“1 nuit sur le chemin des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Douai, France
“1 nuit sur le chemin des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés à brignoles mi août et nous avons apprécié cet hôtel. Très beau cadre, personnel accueillant et chambre parfaite! Très belle décoration, propre, tout était impeccable. La piscine est vraiment super, les enfants étaient ravis. La terrasse du restaurant offre une superbe vue sur le golfe. On y mange très bien, mais les enfants n'y ont pas trouvé leur compte. Le petit déjeuner est simple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame,

Merci pour votre avis sur notre établissement. Si nous travaillons tous les jours pour améliorer la structure, les deux points que vous soulevez ont été depuis votre passage nettement améliorés :

Le petit déjeuner aujourd'hui comporte des produits de bien meilleure qualité (jus d'oranges pressées, nespresso, baguette du meilleur ouvrier de France etc...) et nous terminons actuellement une nouvelle salle lumineuse avec une vue sur le golf au travers de grandes baies vitrées. Notre souhait ? que vous soyez toujours de bonne humeur pour commencer la journée...

Depuis votre dernier passage nous avons mis en place des moyens de satisfaire les enfants, mais aussi les parents : nous avons souhaité sortir des fameux "steaks hachés et nuggets frittes" qui ne correspondent pas à notre restauration basée sur des produits frais et de saison. Une grande partie de nos plats sont aujourd'hui disponibles en petites portions pour éveiller leur goût et pour varier les menus sur des séjours longs dans notre établissement.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un forfait très intéressant à 310 euros le tout. La chambre est grande certes un peu vieillissante mais très propre, en pleine nature, petites maisons d'un étage. Grande salle de bain et petit balcon. Petit déjeuner très agréable dans une belle salle à manger entièrement rénovée. Des travaux sont en cours afin d'améliorer encore ce lieu. Belle terrasse pour déjeuner. Accueil sympathique tant au restaurant, qu'à l'hôtel et au golf. Diner plus que de bonne qualité compte tenu du prix du forfait, restauration faite sur place, pas d'assemblage ici, tout est fait maison., ce qui explique que c'est un peu long parfois. Golf tonique et sportif très technique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, monsieur,

Barbaroux vous remercie pour votre message. Nous essayons avec ces packages complets d'offrir un ensemble de prestations de bon niveau à un tarif compétitif pour nos clients.
Nous offrons aujourd'hui également des packages avec le spa et pour tous les évènements annuels importants (Saint Valentin, Jour de l'An etc...).

La restauration à Barbaroux a toujours été trés importante et nous faisons des efforts tous les jours pour ne pas céder à la facilité et continuons à préparer nos plats sur place, avec une véritable équipe en cuisine et des produits frais de qualité.

Bientôt notre brasserie disposera d'une nouvelle salle et terrasse avec une vue encore plus privilégiée sur le parcours de golf. Les clients de l'hôtel y prendrons le petit déjeuner et pourrons y déjeuner tous les jours de 11h30 à 17h00.

Nous espérons vous revoir bientôt à Barbaroux et également vous laisser découvrir nos 28 nouvelles chambres.

Cordialement

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

l'hôtel se trouve dans le golf de Barbaroux à 50mètre de la réception la chambre est assez petite et malheureusement la poussière n'avez pas été faites depuis bien longtemps de la bourre sous le lit et de la poussière sur la tète de lit partout finalement dommage la déco est plutôt sympa à notre arrivée la réceptionniste seule ne pouvait évidement pas répondre au téléphone s'occuper de la boutique de golf s'occuper de nous et encore moins nous montrer notre chambre il est évident qu'une seule personne aussi sympathique qu'elle fut avec nous ne peu être partout à la fois il faudrait réellement une personne de plus nous avions une suite et pouvions disposer du bar gratuitement mais nous ne l'avons appris qu'au moment de régler la note dommage surtout que le soir même nous avons demander des boissons à notre chambre que nous avons dus régler évidement

Astuce pour la chambre : suite face à la piscine sont très bien avec une vue magnifique sur la foret et le golf les salles...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame,

Je vous remercie de votre avis et je vous présente mes excuses pour les désagréments de propreté rencontrés dans votre chambre.

Nous serons à l'avenir plus vigilant sur ce point, surtout hors saison où le personnel est moins important et la rotation dans les chambres plus faible.

Actuellement nous effectuons des travaux sur notre brasserie afin d'offrir une nouvelle salle pour les petits déjeuners et la brasserie avec une vue panoramique magnifique sur le golf. Ces travaux doivent s'achever courant avril et j'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir.

Au printemps et cet été, étant de la région, je vous invite également à venir découvrir notre Spa, ses soins et sa piscine, Marjorie se fera un plaisir de vous conseiller.

En espérant vous recevoir bientôt à nouveau à Barbaroux.

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Soirées relax au calme au milieu de la nature : l’hôtel est situé à 10’ de Brignoles, cela vaut le petit détour (déplacement professionnel)
L’établissement se met au fur et à mesure aux (nouvelles) normes Mercure, c’était souhaitable.
Personnel accueillant et pro. Les chambres se situent dans des bâtiments séparés du lobby et du restaurant, mais si pluie, possible d’utiliser les voiturettes du golf. Chambres rénovées avec déco moderne et rationnelle. Wifi efficace.
Petit déj complet, déjà amélioré, mais qui mériterait encore de l’être pour que la qualité justifie complètement le prix…Accor !
Le restaurant propose une cuisine assez élaborée à des prix accessibles, ne pas négliger également le room service, service rapide.
Séjour à recommander également en semaine avec des prix attractifs pour une prestation appréciée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous essayons pour les clients professionnels de faire de leur séjour à Barbaroux un moment de coupure et de détente. L'été cela est rendu encore plus facile par les prestations comme la piscine, les tennis ou le terrain de pétanque. L'hiver, la salle de fitness et les tarifs préférentiels sur le spa peuvent permettrent aux professionnels de décompresser et de repartir e pleine forme le lendemain.

Sur le petit déjeuner, en janvier 2014 la construction d'une nouvelle salle nous permettra encore de monter en gamme, d'y associer de nouveaux produits, ainsi qu'une nouvelle présentation. Une vue magnifique sur le golf sera également possible même l'hiver.

En attendant, toutes les équipes de Barbaroux vous souhaite un joyeux noël et de trés bonnes fêtes de fin d'année.

A trés bientôt au Mercure Barbaroux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Si j'en crois les autres commentaire, j'ai eu la chance d'être hébergée dans une chambre rénovée. La décoration était particulièrement à mon goût, confortable et moderne.
Notre séjour a eu lieu en Septembre, j'ai trouvé que la piscine était un peu verdâtre, avait-elle tourné ?
Le petit déjeuner manquait d'originalité, ajouter quelques produits régionaux serait en effet un plus !
L'endroit est agréable et calme, j'y retournerai volontiers !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame,

Merci pour avoir mis l'appréciation de votre séjour au Mercure Barbaroux et sur le petit déjeuner : non seulement nous allons fortement améliorer les produits de base (jus d'orange frais et pressé, confiture etc...), mais nous allons rajouter en plus quelques produits régionnnaux pour faire découvrir un peu plus notre la Provence Verte à nos clients.

Les émeaux de la piscine sont "chênes verts" afin qu'elle s'intègre parfaitement à son environnement (pins, chênes blancs et verts) : ouverte d'avril à Octobre (le spa prend le relais durant l'hiver), j'espère que vous pourrez en profiter lors de votre prochain passage.

Merci encore et à trés bientôt à BARBAROUX.

B. CATERNET

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.