“Bof, Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°3 sur 8 hôtels à Brignoles

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

"bof" est vraiment le mot le plus apte à refléter le souvenir que nous garderons de cet hôtel...
Le personnel est charmant (surtout à la réception) et accueillant, la piscine est grande et agréable (également très appréciée par les insectes) et le cadre est magnifique mais....
Les chambres sont bien trop vieillottes et abimées : peinture plus que défraîchie, odeur d'humidité, salle de bain grande mais peu agréable, climatisation bruyante, et petit balcon qui pourrait être agréable si il était repeint et aménagé avec des éléments neufs. Le tout est un peu limite niveau hygiène...
Il semblerait cependant que des chambres beaucoup plus spacieuses et modernes soient disponibles...mais ce que nous avons eu nous a déjà couté 130 euros pour une nuit!!! c'est beaucoup trop!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boujan Sur Libron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, bien situé en bordure d'un parcours de golf. Cet hôtel vaut tout juste ses 3 étoiles. Personne à la réception à l'arrivée, pas de place au parking, Terrasse de la chambre pas nettoyée, pas de fiche pour commander le petit déjeuner...dommage car les chambres sont belles et il ne manque pas grand chose pour qu'il n'y ait rien à dire. Un bon point en revanche pour le restaurant, excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Monsieur,

Je vous remercie de votre avis de notre établissement. Nous avons un parking réservé pour l'hôtel et largement dimensionné, et grâce à votre commentaire nous savons que nous devons améliorer son indication et insister la réception insister sur son indication pour mieux le démarquer du parking du golf et du restaurant

L'absence de fiche petit déjeuner est une erreur de notre part. En effet elle est normalement présente et si vous pouvez bénéficier d'un petit déjeuner en chambre, vous pouvez également bénéficier d'un room service pour le déjeuner ou dîner si vous le souhaitez.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous montrer que toutes les personnes qui animent Barbaroux sont là pour votre bien être.

Benjamin CATERNET
erchin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon week end passe en famille au mercure de barbaroux au retour de vacance.

Accueil impeccable,personnel au petit soin,hotel très bien tenu et design très sympathique

Literie de bonne qualité

Salle de bain propre et bien fourni en produits

Si vous voyager avec des enfants de moins de treize ans,le lit et le petit déjeuner sont gratuit

Piscine très agréable ,spa et salle de fitness également

Restaurant gastro irréprochable ,les mets sont de qualités et très frais ,la terrasse très bien disposée de façon à ce que chaque table garde son intimité ,cela est très agréable .

Pour les joueurs de golf,parcours formidable relativement technique ,les 9 premiers trous très vallonnés ,un peu plus plat sur le retour,si vous jouez en été ,la voiturette est la bienvenue.

Hotel au calme ,en pleine forêt de pins,aucun bruit pour nous polluer

À recommander.............

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, la chambre spacieuse est tres agréable avec vue sur une grande piscine et sur les montagnes verdoyantes.
Le service est vraiment bon et soigné.
Seul bémol: l'odeur d'humidité de notre chambre (37), qui nous a dérangé mais on s'y habitue trés vite.
Nous ne sommes pas golfeurs mais nous reviendrons pour la beauté et la tranquillité de ce site.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Caché au milieu des vignes et du golf, parfait pour une nuit au calme avec la piscine et la salle de fitness accolées. Que du bonheur. Accueil chaleureux et service présents.
Petit déjeuner un peu "léger" mais très bon.
Petit bémol (mais qui ne nous empêchera pas de revenir) le bruit de l'autoroute toute proche.
En résumé : que du bon

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.