“Le restaurant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Pradet
toulon
“Le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous y avons diné il y a quelques jours. L'accueil y est très chaleureux. C'est très bon et très fin.
Pour 49€ : un risotto de gambas suivi d'un dos de loup et pour finir glaces faites maison.
Rien a regretter, bien au contraire !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

2ème fois que nous venons dans cet hotel et que nous sommes trés surpris par l'accueil.
On nous parle systématiquement de la commission de booking.com en nous reprochant d'avoir réservé par eux !!! (pourquoi y sont-ils alors??)
2ème fois encore qu'on essaye de nous facturer petit dej et parking alors que nous ne sommes pas concernés
+ Les prix ont beaucoup augmenté d'une année sur l'autre
+les nouvelles chambres sont trés petites et pas faciles d'accés
Moralité, l'an dernier nous étions tous descendus dans cet hotel (une dizaine) et cette année nous étions les seuls. Pour la dernière année sans doute. Dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Il est bien agréable de faire une escapade dans cet hôtel très confortable a deux pas du port des Oursinières. Nous avions une chambre très spacieuse avec terrasse donnant sur le beau jardin de l'établissement qui dispose en outre d'une piscine que le temps,hèlas, ne nous a pas permis d'utiliser.On peut regretter toutefois que l'insuffisance d'occupation de l'hôtel, en cette pèriode de début de saison ( temps venteux et frais ) n'ait pas permis le service du petit déjeuner dans l'établissement même et nous ait obligé d'en sortir pour le prendre au restaurant "La
Chanterelle", détenu par la même famille, à quelques dizaines de mètres de là. C'est le seul point disons négatif qui nous a cependant permis de faire mieux connaissance avec la charmante et disponible propriétaire des lieux très à l'écoute de ses clients qu'elle traite davantage comme ses hôtes. Le petit déjeuner est parfait tant pour la qualité des produits servis que pour leur présentation. On ne peut que conseiller cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Avons trouvé cet hotel par hasard et internet pour 7 jours de vacances avec nos petits-enfants.
Que du plaisir!!
Cadre fleuri avec tamaris,pins parasols,palmiers datiers,autour de la piscine trés agréable êt propre,ombre et lumieres sont trés appréciées.
Chambre bien concue et grande pour un couple et trois enfants (independants style duplex)
Restaurant trés correct,tout est maison,copieux,(un peu cher)
Petits dejeuners trés corrects.
La mer a 100 metres et la piscine font de cet hotel un cite privilégié.
Un accueil bon enfant et décontracté ,le décor est planté,par la patronne et son personnel trés attentif.
Bref un séjour plein de bonheur et tranquilité.
Nous y reviendrons au printemps,sans les petits-enfants.(a nous aussi les vacances)
Un havre de paix,permettant de visiter l'arriere pays,Toulon,St.Tropez,et...autres, par son emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un petit hotel trés sympa au Pradet, avec un restaurant exceptionnel . La piscine est trés agréable (si on ne veut pas aller à la plage), le jardin agréable, la vue jolie. Le restaurant est vraiment une trés bonne surprise, avec une carte / menu assez courte, mais tous les plats étaient trés bien. Le personnel est sympa, le ménage fait trés rapidement, mais efficacement. Les 2 seuls défauts sont un mobilier un peu vieillot dans les chambres, et un petit dejeuner un peu répétitif si l'on reste plusieurs jours. Il faudrait avoir plus de choix.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

En retrait, mais a proximité immédiate des zones touristiques de la région de Hyeres Toulon, cet hotel est un vrai petit havre de paix : un magnifique mas provencal restauré, developpant une vingtaine de chambres pleines de charmes (des suites sont egalement en construction), un jardin appaisant ou l'on peut jouer au ping pong à l'ombre ou bronzer sur les transats ou plonger dans la piscine.....
Bref un endroit parfait pour se reposer et se ressourcer...
Mention speciale à l'accueil très chaleureux et au restaurant La Chanterelle qui est excellent

sudouest
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons découvert le site des oursinières et cet hotel avec plaisir .L accueil est très chaleureux .C est un hotel familial où règne une ambiance sans ostentation .Grande disponibilité du personnel ( les enfants de la propriétaire ).Une bellepiscine .L atmosphère de cet hotel est très reposante et rappelle un peu les années 70.Il y a un parking souterain fermé .Le restaurant est à 30 mètres , toujours tenu par la famille , au sein d ' un jardin très agréable .Le menu est suffisamment diversifié et tout est très savoureux .
La literie est très confortable et l ' hotel est très calme , idéal pour passer une bonne nuit .
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Escapade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escapade

Adresse: 50 rue de la Tartane | Le Port des Oursinières, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Pradet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L' Escapade Le Pradet
l Escapade Hotel Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.