“Environnement extérieur magnifique mais appartements dégradés” 2 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Residence Le Regence Park
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Chemin des Mouettes, Les Oursinieres, 83220 Le Pradet, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Le Pradet
Nantes, France
“Environnement extérieur magnifique mais appartements dégradés”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes restés 1 semaine dans un appartement loué chez Odalys au Regence Park et nous avons été très déçus : les photos du site internet Odalys.fr ne correspondent pas du tout à la réalité, les photos ayant été prises quand l'appartement était neuf. Désormais, les peintures sont écaillés, les prises de courant sortent des murs et grésillent, les huisseries sont moisies, et surtout tout est sale. Le micro-onde était plein d'éclaboussures de nourriture, le frigo plein de miettes, la cafetière pleine de grains de café, des cheveux plein le bac de douche, table qui colle, et ne parlons pas de la brosse WC dont on ne devine même plus la couleur d'origine............ Bref, heureusement que nous ne passions que la nuit dedans.

A part ça l'environnement extérieur de la résidence est magnifique, très arboré, piscine propre et grande, au plein coeur des vignes et de la montagne varoise, bains de soleil et barbecue. Petite crique à 200m de la résidence. Sympathique accueil de la part du concierge.

En bref, l'environnement extérieur sauve un peu la location, mais ça reste à éviter tant que ce ne sera pas rénové !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Residence Le Regence Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Regence Park

Adresse : Chemin des Mouettes, Les Oursinieres, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Le Regence Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Regence Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Regence Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.