“très agréable sur le golf de Barbaroux” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
“très agréable sur le golf de Barbaroux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Récemment affilié à ACCOR, le Mercure du Golf de Barbaroux est très agréable et directement sur le golf.

Les chambres sont agréables.

Le petit déjeuner est simple mais correct. Service un peu long à midi.

On entend parfois le bruit de l'autoroute proche (mais l'accès est corrélativement très facile.

Une mention pour l'accueil (qui s'occupe aussi du pro shop) très agréable et serviable.

Je recommande aussi les stages de golf de Lionel Bérard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Hotel n'ayant rien a voir avec un hotel de passage habituel de la chaine accor. A une dizaine de Km de la sortie d'autoroute et avec un peu de difficulte par manque de panneau d'indication de nuit, j'ai pu trouver ce havre de paix au coeur du golf de Barbaroux. Parking devant la réception difficile car quasi complet, mais accueil chaleureux. Indication de ma chambre privilege un peu plus haut dans le domaine avec parking juste devant la chambre. Tout est quasiment neuf. Chambre spacieuse et pas trop mal decorée, salle de bain moderne avec douche a l'italienne et baignoire, par contre le carreleur ou le plombier n'etait pas bien doué : de la colle a carrelage un peu partout au sol visiblement impossible a nettoyer ! Ce qui donne une impression de saleté alors que ce n'est pas du tout le cas... Piscine magnifique en contre bas de la chambre avec vue sur le vallon tres calme sans maison alors que l'autoroute est juste derriere le golf. Bien vu de la part de l'architecte. Petit dejeuner express au bar correct du type Mercure sans plus. Pour les golfeurs, le parcours est superbe et interressant malgre quelques trous en bordure de l'autoroute un peu bruyante. Globalement, tres bon sejour a un prix dans la moyenne. Tres calme, seul 2 voitures devant l'hotel en plein octobre ! Vaut le petit détour sans probleme.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Son isolement au coeur du vignoble des Côteaux Varois, son restaurant gastronomique, la grande amabilité du personnel à la réception et aux différents restaurants, le calme absolu, la grande piscine avec un nombre suffisant de sièges bain de soleil, la beauté du golf, bien que n'étant pas pratiquant, la proximité de l'autoroute la Provençale. Cet hôtel, tout en étant situé hors des circuits touristiques n'est jamais trop éloigné, ni de la mer, ni des grandes villes comme Aix ou Marseille : maximum 50 km.
Les anciennes chambres sont un peu défraîchies mais après réclamation à la réception nous avons eu la chance de séjourner dans le tout nouveau bâtiment tout juste terminé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Petits problèmes de réservation non enregistres,cela resolu vous pouvez vous garer a proximité de votre chambre,heureusement car le parking est a 200 m en contrebas.Les chambres sont posees a flan de colline très agréables pour la vue dégage.Nous étions dans la partie termine au mois de juin.L'intérieur limite exiguë est décore très contemporain mélange de noir et pourpre ,les matériaux de qualité ,tête de lit et pourtour de lavabo bois massif.Salle de bain ,douche italienne,robinetterie multi fonction,très bien.Wc indépendant.Profite de la piscine et de tous les équipements .Fitness,Spa,sauna,douche pilote.La restauration est de qualité.Pour les golfeurs le parcour se défend avec ses trous d'une grande diversité ,pour le premier jour jouer avec modestie et attaque les tours suivants.Parcours a faire et a refaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel devenu Mercure depuis peu, perdu dans la campagne, il est vrai que nous avons failli fire demi-tour car nous croyons nous être trompe de route, vu que le panneaux de l'hôtel n'est present que lorsque vous arrivez devant le portail.
Nous avons pris une chambre privilège, habituellement,vous avez un plateau de fruit et boissons à votre arrivée ou open bar de chambre plus un cocktail au bar .... Très belle chambre dotée d'une très jolie décoration, idem pour la Sdb .
Chambre hyper calme en pleine colline et à proximité de la piscine
Très beau golfe
Le seul point plutôt négatif est le petit déjeuner que nous avons toute très peu varié ( tranche de pain et quelques mini viennoiseries)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venions de passer une semaine épouvantable dans un hotel sordide sur la côte...
Avant de prendre la route , nous avons décidé de retenter notre chance pour une nuit un peu plus dans les terres.
Que dire de plus: nous avons par 2 fois reculé la date de notre départ de cet hotel.
Totalement atypique!
Un cadre géant, le golf, les vignes, les bois et, cachés dans la verdure, des petits batiments R+1 abritent de jolies chambres avec terrasses, spacieuses et de bon goût, bien équipées ou tout fonctionne. Grande salle de bains très claire. Produits d'accueil renouvelés.
Un grand calme, seul le vent dans les arbres... une très belle piscine, une salle de fitness, sauna, hammam, bain bouillonnant, et douches sensorielles, tout ça neuf et fonctionnel, de belle facture.
Le p'tit dej est varié et suffisant.
Coté restauration, pas de contrainte. le côté "Brasserie" est ouvert de 12h30 à 18h, la cuisine est de la même eau que les plats du restaurant le soir. Les saveurs sont recherchées, la présentation impeccable.
Côté humain, contrairement à certains avis, j'ai été très bien reçu par un personnel à l'écoute et ai pu discuter avec toute la hiérarchie, de la direction aux femmes de ménage. Il y a toujours quelqu'un quelque part, près à vous aider. Ils sont tous d'humeur égale, bien sympathiques. Mention spéciale pour Mathias (je crois) qui ne supporte pas une anse de tasse mal alignée ou une nappe mal lissée.
En résumé, nous réviserons certainement nos projets sur la côte à l'avenir, et retournerons dans ce hâvre de paix.
Merci encore à l'équipe pour nous avoir réconciliés avec l'hôtellerie varoise

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres du haut ont vue sur la piscine... Les autres , vue sur le bocage....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 2 sur 8 à Brignoles
N° 2 sur 2 à Le Castellet
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Golf De Barbaroux Hotel
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.