“ne correspond pas à la description du site” 1 5 étoiles
Avis sur Les Pins Perdus

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brignoles
Les Pins Perdus
Les Pins Perdus a été ajouté à vos Favoris
Ancien Chemin de la Perte, 83170 Brignoles, France   |
alencon
“ne correspond pas à la description du site”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

les photos du site sont prises de façon trompeuse. les m² annoncés pour chacun des appartements ne correspondent pas à la réalité, ils doivent compter la mezzanine où l'on ne peut même pas tenir debout. Les équipements sont en mauvais état (toilettes, douches ...), très peu de rangement, voire pas du tout en ce qui concerne le petit appartement. Nous avions le moyen et j'ai failli faire demi tour en le voyant, nous avions la malchance d'avoir celui sous l'escalier, on a l'impression d'être dans une grotte et il y fait très sombre toute la journée, de plus les murs sont moisis et recouvert par une bâche moisie aussi. Le doberman n'est en effet pas méchant mais vient tout le temps voir s'il n'y a pas quelque chose à manger, vole sur la table si vous y oubliez quelque chose, et fait ses besoins devant les appartements ou devant la piscine, ce qui est peu ragoûtant, surtout quand on a des enfants en bas âge qui auraient tendance à mettre les mains dedans.
Heureusement nous avions des voisins super sympas avec qui nous avons passé nos soirées pour éviter de déprimer, c'est ce qui a sauvé nos vacances, encore merci à vous. Ils ont été aussi déçus que nous.
De plus, on est à une heure de tout, la mer, le verdon ... et non 30 minutes comme annoncé sur le site, ces vacances sont donc très coûteuses entre l'autoroute et l'essence, surtout quand on ne va pas rester à la location comme nous. Je l'avais en horreur.
Nous n'avons quasiment pas vu les propriétaires, la proprio est gentille et serviable mais c'est bien le seul compliment que je ferai à cette location.
Le prix de cette location nous reste donc en travers de la gorge.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lespinsperdus, Propriétaire de Les Pins Perdus, a répondu à cet avis, 30 janvier 2011
Les M2 sont effectivement avec la mezzanine comprise, la mezzanine fait 1m85 de haut, suffisant pour la partie nuit
Effectivement , nous avons subit bcps de dégats en debut de saison 2010, le mitigeur de douche et la toilette effectivement défectieuse seront remplacer pour la saison 2011
(l ensemble de nos gites seront renové entre fevrier et avril 2011)
Ce loft (le moyen) est effectivement plus sombre que les autres, mais je pense que l essentiel du temps on est sur sa terrasse exterieur ( cet appart profite de deux terrasse , une a l ombre (en dessous de l escalier) et une au soleil meublé en teak
Nous avons un chien voleur , du au fait que nous l avons adopter apres qu il ai vecu l enfer, nous devrions peut etre le piquer pour 3 saucisses volée!!
Notre situation est tres central et a meme distance de la cote, des gorges du verdon, etc ... ideal donc pour varié les plaisir.

En couple
Voyage solo
bey
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Sur photos et prestations et la réalité cela n'a rien à voir ! : en guise d'air conditionné proposé, il s'agit en fait de climatisation naturelle !!! l'excuse étant que les apparts sont faits dans des anciens garages et qu'il y fait toujours "frais" nous avons énormément souffert de la chaleur et lorsque nous avons demandé à avoir au moins un ventilateur, la réponse fut non même pas l'amabilité de nous en prêter un ; n'y tenant plus nous avons donc dû en acheter. L'appartement en arrivant était sale ( poussières, rideaux sales, la housse du clic clac dans lequel nous dormions sentait mauvais et était sale). Le couchage en mezzanine était cassé et était retenu par une pierre !!La piscine n'était pas propre et je rejoins le commentaire comme quoi elle est surtout disponible pour leurs amis. La soirée entre locataires est une arnaque, nous avons été mis dehors par Mr Le Propriétaire à minuit, sans doute voulaient ils rester tranquille avec leurs amis (c'était censé être une soirée entre locataires !!) La salle de bains n'est pas ventilée, bonjour l'odeur lorsque vous laisser l'appart fermé ! lorsque vous faites la vaisselle, l'eau remonte dans le lavabo de la salle de bains (normal d'après le proprio !!) heureusement que nous avons fait connaissance de voisins sympas qui partageait notre avis. Dommage car la région est belle. Seule Babou (la grand mère) mérite une mention car c'est elle qui surtout s'est occupé du "bien être" relatif des locataires, et des enfants.... l'ambiance n'était donc pas familial ni convivial comme ils le précisent, comme ils ne précisent pas non plus qu'ils possèdent un doberman (qui vient vous manger notre nourriture sur la table) un perroquet, des rats, un chat (un de mes fils est allergique aux poils d'animaux) Je m'arrête là mais quelle déception nous n'avons pas été bien reçus, les propriétaires n'ont ayant avoué leur départ, cette maison ne compte pas pour eux, quelle bazar autour de la villa, il fallait presque escalader pour accéder à la piscine, rien n'a été refait depuis des mois Bref nous n'y retournerons pas et j'espère avoir conseillé d'autres futurs locataires (nous avions le plus petit appart 2/4 personnes mais sachez que dans le 7/8 personnes, il n'y a pas de clim ni de lave linge)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ici nous sommes exactement dans le cas de figure que nous voulons éviter, des locataires snob mais sans le style .... apres un repas (paela) apprecié par tous et une petites soirées karaoké , avec effectivement en sus des locataires, un couple d amis, nous avons voulu cloturer la soirée vers 24h30... Le Mr semblait etre tres interressé par l idée du forfait tout compris et surtout de boisson (alcool) a volonté. La soirée a été arreté plus rapidement que d habitude pour éviter tout debordement ethilique .... J ai les photos de la soirée si vous desirez , et ce chere loc semblais plutot s amuser (sans retenue)
Bien sur ce genre d individu trouve que tout est negatif une fois que je lui ai dit avec la franchise qui est la mienne qu il ne faut pas exageré en boisson (1bteille/pers+apero prevu en moyenne)
Malheur !! notre évacuation générale a été bouché , effectivement nous avons eu des problemes de reflux, 3 jours pour qu un specialiste vienne faire le nécessaire et 500€ plus tard, le probleme était réglé.
Un raccourci existe pour arrivé a la piscine et est effectivement 'brut' mais il existe un chemin goudronné ( fait en 2008) qui va des appart a la piscine (3 metres de large)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Super adorable et aux petits soins, endrois tres propre au exterieur rester et c est si rare.. sauvage et naturel, ambiance familiale a conseiller avec enfants

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
FARCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Après un long voyage, nous sommes accueillis avec le petit rosé et les tapenades par un couple jovial et sympathique et leurs deux enfants. L'ambiance est de suite au rendez-vous ! Vite le rangement de nos bagages dans notre appartement bien frais et bien équipé (avec en plus une carafe de rosé dans le frigo et une corbeille de fruits !).et nous voilà à la piscine pour nous rafraîchir !
Nos hôtes nous donnent une multitude de renseignements quant aux balades, visites etc à faire et aussi les plages les moins fréquentées !
Et, le lundi, repas avec les autres locataires suivi d'un karaoké ... nous avons ainsi fait la connaissance des autres vacanciers et avons passé une soirée d'enfer !!
En résumé : vacances magnifiques dans une ambiance bon enfant où les nôtres se sont d'ailleurs éclatés !!
Merci à Dominique, Olivier, Romain et Nathan ... On reviendra sûrement, c'est promis !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

attention au descriptif!!
Nous avons passé un séjour catastrophique, nous avons dû trouver une location pour la seconde semaine, eau froide!! barbecue électrique à partager avec les 2 autres locations, la piscine est à partager avec les propriétaires.....et leurs amis, l'équipement est sommaire, heureusement que le beau temps était au RDV pour visiter la belle région
conseil: demandez à l'office du tourisme;
des locations sont proposées à des tarifs similaires, et un confort.....TRES différent

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pins Perdus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins Perdus

Adresse: Ancien Chemin de la Perte, 83170 Brignoles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Brignoles
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Brignoles
Hotel Les Pins Perdus Brignoles
Les Pins Perdus Brignoles, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins Perdus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.