“rare et précieux j'y retournerais sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Escapade

et 1 autre site !
Hotel Escapade a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escapade
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue de la Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Le Pradet
“rare et précieux j'y retournerais sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Tout y est parfait , l'acceuil chaleureux, un cadre magnifique ou on aime se reposer , se baigner . Une vue magnifique sur la mer depuis la terrase lors du petit déjeuné. Le restaurant bénéficie d' un agréable jardin et y manger est un réel délice mélange de saveur. Voyageant beaucoup j'ai découvert un lieu rare et précieux etj'y retournerais et le conseillerais à tout le monde.
Alain H.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Sublime hôtel, fleuri dans un cadre magnifique.La chambre très confortable, calme avec vue sur la mer et sur un joli parc. Un endroit piscine très agréable, très bien entretenu.Je recommande mille fois cet hôtel et également le restaurant où vous êtes sûr de vous faire plaisir ou de faire plaisir ! La majorité des produits est faite maison!La direction est au petit soin avec vous, j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint bon tarentaise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

quel hôtel charmant, le jardin est magnifique, la piscine un havre de paix, a conseiller à pour tous ceux qui souhaitent faire une pause de tranquillité et de beauté. Les chambres sont grandes et très confortables. Essayer absolument le restaurant à proximité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous avons fait une "Escapade" dans cet hôtel idéallement situé à quelques pas de la mer. Nous y avons reçu un accueil des plus chaleureux, étions agréablement surpris tant par la superficie de la chambre que par sa qualité de confort. L'établissement, aux couleurs provençales, n'en est pas moins appauvri en prestations : piscine extérieure, parking sous terrain, restaurant dont la réputation n'est plus à prouver...Le petit déjeuner nous a été apporté à notre table avec des produits faits maison (confiture, yaourts...). Encore merci et à très bientôt !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Hôtel charmant ,agréable et bien situé.Le restaurant est excellent, nos palais ont été enchantés par les saveurs fines servies au diner.Beaucoup d'attention.la propriétaire est chaleureuse , disponible et désireuse de nous rendre le séjour agréable.Nous conseillons fortement cet endroit!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

rien n'a changé depuis le passage de grand-bank l'année dernière, ce sont au mieux des chambres d'hotes à la déco discutable facturées au prix d'un quatre étoiles. A éviter si, à ce prix là(250 euros) ,vous voulez un minimum de service et un petit déjeuner correct(13 euros par personnes) .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

- Accueil froid et limite de la politesse
- Décoration des chambres désuète
- Pas de moyen pour refroidir les nuits caniculaires, ventilateur (ou climatisation)
- Inadapté aux personnes à mobilité réduite (enfants ou personnes agées)
- coût d'un lit bébé = 15 euros / nuit (tarif non affiché et non transmis lors de la réservation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Escapade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Adresse: 50 rue de la Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escapade 3*
Une ESCAPADE dans ce bel hotel de luxe et de charme ,atypique ,authentique maison en vielles pierres toute rénovée à 50 mètres de la mer avec grand jardin reposant et belle piscine, au calme . Petit déjeuner maison servi autour de la piscine au soleil, ou sous la pinède ou sur la terrasse vue mer. Restaurant gastronomique La Chanterelle vous attend pour manger que des produits frais et fait maison.Poissons grillés . Parking gratuit ou garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Escapade Le Pradet
l Escapade Hotel Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.