amis !
Pour le reste des détails, référez vous aux avis, j'y ai tout retrouvé.
Un dernier petit conseil, pour trouver la Bastide, basez vous sur le plan fourni sur le site plutôt que le GPS, le nôtre nous envoyait dans un drôle de périple.
Encore merci Nelly et Bruno pour votre accueil.
Appel de phare ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est après une soirée et une nuit délicieuses que nous avons quitté à regret la Bastide et ses habitants. Un lieu divin où vous êtes accueillis comme des princes par Nelly: échanges autour d'un verre, atterrissage en douceur, recommandation de bons restaurants dans la région...
La chambre dans laquelle nous avons séjourné était idéale (chambre Jasmin): spacieuse, calme, propre, grande salle de bains... Et le petit déjeuner est un régal pour les yeux et les papilles!
Nelly a su rendre la fin de notre voyages de noces divine, avec en bonus une bouteille d'huile d'olives maison en cadeau pour les jeunes mariés comblés que nous fûmes!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'accueuil : parfait ! Nelly et Bruno sont des hôtes charmants, sympathiques, chaleureux, compétents et disponibles. Une boisson fraîche sur la terrasse à l'arrivée. Bien agréable.
La bastide : une belle maison au bout d'une allée d'oliviers. De grandes chambres. Un service quotidien. Une jolie piscine bordée de plantes méditerranéennes. Une cuisine extérieure jolie, pratique, avec tout ce qu'il faut pour cuisiner. Des hamacs sous les arbres, quelques guirlandes allumèes le soir pour l'ambiance..
L'emplacement : proximité d'Aix et de St-Maximin.
Une bonne adresse où s'arrêter dans le Var !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Après deux semaines passées en Inde rien ne vaut quelques jours de repos dans cette belle bastide qu'est celle de Bruno et Nelly!!!
On se sent comme à la maison avec le soleil en plus et la bonne humeur apportée par ces hôtes de charme.
Entre la piscine, les chambres au charme provençal, la cuisine d'été à notre disposition, les conseils avisés de Bruno pour découvrir la région et ceux de Nelly pour les bonnes adresses gourmandes, ... Rien ne manque!
C'est avec plaisir qu'on reviendra passer quelques jours!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CERNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Accueil très chaleureux (le soleil de Provence rayonne dans les yeux de Nelly). Elle vous met tout de suite à l'aise avec sa bonne humeur, ainsi que Bruno. Un rafraichissement vous attend dès votre arrivé. La bastide est un endroit merveilleux, arrangé avec beaucoup de goût, dans un cadre calme et serein. Les chambres sont très spacieuses avec chacune une salle de bain très bien équipé. Nous en avons occupé deux d'entre elles la Lavande et la Terracota, toute les deux pleine de charme et confortable. Que dire du petit déjeuner ? Enorme avec toutes sortes de produits alléchants dont confiture maison et le tout, pris sur la terrasse face à la piscine, ou vous attendent les transats. Il y a même une cuisine d'été ou les petits gourmands qui ont un creux peuvent se cuire quelque chose ou se faire un café. Nelly est également de bon conseil pour vous indiquer les bons coins à visiter. Nous vous recommandons chaleureusement cet endroit.
Nicole et Nicolas Alsace

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bon accueil. Accueil très chaleureux. Un rafraichissement vous attend dès votre arrivé. Serviable et surtout souriant. A mes yeux, un accueil excellent.
La chambre est décorée dans un style élégant, très jolie, superbe, très confortable et est pourvue d'une salle de bains privative. Le tout dans un cadre très calme.
Au niveau de la propreté, une chambre impeccable. Rien à redire.
Sur la terrasse, un petit-déjeuner français est servi chaque matin. Vous pourrez le déguster en vous offrant une vue sur le jardin et sur la piscine.
Je ne peux que recommander cet établissement. C'est le type d'établissement prévu pour des séjours de plusieurs jours mais aussi pour deux nuits. On s’y installe très vite. Je vous le recommande très chaudement.
Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Bastide de Messine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.