“un séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bastide de Messine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
B&B La Bastide de Messine a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Brignoles
Verrières-le-Buisson, France
“un séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine de bonheur chez Nelly et Bruno en compagnie de nos amis. L'accueil est tout aussi chaleureux que professionnel. Le cadre exceptionnel de la bastide est propice à la détente comme à la convivialité entre amis. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner grandiose.
En clair un cadre parfait pour passer une semaine entre amis, cette escapade restera dans nos mémoires comme un super souvenir. En prime nous ne sommes pas prêts d'oublier Nelly et Bruno pour leur formidable accueil.
Sylvie & Serge

Voyage solo
Vauréal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un accueil parfait , un petit coin de paradis loin du tumulte parisien, Nelly et Bruno toujours présents au bon moment mais très discrets le reste du temps. Pour le petit déjeuner une table magnifique, pour les repas une cuisine d'été bien pensée et pour le farniente des chaises longues autour de la piscine. Cerise sur le gâteau se sont des amoureux de la moto quoi de mieux pour des motards qui se retrouvent pour passer une semaine de rêve . Encore un grand merci pour ce bon moment de convivialité . Catherine et Alain

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après 7 nuits passées chez Nelly et Bruno il est très difficile de refaire ses valises pour rentrer vers la région parisienne.
7 jours de bonne humeur et de bonheur passés à visiter cette superbe région, rythmés par les activités du rassemblement international de Goldwing auquel nous prenions part.
L'accueil à la bastide est tellement chaleureux que l'on s'y sent tout de suite chez soi.
Tout y est parfait et ne pouvons que vous conseiller d'y aller à votre tour.
Dom et Nati

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un accueil chaleureux: merci à Nelly et Bruno! Une grande maison pour de vraies vacances au calme; une piscine pour se rafraichir, des petits déjeuners copieux et délicieux surtout! une cuisine d'été très pratique. Vraiment tout est pensé pour passer un excellent moment...
Adresse que l'on vous recommande donc et où on espère retourner non plus à 3 mais à 4!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Vous recherchez une chambre d'hôte dans le Var (Brignoles), aucun doute vous devez séjourner chez Nelly et Bruno !
Que dire de plus que tous ce qui est déjà écrit ? Nous voyageons beaucoup avec mon épouse et La Bastide est certainement dans le top 3 des meilleurs accueils que nous avons eu.
Pour les personnes hésitant entre une chambre d'hôte et un hôtel, faites l'essai et allez chez eux, vous comprendrez la différence entre un bon accueil professionnel et être reçu, presque, par des amis !
Pour le reste des détails, référez vous aux avis, j'y ai tout retrouvé.
Un dernier petit conseil, pour trouver la Bastide, basez vous sur le plan fourni sur le site plutôt que le GPS, le nôtre nous envoyait dans un drôle de périple.
Encore merci Nelly et Bruno pour votre accueil.
Appel de phare ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est après une soirée et une nuit délicieuses que nous avons quitté à regret la Bastide et ses habitants. Un lieu divin où vous êtes accueillis comme des princes par Nelly: échanges autour d'un verre, atterrissage en douceur, recommandation de bons restaurants dans la région...
La chambre dans laquelle nous avons séjourné était idéale (chambre Jasmin): spacieuse, calme, propre, grande salle de bains... Et le petit déjeuner est un régal pour les yeux et les papilles!
Nelly a su rendre la fin de notre voyages de noces divine, avec en bonus une bouteille d'huile d'olives maison en cadeau pour les jeunes mariés comblés que nous fûmes!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'accueuil : parfait ! Nelly et Bruno sont des hôtes charmants, sympathiques, chaleureux, compétents et disponibles. Une boisson fraîche sur la terrasse à l'arrivée. Bien agréable.
La bastide : une belle maison au bout d'une allée d'oliviers. De grandes chambres. Un service quotidien. Une jolie piscine bordée de plantes méditerranéennes. Une cuisine extérieure jolie, pratique, avec tout ce qu'il faut pour cuisiner. Des hamacs sous les arbres, quelques guirlandes allumèes le soir pour l'ambiance..
L'emplacement : proximité d'Aix et de St-Maximin.
Une bonne adresse où s'arrêter dans le Var !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Bastide de Messine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.