“Décevant....” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Certificat d'Excellence 2014
“Décevant....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous attendions beaucoup car lors de la réservation nous avions demandé à séjourner dans une chambre privilège du nouveau batiment. Les chambres sony confortables et les salles de bains jolies et fonctionnelles, par contre nous ne nous attendions pas à un tel laisser aller de la part de la direction. Les petits déjeuners très peu variés, pas de pain de mie, de toasts, de pain complet, seulement baguette ordinaire et viennoiseries sans parler d'une machine à café unique pour tout l'hotel et souvent en panne. Mais lle plus grave, c'est l'absence totale de manager dans ce restaurant, le personnel présent, une jeune femme dynamique souriante et efficace ne peut à elle seule pallier au manque cruel d'organisation et de personnel. Les tables ne sont pas dressées (un seul jour nous avons vu des sets de table et des tasses sur la semaine passée à barbaroux) Le plus grave est sans doute la désinvolture du gérant ....L'unique douche de la piscine n'a jamais été en service durant la semaine où nous y étions et outre le manque d'hygiène qui obligeait donc les clients à faire trempette sans passer sous la douche pour retirer trtanspiration et crème solaire, nous ne pouvions pas non plus nous rincer en sortant de la piscine et ce un mois d'aout .... Il faut réagir très vite car ce lieu aussi charmant soit il, ne peut pas attirer s'il n'y a pas un service irréprochable (l'hotel est perdu au milieu de nulle part....) dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel.
L'an passé nous avions eu une chambre double supérieure en contre bas de l'hôtel ( les anciennes chambres) et nous avions été ravis de la belle taille de la chambre, de sa décoration assez masculine, de l'espace dans la salle de bain, des wc séparés, de la propreté et de la terasse privative.
cette année, on nous a proposé de séjourner dans les toutes nouvelles chambres, fraichement livrées. Nous acceptons finalement, et nous avons bien fait! Les nouvelles chambres supérieures sont tout aussi grandes et propres, mais en plus la deco est super sympa (baroque chic sans en faire des tonnes, luminaires superbes), une litterie parfaite et une très belle vue!
En sortant de notre chambre, nous n'avions qu'à descendre quelques marches pour profiter d'une belle piscine avec superbe vue sur une foret de pins et de garrigues.
Quant au restaurant et a la brasserie de l'hôtel, le service est très agréable, nous aimons aussi la deco des deux lieux.
Seul petit bémol, l'extention de l'hôtel étant récente, la végétation n'a pas encore repris ses droits partout et les parterres de plantes aménagés sont peu fournis.
Nous y retournerons l'an prochain encore une fois, car nous n'avons pas testé le nouveau Spa qui n'était pas encore livré...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

2 nuits dans une chambre donnant sur un panorama superbe avec une terrasse des plus agreable. Des chambres réparties en petits bâtiments donnant vraiment l'image d'une résidence de vacances. Une piscine magnifique avec de nombreux parasols. Un calme vraiment appréciable ... Pas grand chose à redire mis à part peut être pour les étrangers: le personnel n'est pas toujours bilingue ?! Petit déjeuner correct le côté sale pourrait être amélioré.
Recommandé sans hésiter.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

On y retournerais avec plaisir
Chambre moderne avec terrasse, spacieuse, toutes ne sont pas accessibles aux handicapés mais la baignoire est assez grande pour contenir de vrais hommes (1m90)
Il faut avoir fait koh-lanta pour acceder du parking à la récéption ainsi que des chambres les plus basses à la piscine
La piscine est magnifiqu, serviettes et transattes en nombre à disposition et un paysage incroyable. Dommage qu ils aient planté des lavandes qui attirent les guêpes
Lorsqu on a approché la voiture des chambre pour charger et decharger impossible de faire demi tour.
Restaurant et bar trés trés bon, pas radin sur les bon produit dans les assiettes. il est dommage qu au restaurant nous ayons tant attendu.
Les chambres étant entourées d une large forêt elles sont trés au calme et l odeur incoyable
L accueil et le service furent parfait en dehors du restaurant qui n avait pas l air d aimer les poussettes
Petit dejeuné non testé

• Séjour du août 2012
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

wifi indisponible,toutes les chaines de la Television ne sont pas disponibles,au niveau du personnel les cadres très bien très pro mais beaucoups trop de personnel stagiaire ce qui gâchent leurs efforts,un soir pas de tables pour manger aucun effort pour en trouver 1, mais tant mieux cela nous a permis de faire connaissance d'un super restaurant a15mn de l'hotel le domaine du lac exceptionnel, pour les amoureux du golf très beaux golfette obligatoire pour conclure a revoir dans 1 an l'ensemble devrait etre totalement finis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons choisi le Mercure Golf de Barbaroux parmi les différentes propositions du coffret Smartbox « Escapade gourmande ».

Le repas au restaurant « Les Terrasses du Golf » était excellent et le service très sympathique.
De même pour le personnel de l’hôtel, accueillant et souriant.

La chambre était belle, de bonne taille et comprend une salle de bain assez design.
Un hôtel sympathique pour un séjour au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
zaza
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la première et dernière fois à l'hôtel Mercure Golf de Barbaroux.
A notre arrivée nous avons été accueillis par une personne peu polie...
Nous avons ensuite gagné notre chambre dans le nouveau bâtiment. La porte de la chambre donnait sur l'extérieur, plus précisement sur le parking de l'hôtel (nous avions une chambre privilège ! ). La déco était froide et impersonnelle, les soit disant produits d'accueil de luxe ne sont autre que les produits mercure présents dans les chambres premiers prix. La literie, en revanche, était confortable.
Nous n'avons pas pu diner au restaurant car celui-ci était réservé pour un mariage... il donc fallu faire de nombreux kilomètres pour rejoindre brignoles....
Pour le petit déjeuner nous avons été extrêmement décus : buffet quasiment vide, une petite machine à boissons (qui fonctionne mal) chaude pour toute la salle, le personnel était malpoli, même arrogant !
En résumé, nous avons été franchement déçus quant à l'impolitesse du personnel et aux prestations de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.