“NOUS AVONS PASSE UNE TRÈS BONNE SOIREE” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Le Pradet
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Villiers-sur-Marne, France
“NOUS AVONS PASSE UNE TRÈS BONNE SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'accueil qui nous a été réservé fut tout d'abord ordinaire. Néanmoins, le sourire était présent, les plaisanteries de la serveuse aussi. Après les apéro, nous avons commandé deux assiettes "Peï" que nous recommandons tout particulièrement (assortiment de saucisses marinées, sèches, poulet mariné, légumes, sauce pimentée...) dans des ramequins séparés. Très bon !
Mon fils a opté pour un traditionnel mais néanmoins excellent (vraies) moules marinières + frites (faites maison/ j'ai goûté). Les desserts étaient très généreux et les sorbets avaient vraiment du goût. Le cuisinier avait pris la peine de torréfier les amandes qui décoraient les glaces. Bref, une bonne adresse. L'avis négatif que j'ai lu me semble dû à une trop grosse affluence peut_être mal gérée. Ce soir-là (un vendredi, il n'y avait pas grand monde: 4 tables occupées), c'était parfait et ça a fini par une très agréable discussion avec la serveuse et la bar-woman, toutes deux fort sympathiques. Facture à 3 avec 3 apéro, 3 plats, 3 desserts = 92€ donc pas exagéré.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Pradet, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

petit resto tres sympa.
l'accueil est chaleureux, la carte diversifiée.
le poisson et la viande sont de tres bonnes qualités.
les assiettes sont copieuses pour un prix tres raisonnable.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Décevant et attention à l'addition”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Après un très bon accueil et un début de repas prometteur nous avons bien vite déchanté en effet bien que n'ayant pas réservé nous avons pu avoir une table pour 2... on ne vous pousse pas à la consommation et on pensait être tombé sur un bon plan rien à redire sur l'entrée à base de chèvre chaud, en plat principal mon agneau était très bon par contre mon mari avait pris des rougets après s'être bien fait confirmé qu'il s'agissait bien de poissons frais et non congelés mais lors de la dégustation il s'est avéré que le poisson était du congelé ce qui a finalement été admis par la serveuse. Pour terminer le repas déception pour les 2 différents desserts choisis île flottante pour moi (préparation industrielle) pas terrible quand à mon mari qui a suivi le conseil de la serveuse : tarte coco avec chantilly et fondue de chocolat cela aurait pu être bon si la tarte avait été complètement décongelée ...Cerise sur le gâteau l'addition bien qu'accompagnée de rhum arrangé en rajout des prix annoncés pour les différents plats 2 TVA; une à 7% et une autre à 19,6%. C'est la première fois que je vois ce genre de chose en France (nous avons connu le rajout des taxes au Canada mais il ne me semble pas que cela s'applique dans notre pays) Bref nous n'y retournerons plus et nous ne le recommanderons pas.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tendance ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Tendance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tendance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.