“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

25 Quartier Saint Clement, 83680 La Garde-Freinet, France   |
ATUR
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un bon endroit pour destresser les travailleurs mais aussi un lieu privilegie par son cadre et la qualite de son accueil.en tout etat de causde une adresse a conserver si vous passez dans cette magnifique region.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cadre exceptionnel en plein milieu de la nature. Nous avons été chaleureusement accueillis par la forte sympathique maitresse des lieux.
Notre chambre était très spacieuse et confortable.
Déjeuner gourmand sur terrasse ensoleillée.
Excellent rapport qualité-prix, je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel d'une semaine dans ce super cadre.
La maison est très soignée, déco raffinée, jardin hyper bien entretenu, accueil ultra chaleureux et sincère, table d'hôte avec cuisine très raffinée, petit déjà super bon avec croissants frais, salé sucré, confitures faites maisons et œufs... La maison et le cadre sont très beaux, belle piscine bien chauffée, jolis oliviers, ils ont un chien tout mignon, un frigo a dispo avec plein de boissons dispos, un terrain de pétanque... Tout est bien pensé!
Voilà, un peu le cafard de rentrer!! Puis c'est vrai que c'est tout près de saint Tropez.
Bref un endroit a ne pas louper pour de belles vraies vacances!!!! On espère y retourner un jour.
Merci Suzanne et Pierre!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une situation exceptionnelle de calme et tranquillité pour ce lieu si proche de l’animation Tropézienne. Les chambres décorées avec goût (nous en avions pris deux pour le weekend du 1er mai) et le jardin qui les entourent entretenu avec soin font de ce lieu un endroit où on aimerait y rester plus longtemps.
Suzanne et Pierre nous invite chez eux comme des amis et nous font partager des petits déjeuners exquis sur la terrasse couverte et un repas du soir brillamment cuisiné et digne d’un très bon restaurant. Une seule envie…. De rester sans sortir pour profiter de ce lieu…. Ou de revenir rapidement.
Merci Suzanne, merci Pierre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Que ce soit l'accueil avec un grand sourire, que ce soit la demeure décorée avec beaucoup de gout, que ce soit le lieu et l'environnement , que ce soit le diner à la table de Suzanne et Pierre avec un menu délicieux ou le copieux petit déjeuner, que ce soit le grand parc avec sa piscine.... Tout ici rappelle le charme et la délicatesse de cet endroit magique qui ne laisse que l'envie d'y revenir .....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un accueil chaleureux de Suzanne et Pierre, qui s'occupent de vous avec la plus grande attention.
La maison est parfaitement située dans un quartier très clame et proche des principales villes à visiter autour du golfe de St Tropez
Une chambre spacieuse, décorée de façon raffinée, des volets ouverts sur l'oliveraie.
Et pour finir une table d'hôte d'un soir, un bon moment de partage avec les autres hôtes de la maison, mélange de nationalités et de découverte.
Ma femme et moi disons un grand "oui" au Clos Saint Clément

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos Saint Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Saint Clement

Adresse: 25 Quartier Saint Clement, 83680 La Garde-Freinet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Garde-Freinet
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à La Garde-Freinet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Saint Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos Saint Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.