“Golf de Barbaroux en Smartbox” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Mercure Brignoles Golf de Barbaroux a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Certificat d'Excellence 2014
Cannes
“Golf de Barbaroux en Smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes allés au Golf de Barbaroux fin Mars 2010.
Nous avions reservé avec une smartbox Escapade Gourmande, la nuit avec un repas et le petit dejeuner. Le soleil n'etait pas au rendez vous ce week end la, mais nous avons été charmé par le calme de ce golf au coeur des coteaux varois.
L'accueil est a la boutique du Golf, la jeune femme est souriante , nous donne notre clé et nous dit ou garer la voiture. L'hotel est composés de plusieures petites maisons jumelées sur un etage. La premiere chambre que l'on nous donne est au rez de chaussé, il y a une lampe qui ne marche pas , nous le signalons a la reception et l'on nous change immédiatement de chambre. Nous y gagnons, puisque notre seconde chambre est a l'etage.
Le paysage est reposant, a perte de vue les collines vertes du var.Pas un bruit. Juste les etoiles.
La chambre est grande vraiment tres spacieuse, avec une baie vitrée donnant sur une petite terrasse privative. La déco est simple mais agreable, sans fioriture et contemporaine. La salle de bain est immense, avec une baignoire et des WC séparés. Tout est en wengé. La lit est grand et de bonne qualité.
Nous descendons prendre un apperitif au bar avant de diner, nous voulons en profiter pour nous connecter a Internet. Internet fonctionne pas ou tres mal, d'autre golfeurs a coté ont le meme probleme que nous...tant pis pour internet.
La déco ici est moderne , violet, beige, marron , noir, c'est class et contemporain, vraiment sympa.
Nous passons a table, la sommeliere est une femme tres sympathique et competente.
Nous commandons, il y a peu de monde au restaurant, quelques golfeurs dînant tot car il ont une competition ce week end là
Les entrees sont jolies et copieuses. Mon entrée est une salade de pâtes au supions et encre de seiche, les plats sont raffinés, j'ai pris du sandre avec une sauce au vin rouge, c'est juste délicieux et la portion est parfaite.
Les desserts sont plus quelconques, bons mais décevant et trop simples par rapport aux plats.
Le cafés et les mignardises sont agréable également.
Le lendemain matin nous prenons le petit dejeuner devant la baie vitrée, cela doit etre tres agreable de diner dehors, dommage que le temps ne s'y soit pas prété. La vue est magnifique.
Le petit déjeuner est correct , sans plus, le buffet est regarnie a la demande, le personnel est agréable et souriant.
Nous avons apprecié notre sejour au calme , profité de la chambre et d'un bon repas. Nous reviendrons certainement.
Je vous conseille de visiter les vignobles voisins du Golf , tout particulierement le Chateau Margilière, remarquable coteaux varois, bio et tout a fait délicieux. Une vraie perle de Provence, a ne pas manquer de découvrir.
Deplus vous y serez recue par une femme d'une incroyable gentilesse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous sommes restés sans intention de jouet au golf donc juste pour une nuit, les chambres standards sont grandes mais niveau deco c est un peu simpliste , moquette viellotte alors que la peinture est refaire. Traces les portes.... Par contre petite terrasse privative par chambre. Belle piscine.

• Séjour du mars 2010
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons passé un excellent WE, soit 1 nuit, mon époux et moi dans cet hôtel. Nous avions réservé dans le cadre d'une Smartbox nuit+repas et malgré cela l'accueil était au rendez-vous : un personnel souriant et attentif, une chambre spacieuse, une très bonne literie, une repas entrée/plat/dessert de qualité...Bref, WE très agréable et reposant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Que dire de cet établissment? Personnel irréprochable, courtois, gentil, maginifique décoration, calme, sérénité, excellente cuisine. Nous reviendrons sans tarder et cet endroit est à conseiller!!...
Un site internet tout à fait en accord avec ce que l'on a pu voir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Pour avoir fait une simple halte à l'écart de l'autoroute A8, sans intention de jouer au golf ou d'y dormir, nous avons apprécié cette terrasse avec vue sur la nature, isolée du bruit et détente.
Service correct et de bonne volonté, malgré quelques petites lacunes (bière non servie par exemple ou double prise de commande du café). On y mange bien, sans excès mais avec qualité. 45 euros pour deux avec un menu du jour et une carte (sans entrée mais avec verre de vin) = très raisonnable.

• Séjour du février 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Une découverte de l'hôtel par hasard...tout au plus une orientation vers Barbaroux à partir du golf qui jouit, selon les initiés, d'une bonne réputation. En effet, le charme et le pittoresque de ce 18 trous valent le détour...Quant à l'hôtel, il n'est pas en reste : le choix de l'architecture "à plat" qui préserve la nature et le modernisme de bon goût de la chambre sont une invitation au confort et à la détente. L'accueil est plaisant, le calme, souverain et la restauration, raffinée. Une très bonne note pour ce 3 étoiles sans prétention.

Séjour du août 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre passage à l'hôtel du Golf de Barbaroux. L'accueil y est charmant et très agréable. Nous avons dormi dans une chambre très confortable qui a sans doute été rénové récemment. Il ne faut pas manquer de manger au restaurant gastronomique où le repas était un délice. Nous recommandons cet établissement à tous les amateurs de calme. Nous avons été surpris par le parcours de golf qui est certe difficile mais très bien entretenu surtout en cette saison où la pluie se fait rare. Nous espérons revenir bientôt à Barbaroux.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Brignoles Golf de Barbaroux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brignoles Golf de Barbaroux

Adresse: Golf de Barbaroux, route de Cabasse, 83170 Brignoles, France (Anciennement Hotel du Golf de Barbaroux)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Brignoles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brignoles Golf de Barbaroux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf De Barbaroux
Golf De Barbaroux Hotel
Brignoles Hotel Golf Barbaroux
Hotel Du Golf De Barbaroux Brignoles
Mercure Brignoles Golf De Barbaroux Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brignoles Golf de Barbaroux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.