“Vacances golfique ” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Vacances golfique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bel hôtel très calme. Les chambres sont spacieuses. Le lit confortable. La salle de bain très grande mais uniquement une baignoire pas de douche. Une odeur de fumée froide reste aux toilettes.
Jolie piscine. Golf splendide
Petits déjeuners laissent à désirer pas grand choix. Rien fait maison. Le personnel pas toujours aimables

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame,
Merci pour vos commentaires sur notre établissement et en particulier sur le golf… « Splendide »…le Green Keeper et ses jardiniers apprécieront.
Pour l’hôtel, seules les 28 chambres supérieures disposent d’une baignoire et d’une douche à l’Italienne complètement séparées. Mais dès cet hiver les chambres standards et leur salle de bain seront rénovées et le système des douches sera sensiblement amélioré.
Pour nos petits déjeuners, Mercure a décidé de mettre l’accent sur la qualité plus que sur la quantité et la variété : salade de fruits frais, jus d’orange pressée, Nespresso, baguette du meilleur ouvrier de France etc… mais des améliorations sont prévues…en permanence et je suis prêt à parier que la prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir il se sera encore mieux.

A très bientôt à Barbaroux.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Belle vue de la terrasse brasserie.
Personnelle agréable et disponible.
Chambre assez grande et propre mais un peu sombre.
Belle piscine mais eau trop froide à mon goût (21-22deg)
Spa et restau non testés

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Madame,

Je vous remercie pour votre avis sur notre Hôtel et sur notre Brasserie. Les chambres dans lesquelles vous avez séjourné vont être rénovée cet hiver et seront beaucoup plus lumineuse...à l'avenier.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir et que vous pourrez à cette occasion découvrir notre spa...un espace de calme et de cocooning à échelle humaine.

A trés bientôt au Mercure Barbaroux.

antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Joli cadre verdoyant très reposant...hôtel propre dans l'ensemble, piscine agréable avec vue...petit-déjeuner correct sans plus, peu de choix...mais la chambre est très austère, sombre pas du tout appropriée pour un séjour en couple. Salle de bain propre mais très "standardisée" beige et marron, manque de modernisme et d'équipement...vue agréable de la terrasse ensoleillée...si vous pouvez éviter le rez de chaussée c'est mieux car aucune intimité, tout le monde passe devant le balcon et peut facilement accéder à l'intérieur...

Madame,

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement et son environnement. Nous sommes conscient que la décoration des chambres standards n’est plus au niveau du reste de l’hôtel et que les modes et couleurs évoluent.
Comme au Restaurant, nous devons sans cesse nous améliorer et suivre les tendances, c’est pour cela que ces chambres seront rénovées dès cet hiver.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au travers par exemple des Idées Week-end « Séjour Bien être » ou « Séjour Romantique », de découvrir notre spa « en amoureux » et de profiter pleinement de tous les atouts de notre hôtel.
J’espère à très bientôt à Barbaroux.

Cordialement

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions prit une formule 1 nuit en demi pension, avec accès au Spa, salle de fitness et 1 h de soin.

Je commencerais par dire que bien que nous ne soyons pas golfeurs, le lieu, un peu a l écart de la ville de Brignoles est très bien situé.

Les chambres sont belles, modernes et confortables, superbe salle de bain qui néanmoins aurait besoin d une vérification de propreté plus assidue (surtout carrelage toilette ainsi que clanche de porte.
Belle vue sur la piscine ( demandez une chambre a l étage car celle du rez de chaussée ont le désavantage du passage pour l accéder à la piscine...

La piscine est propre, dommage que les guêpes l envahissent... A la réception on nous dit que des serviettes sont a disposition même le stock est vite épuisé donc pensez a enmener votre propre drap de bain.

Même chose pour le Spa, plus de serviette, de peignoir et de Tong jetables... Problème de blanchisserie avec le jour férié, c est dommage...

Sinon le Spa est agréable (quand les gens respectent la quiétude du lieu, il faudrait quelqu'un a l accueil pour renseigner et veiller a ce que le calme règne).

Les 2 esthéticiennes sont formidables, offrez vous un massage, ca vaut le coup (croyez moi je suis du métier).

Le diner au restaurant était efficace, de bon gout et bien servie niveau quantité. Merci a Thomas pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous étions heureux de le retrouver pour le petit déjeuner. Petit déjeuner sois forme de buffer, complet, avec les baguettes du meilleur ouvrier de France, la classe!

Pour conclure nous reviendrons volontiers dans ce mercure en espérant que la prochaine fois, les petits détails que j ai cité seront améliorer.
Merci a toute l équipe pour leur gentillesse et leur sourire

• Séjour du août 2014
Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame,

Je viens de lire avec intérêt votre avis sur notre établissement et les points que vous soulevez feront tous l'objet d'améliorations (certaines sont en cours).

Merci pour votre appréciation sur les soins effectués par Fanny et Marjorie au Spa. Nous avions travaillé sur un Spa à échelle humaine, accueillant et chaleureux...mais ce sont elles qui l'animent. Aujourd'hui il fonctionne toute l'année, avec nos clients de l'hôtel, mais aussi de l'extérieur. Nous offrons de belles idées cadeaux pour Noël, la Saint Valentin...les anniversaires... une solution pour toujours faire plaisir…

Egalement merci pour votre appréciation personnalisée sur Thomas … le professionnalisme, la gentillesse, l’attention du client … des mots importants pour une personne qui aime son métier…

Les Alpes Maritimes ne sont pas éloignées et le coté calme et relaxant de notre site n'est jamais aussi vrai que sur le printemps ou l'automne...

Alors à très bientôt à Barbaroux ?

va d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien au calme, cet hôtel dont les chambres sont réparties en plusieurs blocs espacés est très reposant. Notre chambre Standard dont la déco gagnerait à être un peu modernisée, était spacieuse avec une grande salle de bain et WC séparés ainsi qu'une petite terrasse couverte où nous avons pris un petit-déjeuner face à la nature. Concernant le petit-déjeuner, préférez le prendre en salle ( au dessus du golf) où le choix est varié (oeufs brouillés, charcuterie, fromages, salades de fruits variées, buffet classique de pains et viennoiseries) plutôt que dans la chambre où il vous sera servi avec supplément et un choix restreint (seulement un croissant et un pain au chocolat pour deux avec baguette, yaourt, jus d'orange, kiwi, confitures,beurre). Bonne formule au déjeuner sur la terrasse. Piscine très agréable. Une bonne adresse.

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.

Pour 2015, le Mercure Barbaroux va continuer à avancer et nos chambres standards seront rénovées dès cet hiver pour être au même niveau que le reste de la structure.

Quant au petit déjeuner, Les équipes de Barbaroux et la Marque Mercure travaille continuellement à son amélioration… sur le buffet ou en chambre…

Encore merci et à très bientôt au Mercure Brignoles.

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été bien accueilli , les réceptionnistes sont souriantes , aimables et toujours présentes. malgré les conseils de Ninon , nous n avons pas passé par le SPA.
La chambre simple , propre , calme et confortable, le seul problème est la moquette vivement qu elle disparaisse !...
En une semaine nos déjeuners à la brasserie ont été correctes sauf un jour, Thomas et Sabrina nous ont vite fait oublié cette mauvaise expérience.
Une panne de courant a plongé l hôtel dans la difficulté tout a été bien géré, nous avons eu une magnifique soirée aux chandelles avec barbecue tout a été parfait.
Le personnel a été top. Piscine très agréable . Bonne étape.

Madame, monsieur,

Merci, merci beaucoup...quelle aventure pour nous... une coupure sur une ligne haute tension et une rupture d’alimentation électrique une journée entière la première quinzaine du mois d'août...

Toutes les équipes ont fait le maximum pour vous proposer des alternatives durant cet incident et essayer que vous subissiez le minimum de désagrément.
Dans la très grande majorité nos clients ont été très compréhensifs et je vous remercie d’avoir fait la démarche de nous l’écrire.
Cela montre à nos équipes que les efforts n’ont pas été inutiles, loin de là, et qu’ils ont « assuré » … Merci beaucoup également pour Thomas et Sabrina… les « dédicaces » sont importantes dans nos métiers.

Quant à nos chambres standards, si elles disposent de tout le confort et d’une belle taille, elles seront rénovées dès cet hiver pour être au même niveau que le reste de la structure.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt au Mercure Barbaroux.

Sincères salutations.

St. Barthelemy, Caribbean
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

l'endroit est superbe, les prix corrects. L'accueil est "sympa" et les services souriants. Bref un endroit où l'on vient et revient avec plaisir. Je recommande vivement ce lieu qui est au milieu des vignes des coteaux varois. Les vins locaux à la carte sont bien choisis, et la carte des mets très correcte. Vraiment un bon moment.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benjamin C, Directeur général de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,

Merci pour ce commentaire sur notre site... un bel endroit ? venant de quelqu'un qui vit dans un des plus beaux endroits au monde, votre commentaire n'en a que plus de valeur.
Encore merci et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir dans notre hôtel... et peut être de réserver le vendredi soir "les pâtes aux langoustes" de notre restaurant...une spécialité de notre chef.

Au plaisir de vous accueillir trés bientôt au Mercure Barbaroux.

Benjamin CATERNET

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.