“A l'écart des stations balnéaires surpeuplées” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Metz, France
“A l'écart des stations balnéaires surpeuplées”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Son isolement au coeur du vignoble des Côteaux Varois, son restaurant gastronomique, la grande amabilité du personnel à la réception et aux différents restaurants, le calme absolu, la grande piscine avec un nombre suffisant de sièges bain de soleil, la beauté du golf, bien que n'étant pas pratiquant, la proximité de l'autoroute la Provençale. Cet hôtel, tout en étant situé hors des circuits touristiques n'est jamais trop éloigné, ni de la mer, ni des grandes villes comme Aix ou Marseille : maximum 50 km.
Les anciennes chambres sont un peu défraîchies mais après réclamation à la réception nous avons eu la chance de séjourner dans le tout nouveau bâtiment tout juste terminé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petits problèmes de réservation non enregistres,cela resolu vous pouvez vous garer a proximité de votre chambre,heureusement car le parking est a 200 m en contrebas.Les chambres sont posees a flan de colline très agréables pour la vue dégage.Nous étions dans la partie termine au mois de juin.L'intérieur limite exiguë est décore très contemporain mélange de noir et pourpre ,les matériaux de qualité ,tête de lit et pourtour de lavabo bois massif.Salle de bain ,douche italienne,robinetterie multi fonction,très bien.Wc indépendant.Profite de la piscine et de tous les équipements .Fitness,Spa,sauna,douche pilote.La restauration est de qualité.Pour les golfeurs le parcour se défend avec ses trous d'une grande diversité ,pour le premier jour jouer avec modestie et attaque les tours suivants.Parcours a faire et a refaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel devenu Mercure depuis peu, perdu dans la campagne, il est vrai que nous avons failli fire demi-tour car nous croyons nous être trompe de route, vu que le panneaux de l'hôtel n'est present que lorsque vous arrivez devant le portail.
Nous avons pris une chambre privilège, habituellement,vous avez un plateau de fruit et boissons à votre arrivée ou open bar de chambre plus un cocktail au bar .... Très belle chambre dotée d'une très jolie décoration, idem pour la Sdb .
Chambre hyper calme en pleine colline et à proximité de la piscine
Très beau golfe
Le seul point plutôt négatif est le petit déjeuner que nous avons toute très peu varié ( tranche de pain et quelques mini viennoiseries)

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venions de passer une semaine épouvantable dans un hotel sordide sur la côte...
Avant de prendre la route , nous avons décidé de retenter notre chance pour une nuit un peu plus dans les terres.
Que dire de plus: nous avons par 2 fois reculé la date de notre départ de cet hotel.
Totalement atypique!
Un cadre géant, le golf, les vignes, les bois et, cachés dans la verdure, des petits batiments R+1 abritent de jolies chambres avec terrasses, spacieuses et de bon goût, bien équipées ou tout fonctionne. Grande salle de bains très claire. Produits d'accueil renouvelés.
Un grand calme, seul le vent dans les arbres... une très belle piscine, une salle de fitness, sauna, hammam, bain bouillonnant, et douches sensorielles, tout ça neuf et fonctionnel, de belle facture.
Le p'tit dej est varié et suffisant.
Coté restauration, pas de contrainte. le côté "Brasserie" est ouvert de 12h30 à 18h, la cuisine est de la même eau que les plats du restaurant le soir. Les saveurs sont recherchées, la présentation impeccable.
Côté humain, contrairement à certains avis, j'ai été très bien reçu par un personnel à l'écoute et ai pu discuter avec toute la hiérarchie, de la direction aux femmes de ménage. Il y a toujours quelqu'un quelque part, près à vous aider. Ils sont tous d'humeur égale, bien sympathiques. Mention spéciale pour Mathias (je crois) qui ne supporte pas une anse de tasse mal alignée ou une nappe mal lissée.
En résumé, nous réviserons certainement nos projets sur la côte à l'avenir, et retournerons dans ce hâvre de paix.
Merci encore à l'équipe pour nous avoir réconciliés avec l'hôtellerie varoise

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres du haut ont vue sur la piscine... Les autres , vue sur le bocage....
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous attendions beaucoup car lors de la réservation nous avions demandé à séjourner dans une chambre privilège du nouveau batiment. Les chambres sony confortables et les salles de bains jolies et fonctionnelles, par contre nous ne nous attendions pas à un tel laisser aller de la part de la direction. Les petits déjeuners très peu variés, pas de pain de mie, de toasts, de pain complet, seulement baguette ordinaire et viennoiseries sans parler d'une machine à café unique pour tout l'hotel et souvent en panne. Mais lle plus grave, c'est l'absence totale de manager dans ce restaurant, le personnel présent, une jeune femme dynamique souriante et efficace ne peut à elle seule pallier au manque cruel d'organisation et de personnel. Les tables ne sont pas dressées (un seul jour nous avons vu des sets de table et des tasses sur la semaine passée à barbaroux) Le plus grave est sans doute la désinvolture du gérant ....L'unique douche de la piscine n'a jamais été en service durant la semaine où nous y étions et outre le manque d'hygiène qui obligeait donc les clients à faire trempette sans passer sous la douche pour retirer trtanspiration et crème solaire, nous ne pouvions pas non plus nous rincer en sortant de la piscine et ce un mois d'aout .... Il faut réagir très vite car ce lieu aussi charmant soit il, ne peut pas attirer s'il n'y a pas un service irréprochable (l'hotel est perdu au milieu de nulle part....) dommage...

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel.
L'an passé nous avions eu une chambre double supérieure en contre bas de l'hôtel ( les anciennes chambres) et nous avions été ravis de la belle taille de la chambre, de sa décoration assez masculine, de l'espace dans la salle de bain, des wc séparés, de la propreté et de la terasse privative.
cette année, on nous a proposé de séjourner dans les toutes nouvelles chambres, fraichement livrées. Nous acceptons finalement, et nous avons bien fait! Les nouvelles chambres supérieures sont tout aussi grandes et propres, mais en plus la deco est super sympa (baroque chic sans en faire des tonnes, luminaires superbes), une litterie parfaite et une très belle vue!
En sortant de notre chambre, nous n'avions qu'à descendre quelques marches pour profiter d'une belle piscine avec superbe vue sur une foret de pins et de garrigues.
Quant au restaurant et a la brasserie de l'hôtel, le service est très agréable, nous aimons aussi la deco des deux lieux.
Seul petit bémol, l'extention de l'hôtel étant récente, la végétation n'a pas encore repris ses droits partout et les parterres de plantes aménagés sont peu fournis.
Nous y retournerons l'an prochain encore une fois, car nous n'avons pas testé le nouveau Spa qui n'était pas encore livré...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 2 sur 8 à Brignoles
N° 2 sur 2 à Le Castellet
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Golf De Barbaroux Hotel
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.