“La Provence au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°3 sur 8 hôtels à Brignoles

• Suédois en premier
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé 2 jours ce weekend dans cet hôtel que nous avons trouvé très agréable .
Accueil et personnel très agréable .
Déco des chambres sympas , restaurant très cosy et très bon .
Nous avons trouvé côté brasserie moins joli .
Piscine très bien placée avec une vue superbe , plus petite que ce que nous attendions mais très bien pour faire trempette .
Au total très satisfaite du rapport qualité prix .
Petit hic : lorsque l'on arrive durant un orage pas très agréable la situation de l'accueil par rapport à notre chambre ... Un peu plus d'aide aurez été agréable .

Séjour du juillet 2014
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre avis sur le MERCURE BARIGNOLES GOLF DE BARBAROUX . Nous travaillons constament à améliorer notre établissement et nous en tiendrons compte.

Le charme d'être sur un golf en pleine nature, avec des structures de petites tailles a ses avantages (cadre, calme et beauté du site) ...mais aussi parfois ses inconvénients lorsque les éléménts malheureusement se déchainent.

Si nous avons des voiturettes électriques pour se déplacer en cas d'intempéries, nous réfléchissons à en améliorer la disponibilité en pleine saison.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement...sous de meilleurs cieux.

Courthezon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjournes 2 jours sont le premier soir nous avons mangé au restaurant très moyen et service long, ils sont vite débordés.
La chambre bien mais ménage laisse à désirer comme dans le reste de l'établissement, poussière pas faites et porte des toilettes dégoûtante, la main reste collée. Chaise haute pour enfant jamais nettoyée. Odeur très désagréable de l'eau dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

Nous sommes passés à côté de nos devoirs lors de votre séjour et je comprends votre déception. Je vais personnellement aller contrôler les points de propreté que vous soulevez et y remédier ce matin même. En effet rien de plus triste que ces désagréments qui gâchent un séjour et occultent le reste de l'établissement.

Concernant le restaurant des mesures correctives ont été mises en place mecredi 2 juillet 2014 afin de nettement accélérer de service, surtout dans la première phase.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que ces désagréments étaient exceptionnels.

Je reste à votre entière disposition .

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Chambre grande et bien décorée, literie habituelle de la chaîne Mercure c'est à dire très confortable. Repas de qualité correcte servi par un personnel fort sympathique Petit Déjeuner conforme au standard Mercure. Petit souci le matin au départ: je demande avec gentillesse à vérifier ma facture avant de régler et là, je reçois un regard glacial, hautain et dédaigneux de l’hôtesse qui s'occupe de moi (elles sont deux) !!! De grâce Madame faite preuve de moins d'arrogance, revenez sur terre: vous n'êtes qu'une employée de l’hôtel Je pense que cet établissement ne souhaite pas avoir une clientèle de passage mais seuls les golfeurs y sont les bienvenus et... peut être ne vérifient ils pas leur note ! Je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Si vous occupez une chambre au début du bâtiment en rez de chaussée, les autres clients passent deva...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je voulais m'excuser pour le comportement inexcusable de ma collaboratrice lors de votre départ de notre établissement.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer notre structure et nous améliorer dans l'accueil et la prise en charge de nos clients. C'est une priorité pour mes équipes , comme d'autres commentaires le font ressortir. Mais nous devons encore travailler...

J'espère malgrés tout, comme vous avez apprécié le site, que nous aurons le plaisir de vous revoir au Mercure Barbaroux pour vous prouver que ce désagrément était exceptionnel.

Veuillez, monsieur, accepter mes plus sincères salutations.

Port Gentil
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très belle chambre, décoration soignée. Bon accueil et parc très bien entretenu. Le paradis pour les golfeurs c'est certain.
Une halte bien sympathique. Prochain séjour on se met au golf !!
Belle vue de la salle du petit déjeuner. Ca donne envie.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre voyage. Si un jour vous disposez d'un peu plus de temps , vous pourrez si vous le sohaitez découvrir le golf : de nombreuses solutions existent pour une première découverte.

Egalement à ne pas manquer notre Spa et sa piscine qui permettent à chacun de passer un agréable moment dans un environnement privilégié.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site.

Benjamin CATERNET

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.