“De passsage au Mercure Brignoles” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Langon, France
“De passsage au Mercure Brignoles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour 1 nuit, en revenant d'Italie. Le cadre est magnifique: hotel situé au sein du golf; à quelques kilomètres de la sortie de l'autoroute.Trés bon accueil, service efficace (room service), chambre confortable,dans un bàtiment distinct de la réception et du restaurant, calme et très propre. De plus,une bonne adresse pour les passionnés de golf.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Avis sur le nouveau bâtiment, chambres supérieures...
Literie confortable, chambres décorées avec professionnalisme.
Tout est très propre, soigné, raffiné.
Dommage que le SPA ne soit pas rattaché à l'hôtellerie...
Je mets 0/20 à la salle des petits déjeuners qui sert de cabine téléphonique et de lieu de discussion aux congressistes. Par pitié, donnez un autre accès à la salle de réunion que via cette salle des petits déjeuners !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 jours en couple dans ce charmant Mercure avec cours de golf donnés par Lionel Berard (un prof de golf très sympa avec une méthode d'apprentissage ou de perfectionnement au top). Margareth apporte au golfeurs une assistance également sympathique.
La chambre standard était tout à fait bien et le personnel très attentionné, souriant, disponible.
Le golf est situé dans l'enceinte même de l'hôtel, ce qui est très bien. Le parcours est par contre réservé aux très bons joueurs. Les difficultés sont nombreuses et les balles se perdent en nombre..
Le restaurant a certes une carte réduite si vous restez plusieurs jours, mais la qualité est toujours présente dans les plats.
Matthias et la gentille italienne savent vous entourer comme il se doit et Matthias est de bon conseil pour le choix des vins.
Un mot encore sur le spa, tout neuf. Il faut y aller après un bon parcours de golf. Le site est superbe et vous êtes reçus comme des amis.
Si vous allez dans ce coin du var, n'hésitez pas à aller au Mercure Brignoles.
Dominique et Robert

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est excellent et bien situé pour les golfeurs. Le rapport qualité / prix du restaurant est bon.
Pour les séjours de plus longue durée, le restaurant gagnerait à avoir une carte un peu plus large.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Etant en déplacement professionnel à Brignoles, j'ai réservé une chambre dans cet hotel situé dans un très joli cadre. M'étant garé non loin de la réception, j'ai pu laisser ma voiture là où elle était, mais non sur un vrai parking car les quelques places étaient prises.
L'accueil a été chaleureux.
Ma chambre standard située dans un batiment séparé du batiment principal était bien mais équipée de 2 lits simples, dommage, je préfère un lit double. Le look est un peu vieillot et la chambre sentait un peu le renfermé. Par contre, le balcon est spacieux et ensoleillé. La salle de bain rénovée dispose d'une très grande baignoire, génial pour les personnes de grande taille.
Le bar et le restaurant sont jolis et contemporains. Le repas au restaurant était bon.
Le petit déjeuner m'a très bien plu.
Malgré le cadre en pleine nature, j'ai trouvé l'environnement fort bruyant en matinée à cause des va et vient des camions de livraisons.
J'ai très bien dormi.
Très bon rapport qualité - prix.
Je retournerai si je suis de passage dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Récemment affilié à ACCOR, le Mercure du Golf de Barbaroux est très agréable et directement sur le golf.

Les chambres sont agréables.

Le petit déjeuner est simple mais correct. Service un peu long à midi.

On entend parfois le bruit de l'autoroute proche (mais l'accès est corrélativement très facile.

Une mention pour l'accueil (qui s'occupe aussi du pro shop) très agréable et serviable.

Je recommande aussi les stages de golf de Lionel Bérard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brignoles ou ses environs
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 2 sur 8 à Brignoles
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.