“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Grasse, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Il nous a été proposée une chambre défraîchie carrelages avec des tâches, balais brosse sale! Et verrou de la porte hors service!
Au bar un seul vin blanc est disponible, deux bières en pression et rien d'autre, le tout servi sur une table encore salle du déjeuner qui avait eu lieu il y a 5 heures!
Nous avons donc râlé et on nous aussitôt proposé une chambre supérieure dans un bâtiment tout neuf, autant dire que cette nouvelle chambre vaut bien la nuit à 100 euros, seul hic le bruit de l'autoroute que nous avons entendu toute la nuit!
Bref nous sommes répartis bien déçus de cet hôtel qui ne semble pas être la priorité de ce golf! C'est bien dommage pour un hôtel Mercure!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Monsieur,

Je suis vraiment désolé que votre séjour se soit mal passé dans notre établissement. Nous n'avons vraiment pas du être à la hauteur durant votre séjour dans notre établissement :

- Nos chambres ont toutes été rénovées
- Elles sont équipées de serrures RFID au standards des meilleurs hôtels actuels.
- Nous avons une carte des vins au verre regroupant une quinzaine de vins de toutes les régions française et il n'est pas normal que nous ne vous les ayons pas proposés.
- Le calme de l'hôtel et de ses chambres est normalement un des points forts de notre établissement.

J'ai rencontré mes équipes et les différentes personnes qui sont intervenues durant votre séjour afin de travailler sur ces désagréments et qu'ils ne se reproduisent plus.

Si vous avez l'occasion de revenir dans la région, je vous invite à me contacter directement et je me ferais un plaisir de vous recevoir personnellement et de m'assurer que votre séjour sera un moment de détente à BARBAROUX.

Cordialement

Benjamin CATERNET

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Le cadre est idyllique, surtout pour les golfeurs. L'endroit est très calme, les chambres spacieuses ouvrant sur une agréable terrasse.
La décoration est moderne et de bon goût, bien qu'un petit peu défraîchi ( dans les chambres standards)
Literie irréprochable, plateau de courtoisie et mini bar.
Un petit couac... Le mode d'emploi du coffre ne correspondait pas au modèle installe dans la chambre...
La salle de bain très moderne et très agréable : dressing , WC sépares, decoration dans les tons de bruns,

Autre point négatif. Le parking est assez éloigné des chambres et il faut s'occuper des bagages.... Pourtant les voiturettes ne manquent pas.

• Séjour du mai 2013
Langon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour 1 nuit, en revenant d'Italie. Le cadre est magnifique: hotel situé au sein du golf; à quelques kilomètres de la sortie de l'autoroute.Trés bon accueil, service efficace (room service), chambre confortable,dans un bàtiment distinct de la réception et du restaurant, calme et très propre. De plus,une bonne adresse pour les passionnés de golf.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Avis sur le nouveau bâtiment, chambres supérieures...
Literie confortable, chambres décorées avec professionnalisme.
Tout est très propre, soigné, raffiné.
Dommage que le SPA ne soit pas rattaché à l'hôtellerie...
Je mets 0/20 à la salle des petits déjeuners qui sert de cabine téléphonique et de lieu de discussion aux congressistes. Par pitié, donnez un autre accès à la salle de réunion que via cette salle des petits déjeuners !!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 3 jours en couple dans ce charmant Mercure avec cours de golf donnés par Lionel Berard (un prof de golf très sympa avec une méthode d'apprentissage ou de perfectionnement au top). Margareth apporte au golfeurs une assistance également sympathique.
La chambre standard était tout à fait bien et le personnel très attentionné, souriant, disponible.
Le golf est situé dans l'enceinte même de l'hôtel, ce qui est très bien. Le parcours est par contre réservé aux très bons joueurs. Les difficultés sont nombreuses et les balles se perdent en nombre..
Le restaurant a certes une carte réduite si vous restez plusieurs jours, mais la qualité est toujours présente dans les plats.
Matthias et la gentille italienne savent vous entourer comme il se doit et Matthias est de bon conseil pour le choix des vins.
Un mot encore sur le spa, tout neuf. Il faut y aller après un bon parcours de golf. Le site est superbe et vous êtes reçus comme des amis.
Si vous allez dans ce coin du var, n'hésitez pas à aller au Mercure Brignoles.
Dominique et Robert

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est excellent et bien situé pour les golfeurs. Le rapport qualité / prix du restaurant est bon.
Pour les séjours de plus longue durée, le restaurant gagnerait à avoir une carte un peu plus large.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Etant en déplacement professionnel à Brignoles, j'ai réservé une chambre dans cet hotel situé dans un très joli cadre. M'étant garé non loin de la réception, j'ai pu laisser ma voiture là où elle était, mais non sur un vrai parking car les quelques places étaient prises.
L'accueil a été chaleureux.
Ma chambre standard située dans un batiment séparé du batiment principal était bien mais équipée de 2 lits simples, dommage, je préfère un lit double. Le look est un peu vieillot et la chambre sentait un peu le renfermé. Par contre, le balcon est spacieux et ensoleillé. La salle de bain rénovée dispose d'une très grande baignoire, génial pour les personnes de grande taille.
Le bar et le restaurant sont jolis et contemporains. Le repas au restaurant était bon.
Le petit déjeuner m'a très bien plu.
Malgré le cadre en pleine nature, j'ai trouvé l'environnement fort bruyant en matinée à cause des va et vient des camions de livraisons.
J'ai très bien dormi.
Très bon rapport qualité - prix.
Je retournerai si je suis de passage dans la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.