“Un club de vacances agréable et dynamique !” 4 5 étoiles

Club Belambra Lou Pigno
2.0 sur 5 Hôtel   |   390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Bordeaux
“Un club de vacances agréable et dynamique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Une situation très agréable : à 2-3 km de la plage du Pradet, accessible à pied par petits chemins ( du club directement à la plage ). Beaucoup d'ombre grâce aux nombreux pins et plantes qui bordent le club, un ensemble joliment aménagé.
Des petits logements de qualité, rénovés, propres, literie correcte, télé dans le salon. Seul bémol : peu de luminosité.
Une animation de grande qualité, beaucoup de soirées à thèmes variés accessibles à tous, une animation " apéro " avant le diner, des animateurs accessibles et très sympas ...
Club "bébé" et enfant, très satisfaisant . Club ados à revoir : peu d'initiatives prises par l'animateur jeunes, peu d'activités pour les occuper.
Restaurant sous forme de buffet, grand choix, terrasse agréable. Mais beaucoup de bruit à l'intérieur du restaurant : plus de calme en terrasse.
Piscine extérieures assez grande, peu voire pas chauffée. Piscine intérieure bondée, buée sur les vitre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons l'habitude de fréquenter ce genre de club MAIS alors là :
Restauration vraiment nulle : aucune préparation donc aucune saveur !!! Gâteaux non encore décongelés !!! Etc. etc. Il faut avoir très faim pour avaler quelque chose !!!
De plus, hygiène très limite ; lorsque vous vous rendez aux buffets, un, deux, voire 3 chats viennent manger les restes de votre précédente assiette !!! Sols visiblement peu ou mal nettoyés !!! On ne parle même pas des vitres dans les chambres... on y voit pas à travers !!! Et pourtant nous ne sommes pas particulièrement exigeants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

nous avons passé 10 belles journées dans ce club, c'est notre première expèrience belambra et nous en sommes très satisfaits. Des repas variés et plein de saveur, une belle animation et de beaux spectacles, merci jipé et son équipe, une situation géographique exceptionnelle ( porquerolles, bormes les mimosas, st tropez, presqu'île de giens, hyères...), de jolis bungalows rénovés et malgré quelques fausses notes presque insignifiantes (piscine trop petite, 40mn pour aller à la plage à pied sinon faut prendre la voiture), nous y retournerons l'année prochaine en espèrant retrouver la même équipe d'animation!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans ce club avec nos 2 enfants (4 mois et 3 ans)
Au vu des tarifs, nous ne nous attendions pas à nous trouver dans 1 palace mais la bonne tenue de l établissement ainsi que l hygiène (piscine,restaurant & espaces extérieurs) étaient à mon sens au niveau d'un 2 étoiles tunisien!
Papiers qui trainent jamais ramassés (les mêmes du 1er jour étaient encore à la même place le dernier!), abords de la piscine sales (mousses aux endroits ou l eau stagne),tables, vaisselles et couverts systématiquement repris avec des lingettes, bref des faits inexcusables car pas besoin de moyens pour y remédier
Heureusement, les chambres sont rénovées, ce qui laisse un point positif; mais compte tenu de la clientèle majoritairement mal élevée , je voudrais bien les revoir dans 2 ans...
Le personnel est relativement sympathique et essaye de se débrouiller compte tenu du peu de moyens, mais le directeur du site est vraiment pathétique à parader en pantalon à pinces et chemise bien repassée. Il ferait mieux de se préoccuper de la bonne tenue de son club dont les infrastructures donnent l impression d' être à l abandon (aire de jeux, poubelles, massifs...)
Aussi, point important : si vous aimez entendre de la bonne grosse dance tte la journée et que vous adorez les chorégraphies du niveau des bronzés, cet endroit est fait pour vous !
Bref, 1ère et dernière expérience chez belambra qui n a vraiment pas répondu à nos attentes...

• Séjour du août 2010
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé une semaine super sympa dans cet hôtel club. Nous sommes partis avec un bébé de 13 mois et tout était fait pour que nous passions de très bonnes vacances. L'hébergement, la restauration en pension complète, les animations et les services pour bébé, tout était impeccable. Pour passer des vacances en famille, n'hésitez pas, les assistantes maternelles sont sympa et qualifiées.
A recommander !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons séjourné au club Belambra du 3 au 10 juillet dernier en famille, avec 2 adolescentes. Le domaine est très beau, les vues sont splendides. Notre bungalow était un deux pièces 4 personnes. 2 chambres, 2 salles de bain, 2 wc ... parfait. Il y avait même une kitchinette aménagée dans un placard (2 taques de cuisson, 1 évier et 1 frigo, ce qui n'est pas commun en club demi-pension ...). Le seul point négatif concernant les bungualows est qu'il n'y a pas d'air conditionné! et ce n'était pas tjrs évident de garder l'intérieur +/- frais quand il a fait plus de 35° à l'extérieur. Nous avons vraiment été très satisfaits de notre séjour, personnel très gentil, agréable, très bonne ambiance. Les repas étaient tout à fait corrects au vu du montant payé pour le séjour et toujours frais et très bons. La plage est à 3 km et on peut y accéder par un sentier (30') mais à ne pas faire en plein soleil sans eau !!! En ce qui nous concerne, nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
vosges
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

a part le site qui est tres beau nous rentrons vraiment degouter de nos vacances ayant l habitude de partir en club avec nos enfants en bas age (-3 ans) je n est jamais vu cela : je pense que les services d hygiene devrait faire un tour dans ce club
au niveau restauration passer votre chemin les plats proposes sont quasi identique chaque jour ou reutliser pour en faire d autre et franchement pas appetissant
pour les enfants ce n est pas compliquer c est toujours la meme chose pour les plats principaux pour la semaine
de plus une hygiene deplorables j ai du faire plusieurs remarque au responsable de restaurant notament sur :
chaise bebe tres sale
table debarassee mais pas nettoye (2 lingettes etait obligatoire pour a voir une table a peu pres correct) mais le personnel depose les verres dessus sans aucun probleme
nouriture pourrit dans les rigoles des baies vitres
chambre evec sous un lit plus de 3mm de grasse
toillette de la cambre avec des pils et de l urine des anciens occupants sur le socle
club enfants trop peu de personnels meme si elle font tous leur possible pour l encadrement cela m est arrive de les mettre ou ils y avaient une 20 enfants pour deux personnes et la se fut fini pour nos bambins plus de garderie
certes les chambres sont renoves mais l ensemble general du club est a l abandon dommage car une partie du personnel fait son maximum mais sans moyen
je tiens a ajouter que nous avons raccourci notre sejour de deux jours tellement que ce fut lamentable

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belambra Lou Pigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.