“La classe provençale.” 5 5 étoiles

L'Oursinado
Pas dei Gardeen, 83000 Le Pradet, France
Site Web
Classé n° 23 sur 28 Restaurants à Le Pradet
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Toulon, France
“La classe provençale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une cuisine provençale respectée dans un cadre magique, nous y allons tous les ans deux ou trois fois pour le plaisir en couple ou entre amis.. Bravo à l'équipe!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un seul mot me vient à l'esprit c'est Merci! Accueil fort sympathique, un lieu unique avec un paysage comme nous n'avions jamais vu... Il fait bon manger et le manger est bon! Une patrone toujours souriante... A refaire très vite

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villecroze, France
“Un joli souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Sommes arrivés dans cet endroit hors du temps avec une vue magnifique sur la mer et une très belle lumière : dommage que le Mistral soufflait , ne pouvant profiter de la très belle terrasse .
Excellent accueil d'Evelyne (la propriétaire) qui vous mets à l'aise très vite; bon déjeuner avec une jolie assiette de fruits de mer et une très bonne marmite du pêcheur .
Carte des vins assez courte .
Regrette de n'avoir eu le choix que d'un menu unique !

A refaire avec les beaux jours avec cette vue magnifique !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, Illinois
“Les pâtes aux langoustes le top......”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Bonjour, nous sommes allée hier soir à l'oursinado nous avons passer une très bonne soirée nous avions prix des pâtes aux langoustes que nous avions réservé le top..... Un plat excellent.... Un accueil super sympa de la patronne, Christophe le serveur très pro.. Bref une très bonne soirée avec une super charlotte aux fraise pour finir. Nous avions lue certains avis sur notre site favoris tripadvisor nous avons pas trop compris c'est sur on ne peut pas trouver un resto moderne dans ce lieu ( nous ne sommes pas allée pour le cadre car la nuit été la) en plus il y avait une ambiance musical sympa . Juste une chose un peu d'éclairage dans la montée du resto. Pour finir pour le prix nous avons payer je pense le juste prix pour ce plat très bon, car nous allons dans différent restos dans ce coin du var nous avons été beaucoup plus déçus. Vivement cette été pour cette fois si voir le cadre et manger nos pâtes aux langoustes sous les pins........

Visité en février 2014
Le Puy-en-Velay, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Suite aux différents commentaires lus ici, nous avons hésité à manger dans ce restaurant. Le repas fut excellent (bouillabaisse et desserts), et l’accueil fut des plus chaleureux. Nous avions un enfant qui a reçu plein de petits cadeaux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oursinado ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oursinado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oursinado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.