“Séjour cher mais agréable surtout pour nos enfants” 4 5 étoiles

Hotel Escapade a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escapade
50 rue de la Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Pradet
“Séjour cher mais agréable surtout pour nos enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons dormi avec nos deux enfants dans une superbe chambre familiale comprenant un coin salon, un grand lit pour les parents et une chambre enfants (2 lits simples) aménagée dans cette grande pièce pouvant se fermer au biais d'une porte et des volets garantissant l'intimité des parents. Seul bémol, la chambre enfant ne possède pas de véritable aération (pas de fenêtre) et une odeur d'humidité se ressent et est assez désagréable. Mes enfants ne s'en sont pas plaints mais personnellement cela me dérangeait. Toutefois, cette suite est magnifique. La literie est de grande qualité. A ce prix, nous pouvons indiqué que toutes les chaînes de la TV ne marchaient pas. L'accueil de la patronne est chaleureux et attentionné. Le plus de l'hôtel : la piscine. Un bémol : le petit déjeuner. Beaucoup trop cher pour ce qu'on nous offre à déjeuner. Nous sommes servis à table (vue mer ou piscine, très agréable). On vous dépose sur votre table une pléthore de pots et d'assiettes mais au final rien d'intéressant à manger : 3 pots de confiture, un de miel, du sucre, du beurre... Pour ce qui est véritablement à manger on vous sert une corbeille de pain + 1 tranche de pain grillé par personne, 1 tranche de cake confit au citron fait maison (pas très bon) et 1 pain aux raisins par personne fait maison. Pas de croissants, pas de pains au chocolat. Un conseil, allez le prendre ailleurs.
Même si nous avons apprécié notre séjour et que nos enfants ont un très bon souvenir de la piscine, nous n'y reviendrons pas. Trop cher (400 euros la chambre familiale, 13 euros le petit déjeuner) . D'autant que la station du Pradet n'a aucun intérêt (pas d'animation, une plage de sable à moins d'1 km de l'hôtel et une plage à 2 minutes à pied de l'hôtel mais une petite plage de cailloux et mini-gallets).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Piscine superbe dans un petit parc magnifique. Literie de grande qualité. Beaucoup de calme.
Seul bémol, des travaux d'extension avec les ouvriers qui attaque le matin à 9h00... pas terrible pour la gras'mat'!
Certaines chambres en RdC sont trés spacieuces avec un jardin et une kitchenette.
Un endroit de charme à essayer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une belle maison au calme, encore quelques travaux en cours et l'architecte assure. Joli jardin et espace piscine très réussi. A table on s'éclate, un vrai chef en cuisine, un petit déjeuner au dessus de la moyenne de ceux servis dans des hôtels semblables. Le seul bémol la déco, (assortie au look de la patronne qui est néanmoins une personne charmante) une affaire de mauvais goût et c'est bien dommage. Si elle était au niveau de la table ce serait presque un 4****.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

le jour de l'arrivée, la réception par la propriétaire est remarquable. La chambre qui nous fut allouée la première fois était charmante mais un peu petite, par contre la chambre du rez de chaussée avec un jardinet privatif était remarquable. La propreté est remarquable et la literie est de grand confort; En gros tout est adorable sauf peut-être le prix qui est un peu...Par contre le restaurant est de classe supérieure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un coin de paradis sur la Côte d'Azur, à l'écart des hordes de touristes. Un cadre idyllique - végétation de toute beauté, fleurs à profusion - pour cet établissement qui a beaucoup de charme et où l'accueil est très chaleureux. Avec en prime le calme, luxe absolu dans cette région et la mer à deux pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

accueil très sympathique par la proprietaire, cadre magnifique , un très beau jardin , petit déjeuner au bord de la piscine ou avec vue sur la mer , belles chambres , très propres , la carte du restaurant gastronomique fait saliver devant un autre jardin charmant . en bref nous avons passé un week end parfait avec l'envie d'y revenir !
nous recommandons la nouvelle chambre supérieure en rez de jardin .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Tout y est parfait , l'acceuil chaleureux, un cadre magnifique ou on aime se reposer , se baigner . Une vue magnifique sur la mer depuis la terrase lors du petit déjeuné. Le restaurant bénéficie d' un agréable jardin et y manger est un réel délice mélange de saveur. Voyageant beaucoup j'ai découvert un lieu rare et précieux etj'y retournerais et le conseillerais à tout le monde.
Alain H.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Escapade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Adresse: 50 rue de la Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Pradet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Escapade Le Pradet
l Escapade Hotel Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.