“Les pâtes aux langoustes le top......” 5 5 étoiles

Chemin du Pas Dei Garden, 83220 Le Pradet, France
+33 4 94 21 77 06
Site Web
Classé n° 29 sur 33 Restaurants à Le Pradet
Cuisines : Française, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Barbecue/Grillades, Soupes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : spécialisés dans le poisson, bouillabaisse, pates aux langoustes , coquillages et fruits de mer ... poisson grillé au feu de bois
Toulon, Illinois
“Les pâtes aux langoustes le top......”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Bonjour, nous sommes allée hier soir à l'oursinado nous avons passer une très bonne soirée nous avions prix des pâtes aux langoustes que nous avions réservé le top..... Un plat excellent.... Un accueil super sympa de la patronne, Christophe le serveur très pro.. Bref une très bonne soirée avec une super charlotte aux fraise pour finir. Nous avions lue certains avis sur notre site favoris tripadvisor nous avons pas trop compris c'est sur on ne peut pas trouver un resto moderne dans ce lieu ( nous ne sommes pas allée pour le cadre car la nuit été la) en plus il y avait une ambiance musical sympa . Juste une chose un peu d'éclairage dans la montée du resto. Pour finir pour le prix nous avons payer je pense le juste prix pour ce plat très bon, car nous allons dans différent restos dans ce coin du var nous avons été beaucoup plus déçus. Vivement cette été pour cette fois si voir le cadre et manger nos pâtes aux langoustes sous les pins........

Visité en février 2014

Le Puy-en-Velay, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Suite aux différents commentaires lus ici, nous avons hésité à manger dans ce restaurant. Le repas fut excellent (bouillabaisse et desserts), et l’accueil fut des plus chaleureux. Nous avions un enfant qui a reçu plein de petits cadeaux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un charme desuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le poisson est frais, la vue magnifique, tout le reste est vieillot: le service, le décor, la cuisine...
Rien n'est mauvais c'est juste suranné. Il faudrait passer la main car la réputation et le lieu le méritent.

Toulon, France
“lieu , cadre géniale. Patronne desagréable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Belle vue, au calme bord de mer; friture OK, soupe de poissons rallongée a l'eau donc très fade. A l'addition ma carte bleue n'est pas passée (mention abandon). Après renseignement a ma banque mauvais réseau du restaurant du TPE (centre bancaire). La patronne n à pas acceptée le règlement par chèque (très commercial?!). A la recherche d'un distributeur 30 mns aller retour pour constater que ma carte fonctionne. Ma femme gardée en otage en attendant mon règlement par la "patronne". Son mépris et son attitude n'attendait que l argent au dépend du relationnel et du suivi de sa clientèle.

Visité en septembre 2013
Carqueiranne, France
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions commandé des pâtes aux langoustes et un plateau de coquillages "duo oursinado" et franchement c était excellent. Les pâtes sont cuisinées avec une sauce fraîche, les langoustes et autres crustacés étaient délicieux. Le personnel est charmant et efficace, la salle de restaurant est chaleureuse surplombant la mer...La qualité et la fraîcheur sont au rendez vous, alors bien sûr c est un peu plus cher qu un resto traditionnel mais ça vaut le déplacement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Oursinado ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Oursinado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Oursinado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.