“Une vraie découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carcès, France
“Une vraie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un véritable étonnement : un restaurant oriental à Brignoles. Parking à proximité. Une décoration exceptionnelle, bravo le staffeur (Plâtre sculpté comme là bas dis !) .A l'accueil des patrons adorables, d'une grande gentillesse. Nous y sommes allés à 13 h donc pas énormément de monde et le service était parfait. Le coucous royal très très bon avec une semoule fine que nous avons beaucoup appréciée. En dessert la glace "Choco choc" et la petite salade d'orange ainsi que les gâteaux marocains faits maison nous ont ravis. Petit clin d'oeil la fusée pétillante sur le dessert d'anniversaire ainsi qu'un mini concert de guitare par le patron. Un moment mémorable dont je me souviendrai. Je reviendrai ..

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis allée deux fois dans ce restaurant, l'accueil y est très chaleureux, la serveuse très sympathique et le propriétaire agréable et commerçant. On y mange très bien, ma préférence va pour le tajine et les gâteaux y sont EXCELLENTS!

• Visité en avril 2014
“Simple et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine bonne ambiance sympa personnel agréable tarifs un peu élevé parking proche bien situé tranquille à conseiller

• Visité en mai 2014
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je suis venue manger ce midi avec un copain de voyage. Nous adorons tous les deux la cuisine marocaine et nous avons été très déçus. cuisine insipide, aucun épice ! j'ai commandé un tajine d'agneau et j'ai mangé un tajine de poulet. La pina colada était aussi insipide. Dommage. Je n'y retournerai pas. Pourtant j'adore le Maroc et y vais chaque année en février !
Par contre, le décor est très agréable. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Celle, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes venus hier soir à 9 pour manger un couscous. Très bon couscous même pour moi qui n'aime pas la semoule fine, mais son gout à fait que j'ai passé outre !! On a tous pris des différents , les hommes des royals et nous soit poulet et agneau, très bon !!! la petite salade d'orange au dessert très bon également. Le vin correct ! bon rapport qualité prix. Il faut leur laisser le temps de s'intégrer dans Brignoles !!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aladdin ont aussi consulté

Brignoles, Var

Vous connaissez Aladdin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aladdin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.