“C'est la 1ère et la dernière fois !” 2 5 étoiles

Club Belambra Lou Pigno
2.0 sur 5 Hôtel   |   390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Le Cannet, France
“C'est la 1ère et la dernière fois !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

animation inexistante et nulle. nourriture archi trop cuite et même pas digne de flunch, chambre avec une mini étagère et 3 cintres pour trois; douche avec rideau à l'ancienne. pas de clim.
il n'y a que le mini club qui peut aller mais ça ne fonctionne pas le week end.( il doivent être aux 35 heures ! )
evidemment c'est pas cher mais ça ne vaut pas plus !!!

jarny
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons séjourné au mois de juin au club lou pigno au pradet. tout s'annonçait très bien:appartement refait à neuf et conforme aux photos, piscine pour enfant chauffée, garderie d'enfants à partir de 3 mois, buffet sympa. une seule ombre à ce tableau et non des moindres:nous avons découvert des souris dans notre appartement lesquelles avaient laissé de nombreuses déjections jusque dans les vetements et gouters de mes 2 enfants. après plainte à la reception, on nous a mis des poisons et nous a dit que le problème était réglé. est-il normal lorsque l'on paye un tel tarif de dormir au milieu des souris (qui nous ont meme grigoté nos bagages) et que le personnel prenne cela à la légère. comment doivent être les cuisines? car nous n'étions pas un cas isolé, d'autres vacanciers dans d'autres endroit du site ont eu la meme surprise. nous avons donc décidé de finir notre séjour à l'hotel.nous avons envoyé un recommandé au service clientele qui à ce jour ( quasi 2 mois plus tard) ne nous a toujours pas répondu).
n'allez pas dans ce club sauf si vous êtes accompagné d'un chat
nous avons décidé de prevenir les autorités sanitaires car nous considérons ce sie insalubre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions demandé un logement calme et on nous a conseillé un bungalow "privilège". Nous avons egalement pris l' option ménage hôtelier et la pension complète ; nous avions précisé avoir un enfant de 2 ans et demi. Réservation faite 5 mois a l' avance.
Résultat :
1- un bungalow en duplex - non précisé dans la brochure - avec un bel escalier ( risque de chute d' un bébé)!
2- pas d'air conditionné ( non précisé dans la brochure)! nous avions dormi la veille dans un Hotel 2 étoiles avec air conditionné et piscine pour 56 e la nuit / 28 e par personne. Nous nous retrouvons dans une étuve chaque nuit
3- en fait de calme, les hauts parleurs de l'animation du bar sont orientés directement vers les bungalows. Et comme il est impossible de dormir sans ouvrir les fenêtres ... Il faut choisir entre la chaleur étouffante ou le bruit assourdissant
4- restauration quelconque, maïs et haricots verts en boite me semble t il. Poulet rôti, riz trop cuit , pâtes idem. Pour ce qui nous concerne on fait au moins aussi bien a la maison. Le pain est bon !
Note positive : le miniclub : installations et personnels semblent pro. Les petits ont une salle avec air conditionné. Ils sont cependant très nombreux

• Séjour du août 2011
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

1ère fois ou nous séjournons avec notre fils dans un hotel club Francais et je dois dire que ça sera la dernière fois ...
Les points positifs :
L emplacement est super agréable et dépaysant a 15 min de Toulon et 15 min de Hyeres ...
L hotel a des abords tres bien paysagés et l extérieur est plutôt propre ...
La piscine est chauffée
Les logements ( pour nous c était un logement privilège ) sont relativement bien agencé avec un deco plutôt sympas
Les spectacles pour les enfants assez sympas
Le club renardeau mais mon fils ne voulait pas y rester
Les points négatifs :
L arrivée ne se fait qu a partir de 17h cela dit si vous arrivez avant vous pouvez vous rendre a l accueil ( pour nous c était le matin a 10h ) et demander a ce qu ils vous préviennent lorsque la chambre est prête en revanche ne vous attendez pas a un super accueil car ils préfèrent traiter les départs !!
Pas de climatisation dans les logements donc une chaleur épouvantable et pire encore a l étage ou mon fils dormait ...
La propreté dans les logements laiSse a désirer ... A l étage c est de la moquette ( en terme d hygiène c est pas le top du tt car énormément de poussière, allergique s abstenir !!! )
Si vous souhaitez le ménage tous les jours vous payez en plus !!
La restauration : nous étions en demi pension ( système de ticket a donner lorsque l on veut manger ) et heureusement car les buffets sont tres décevants peu variés et généreux, les horaires pour le soir 19h-21h je trouve ça un peu tôt pour la fermeture mais Bon c est personnel !! Nous avons préfère aller manger en extérieur !
Je préfère de loin partir a l étranger ...
Pour finir le prix est ahurissant pour la prestation proposée !!

• Séjour du juillet 2011
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

En lisant certains commentaires, nous avions un peu d'angoisse. Pour tout dire, on 'attendait à séjourner dans un camp de vacances type R D A années 70. En fait nous avons été agréablement surpris: par le cadre, l'accueil, l'hebergement. Je precise que nous étions dans le batiment Picardie, très au calme.
Effectivement la cuisine n'est pas estampillée "Ducasse", cependant elle est variée et le buffet est toujours achalandé (petit bémol pour le rosé pas frais...sacrilège!).
Enfin, bravo pour le personnel sympathique et disponible

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passés 15 jours avec un bébé de 20 mois en pension complète privilège donc un logement confortable et un petit peu petit pour 2 adultes et un bébé. Un personnel toujours souriant et sympatique. Les buffets divers et très complets un très bon point pour les petits déjeuner par contre pour les caraffes de vin et d'eau une propreté un peu juste. Pour les repas des bébé il manque de variété dans les petits pots. Le club LEO pour les poussins très bien géré par des animatrices sympatiques et compétentes. Une suggetion un forfait bar serai le bien venu car les consommations sont plus chères qu'ailleurs, et le prix du repas pour les visiteurs est exessif (21 euros).

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

nous avons passé une semaine avec nos jumelles alors agés de 5 mois dans ce club. points positifs : l'emplacement de ce club au milieu des pins, une équipe très sympa, les appartements refaits avec une déco plutôt désign, le professionnalisme et la gentillesse des équipes du club bébé, les horaires bien adaptées pour le club, une piscine chauffée extérieure, un SPA avec la possibilité de faire des massages et contrairement aux autres avis , moi j'ai trouvé la nourriture très correcte, et pourtant je suis difficile. les plats étaient très variés, beaucoup de poisson. les petits déj toujours bien acchalandés même quand nous arrivions les derniers.
points négatifs : c'est vrai que les batiments principaux auraient besoin d'un petit coup de peinture, il est dommage que le bar soit fermé l'après midi..on ne peut donc pas se prendre un petit café ou une boisson rafraichissante en bord de piscine..., le ménage en milieu de semaine est plus que moyen..malgré ces petits points négatifs, je garde un bon souvenir de cette semaine de vacances.
je pense retourner dans un club belambra dans l'avenir mais peut etre pas celui-ci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, CityZen, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belambra Lou Pigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.