“Bastide de charme” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Bastide de Messine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
B&B La Bastide de Messine
B&B La Bastide de Messine a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Brignoles
Grenoble, France
“Bastide de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné deux nuits dans la bastide de Nelly. Notre hôtesse était très accueillante et le lieu était décoré avec beaucoup de goût. Parfait pour le calme et le cadre. Manque peut être une télé.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Après une année de stress et de travail, quel bonheur de se retrouver dans cette superbe Bastide provençale qui vous offre tout le confort pour vous reposer et vous détendre au bord de la piscine ou dans le hamac du jardin, à l'écart de la ville mais pas trop (on y est en cinq minutes), quelle joie de s'endormir bercée par le chant des cigales, les petits déjeuners sont copieux et variés avec des produits maison! La cuisine d'été est magnifique où les hôtes se rencontrent autour d'un verre ou d'un BBQ partagé!
Pour amateurs de détente et de calme!
C'est sûr, l'année prochaine je reviens!

Astuce pour la chambre : La grande chambre Jasmin, avec vue sur piscine et les montagnes de La Celle, quel havre de paix!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

nous avons passé un week end extraordinaire en compagnie de Nelly et, Bruno
Une belle et grande maison au calme , nous avons pu profite de la piscine superbe
et nous reposer
Merci à Nelly toujours prévenante et si gentille
En bref nous reviendrons très vite

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Une grande maison, très bien tenue. La piscine est superbe et la cuisine d'été est très pratique. Ambiance familiale; les petits déjeuners sont pris avec les autres hôtes à la grande table commune.
Le point noir c'est l'autoroute provençale qui passe à proximité et qui génère un fond sonore plus ou moins important selon l'orientation du vent. Lorsque le Mistral souffle cela devient vraiment incommodant. Quel dommage!
Au final, les amoureux de calme et d'intimité (comme nous) risquent de ne pas y trouver leur compte.
Nelly et Philippe

Astuce pour la chambre : Orientation sud avec vue sur la piscine et moindre perception du bruit de l'autoroute.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ganshoren, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé onze jours en famille à la Bastide de Messine, chez Nelly et Bruno, et tant les vieux (nous les parents) que les jeunes (23 ans) ont été enchantés par leur séjour.
La Bastide de Messine est une demeure magnifique et accueillante. Les chambres sont vastes, très bien décorées, fraîches et très bien entretenues. La cuisine d'été est vraiment agréable et très bien équipée. Bien plus qu'une simple cuisine, c'est un peu le lieu de rencontre au sein de la maison.
Le vrai plus c'est l'accueil tout en sourires et en efficacité assuré par Nelly et Bruno qui font régner dans leur maison d'hôtes une ambiance à la fois paisible, conviviale et extrêmement chaleureuse. Nelly est une hôtesse parfaite qui s'adapte à la personnalité de chacun, apportant à tous un mot amical, un bon renseignement, une idée d'excursion, prenant des nouvelles des uns et des autres, de sorte que l'on se sent très vite chez soi chez Nelly, toujours secondée par la gentillesse de Bruno.
Merci à tous les deux pour ces vacances 100 % réussies et pour tous les bons moments passés à la Bastide !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 11 jours parfaits à la Bastide de Messine ! Les hôtes Nelly et Bruno sont géniaux, toujours aux petits soins pour vous, Nelly vous donne les bonnes adresses de la région. Les chambres sont très belles et toujours propres, elles sont nettoyées tous les jours. La piscine est belle et soignée et la propriété est calme et reposante. Bref notre séjour en famille a été parfait nous y retournerons certaine ment l'année prochaine !

Séjour du août 2014
Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Notre séjour dans cette maison fut bien plus qu'agréable.

L'accueil a été super, Nelly et Bruno sont d'une extrême gentillesse et se plient en 4 pour que tout soit parfait. La maison est tout simplement magnifique et représente la Provence dans tout sa splendeur.

Relaxés et détendus sont les mots qui nous qualifieraient le mieux après ce séjour, bien qu'il ait été trop court à notre goût.

Pour ce qui est de la chambre, c'était également très bien, des revues sont mises à disposition pour les personnes désireuses de partir en escale. Un petit guide nous attend et nous présente l'histoire de la maison ainsi que tous les petites choses pratiques. Et enfin elle était parfaitement propre.

Pour finir le petit déjeuner était très copieux et les confitures fait-maison sont tout simplement délicieuses.

Un vrai havre de paix qui nous a permis de sortir la tête du quotidien. Je recommande la bastide de messine à tout le monde

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Bastide de Messine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Bastide de Messine

Adresse: Chemin de Cante Perdrix, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Brignoles
Nelly & Bruno vous accueillent dans leur authentique Bastide provençale de 1850, rénovée sur 3 Ha de campagne avec piscine (6x12M).Ils mettent à votre disposition leurs 5 chambres d'hôtes confortables et spacieuses, un parking fermé, une cuisine d'été bien aménagée, le Wi-Fi en libre accès pour votre confort. La proximité des villes d'Aix en Provence, Toulon et St Tropez avec les avantages de la campagne : espace, calme, repos et découverte des bonnes petites adresses. ... plus   moins
B&B La Bastide De Messine Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Bastide de Messine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.