“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Club Belambra Lou Pigno a été ajouté à vos Favoris
Club Belambra Lou Pigno
2.0 sur 5 Hôtel   |   390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bien placé au milieu des pins. A qqs minutes de la plage par un chemin.
Propre. Personnel accueillant et serviable. Buffet bien fourni. Service au restaurant efficace.
Les draps et les serviettes n'ont été charges qu'une fois par semaine. C'est bien peu.
L'architecture date des années 70.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour de 15 jours, logement privilège 4 pers, 1/2 pension

Une structure implantée dans un cadre apaisant, (en plein coeur d'une forêt ), des bungalows fonctionnels, à la décoration contemporaine, une literie de très bonne qualité, club de taille humaine, permettant de créer des liens aisément avec les autres vacanciers si tel est le souhait, des animations "sur mesure" ( de vrais bons moments de rires pour les adultes et quel bonheur de voir les grands yeux émerveillés de notre petit durant les spectacles, merci à chacun des animateurs et à Benoît et Lydie en particulier pour leur investissement; des soirées entières d'amitiés entre adultes sur la terrasse du bar, tout en gardant un oeil sur les enfants, cela est rendu possible de part l'aire de jeux des petits située près de la terrasse et relativement bien aménagée; de façon général, l'espace bar-terrasse est un endroit bien conçu, offrant différentes ambiances, festives près du bar, farniente et cosy à d'autres endroits; au club poussins: on trouve des auxilliaires de puériculture expérimentées et rassurantes ( notre petit était en pleine étape "propreté" à l'arrivée, elles l'ont si bien accompagné dans cet étape délicate et le voilà propre en 3 jours ! encore merci ), espace piscine agréable; séances de réveil musculaire, fitness, zumba, aquagym assurés par la pétillante Céline; superbe terrain de beach volley, d'autres loisirs: ping pong, jeux de société, tennis... Karen, l'esthéticienne, est très sympathique et met tout en oeuvre pour s'adapter aux besoins individuelles de chacun; restauration: nous avons aimé la souplesse de la 1/2 pension comprenant petit-dèj et au choix chaque jours déjeuner ou dîner, Phillippe, responsable de salle est très attentionné et chaleureux , les buffet sont variés, on y trouve de bons plats et de bons desserts, la tenue et l'approvisionnement des buffets est irréprochable ; aux alentours du club : des plages superbes dont " la bergerie" tout-à-fait adaptée aux familles avec enfants en bas-âge ( accès facile, plage spacieuse, sable fin, l'eau au niveau des genoux sur plusieurs mètres...), des endroits magiques à découvrir à St-Tropez, Toulon, Ramatuelle, Port-Grimaud...
Un directeur de club fortement impliqué dans la satisfaction client.
Nous avons aimé l'état d'esprit , la souplesse de l'équipe dans son ensemble. Un club qui offre un bon équilibre entre tranquillité et festivité.
Des vacances parfaitement réussies.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Belambra du Pradet. Nous étions 5, en pension complète, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils devraient revoir leur descriptif ! Nous avions un logement privilège 6 personnes. 3 chambres cela signifie 1 salon avec canapé convertible, puis 2 minuscules pièces, avec tout juste la place de 2 lits simples et rien d'autre. La dernière chambre, avec 2 lits superposés était un peu plus grande. Privilège ? Cela devrait correspondre à une terrasse avec vue dégagée, soit le bâtiment d'en face et les voisins ! Il y a bien une kitchenette, maison se demande à quoi elle sert puisque nous n'avons même pas pu obtenir des verres, mais des gobelets en plastique alors que belambra dit avoir une politique ecoresponsable !
Côté animation, il y a bien un animateur, qui fait ce qu'il peut, mais manqué de pêche, et qui pourra aussi faire le service, le pauvre s'il n'a rien a faire.
Nourriture? No comment, équivalent d'une cantine, les légumes sont surgelés, sans doute le reste aussi! De la viande, certes, mais au vu du nombre de steak hachés débités et de sauce bolognaise à dispo, on se demande s'il n'y avait pas un stock à recycler. Bon point sur les crudités et les fruits. Le responsable du restaurant, Philippe est adorable et ferait presque oublié le reste.
Piscine minuscule, pas de place pour tout le monde !
Salle de fitness ? Appareil vétuste! Aussi belambra vantait ses cours de sport, Les Mills, la, il n'y en avait pas. Mais la prof était bien quand même.
Cela dit, les club enfant ont lair super!
Pas de clim, impossible de dormir. Logement fourni à 17 h, même si vous arrivez avant, et devant être rendu à 10h, aucune souplesse. Et enfin nous avons du acheter le dernier repas du midi, alors que nous avions saute 3 repas du midi pour cause d'escapade dans la région durant notre séjour.
Bref pas content, mais reposant, car situe dans un bel endroit. Surtout ne payez pas le prix fort ça ne les vaut pas du tout !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

J’ai consulté votre avis suite à votre récent retour de vacances et regrette sincèrement votre déception. J’ai bien noté que le logement Privilège, pour 6 personnes, de 42 m2 ne vous a pas convenu (notamment son agencement) ainsi que les autres points d’insatisfaction. Comme nous le précisons, effectivement le logement est prêt pour 17 heures et doit être remis pour 10 heures le jour du départ. En attendant, il y a toujours la possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie et de profiter des infrastructures et équipements du site
Je suis désolée que la piscine de 260m² a pu ne pas être assez spacieuse face à la forte affluence du mois d’août.
Je retiens vos félicitations concernant Philippe, le responsable du restaurant, les cours de sports présents (fitness et aquactic’gym) et les Clubs enfants.
Nous prenons en compte toutes vos remarques de manière à améliorer nos prestations,

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans residence parking tres long d'accueil, il faut porte bagage vous meme avec un chariot 19 secle, tres ancienne, donc pas de service bagage ou une navette par example.on reserve service easy parking sur internet, mais pas de place disponoble! Dans logement pas de climatisation, que ventilateur vieu, trop de bruit, impossible dormir la nuit, tres chaux. matelas de lit tres dur.PISCINE petit, ne pas surveille, les enfants plonge sans arret, ne pas de bagnade tranquille.... pas asse des shezlongue à cote de piscine. activite nous interese pas, ce pour les 15-20 ans. dans club enfants 3-6 ans ne pas de climatisation.proprete moyenne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je suis désolée de constater votre insatisfaction suite à ce séjour. Le parking se situe à environ 200 mètres de l’accueil et une remorque vous permet de transporter, plus aisément, vos bagages. Concernant votre option Easy Parking, effectivement il y a eu un petit raté : lors des départs du samedi, les clients précédents n’ont pas relevé la barrière et des clients, en arrivée, n’ayant pas réservé cette prestation, se sont mis à la place. Nous nous sommes excusés et cela est rentré dans l’ordre dès le dimanche. A ce sujet, votre réclamation a été traitée par le Service Relation Clients qui va vous faire une proposition. Des animations pour les enfants mais aussi pour adultes sont bien entendu proposées.
Merci pour vos remarques qui sont analysées avec soin afin de perfectionner nos services,

L'hay Les Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Club décevant au niveau des bungalows, non climatisés et beaucoup trop petit en superficie pour 4 adultes, impossible de ranger les valises et obligation de faire la vaisselle à chaque repas car pas assez de verres et couverts pour l'ensemble de la journée !!! Prestation pas à la hauteur de Belambra, rapport qualité prix moyen. Point positif équipe d'animations. Situation tranquille, plages proches du club moyennes.voiture indispensable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je viens de découvrir votre déception concernant la superficie de votre logement. Je ne sais pas quelle catégorie vous aviez choisi au moment de votre réservation. Plusieurs typologies existent : Confort/Privilège/Premium pour vous permettre de sélectionner l’hébergement qui vous irait le mieux en fonction de sa superficie, de sa vue ou de son emplacement.. N’hésitez pas à solliciter nos conseillers téléphoniques une prochaine fois afin d’être orienté au mieux.

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Précision, j'ai déjà fais les clubs VVF des Menuires en hivers et celui de L'Ile Rousse en Corse. Je connais donc les clubs Belumbra

Arrivée après X heures de voiture. Là, vous devez mettre 1 euro dans un chariot (type chariot à mulet) pour faire escalader à vos bagages la côte jusqu'à la réception. No problem pour les plus sportif d'entre vous, mais une femme seule avec des enfants peine vraiment. J'en ai vu deux en panne dans la pente. Bon, un membre du personnel les aident galamment pour le plus dur de la côte, après, à elles de faire le reste.
Arrivée dans la réception, ça semble bien sauf que la climatisation est absente de tous le club. Donc le hall de réception est hyper étouffant, sensation renforcée par la montée de la côte..

Enfin les clés ! Le graal de votre minuscule chambre (quand vous êtes un couple comme nous en chambre "confort" !!)
Que dire de la chambre quand on à poussé la porte : Faut pas avoir de valises. Sinon en les posant par terre plus moyen de circuler autrement quant passant sur le lit.
La veille moquette, magnifique ! L'ambiance sans clim, étouffante à mort.
Je me suis enfuis sur la petite terrasse de la chambre pour prendre l'air, j'ai manqué le malaise, pendant que ma femme s'est mise à pleurer au coin du lit découvrant comment on s'était fait avoir par cette semaine à 1200€ soit 171€42 la nuit demi-pension incluse (le prix d'un Hotel 3 voir 4 étoiles normes françaises).

Je pense qu'elle était encore loin du compte, quand la nuit nous avons découvert le superbe simple vitrage des années 70 de la fenêtre de notre chambre, plus étanche depuis au moins 10 ans à mettre en rapport avec le superbe et très fort ronronnement des machinerie antiques des frigidaires sur lesquels donnent toutes les chambres à l'arrière du batiment centrale.
Pour faire clair : Il est TOTALEMENT impossible de dormir sans avoir pris des Boules-Quies.

Nouvelle crise de larmes de ma femme le lendemain après cette terrible nuit blanche, faut dire qu'on additionnait la fatigue du voyage, ce sont les nerfs. Elle me supplie de partir sur le champ, mais moi je voulais faire Porquerolle, je nous achète donc les fameux bouchons d'oreilles.
Précision, dés 9h du matin il faut évacuer la chambre à cause de la chaleur suffocante.
Autre précision d'importance, confirmée par la réception : On a dans chaque chambre un superbe modèle de ventilateur tout aluminium style année 80 censé résoudre ce problème de chaleur. Mais brasser donc l'air chaud dans une chambre minuscule, vous verrez si ca change quelque chose !

Quelques petits désagréments : La douche est en panne, mais la réception fait rapidement intervenir le dépanneur. Bien ! La porte me reste dans les mains 1 jour, mais c'était facile à réparer. De toute façons, à mon avis, la seul mise à jour du club depuis 1970 c'est une couche de peinture. Ah oui ! Mon oreiller n'est pas couvert alors que celui de ma femme oui, il nous manque 1 serviette, la salle de bain est super crade à notre arrivée nous forçant à faire un peu de ménage etc...

Service hotelier : Et bien, il n'y en a pas !. La serviette avec laquelle vous vous êtes essuyé les fesses après la douche le 1er jour sera celle que vous conserverez 1 ou 2 semaines selon la durée de votre séjour. Oui oui oui : Pour toute la durée de votre séjour aucun ménage n'est prévu dans votre chambre, votre poubelle ne sera pas vidée, votre serviette pas changée etc..
Faut dire qu'à 171€ la nuit, ca ne peut pas être contenu dans le prix non ?

Les animations : Sans doute est ce là le gros des 171€ la nuit ? Benh non, vous devez repayé pour la prise en charge de votre enfant, chic chic chic

La piscine... très bien pour 20 personnes max. Mais on est plusieurs centaines sur le site...
Bon, sortez ! Déjà ca fait du bien et la région est bien plus jolie que cette horreur de club.
Vous avez déjà vu la tête des locations ? On dirait des bunker ou de vieux locaux industriel transformer en petit studio. C'est affreux au regard.
Nous on a évité de ce promener dans ce club tellement il est moche

D'ailleurs mention spécial pour les animateurs et autre salariés du club qui eux sont super. Gentils, souriant etc.. Mais c'est pas à des salariés certainement sur-exploités de jouer les cache-misère !

Le restaurant... ahhh le restaurant... ! : On oscille entre mangeable, mauvaise et dégueulasse selon les plats choisit. Rien n'est cuisinés, c'est tout du rechauffé. J'ai particulièrement apprécié le jus d'orange du matin : De l'eau et de la poudre d'orange concentré type comprimé de vitamine C effervescent (exactement le même goût). Et si vous arrivez tard.. benh plus que de l'eau vaguement orange.
Tout est à l'allant. Les glaces n'ont pas vraiment le goût de la glace choisie etc...
On s'est que ce n'est que des aliment de la marque la moins chère du distributeur, genre "bien vue" etc.. On s'empoisonne tranquille. Heureusement.. on a un rosé gratuit pour se saoulé et oublier le goût du reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 24 août 2012

Je regrette vivement que votre expérience Belambra au Club "Lou Pigno" ne se soit pas montrée satisfaisante. Nous étudions toutes vos observations de manière à nous améliorer. Nous attachons une attention tout particulière à ce que tous nos clients soit les plus satisfaits possible.

Permettez-moi de revenir sur quelques points :
Le chariot à bagages fonctionne avec un jeton (comme un caddie de supermarché), vous récupérez ensuite votre euro. Nous sommes bien sûr, comme vous le soulignez, prompts à aider tout client dans le besoin.
Nos hébergements sont répartis en 3 catégories : Confort/Privilège/Premium dans chacune des typologies (studio, 2 pièces, 3 pièces…). L’attribution des logements se fait en fonction de votre choix lors de votre réservation. Celui-ci dans la catégorie "confort" fait partie de la catégorie des plus petits logements. Tous les logement ont été rénovés en 2009.
La formule choisie, hébergement en demi-pension comprend aussi : les clubs enfants dès 3 mois et un programme d’animations quotidien pour adultes et enfants (animations ludiques et familiales, soirées, activités sportives...)
A votre arrivée, les lits sont faits, le linge de toilette fourni et un ménage a été assuré. Bien sûr, pour les séjours de 2 semaines et plus, la prestation est renouvelée chaque week-end intermédiaire (draps changés, lits refaits, linge de toilette renouvelé, ménage).
Les animations enfants sont comprises dans votre formule, il est donc impossible (en formule demi-pension comme la vôtre) de devoir "repayer la prise en charge de votre enfant".

Je vous remercie votre fidélité et espère vous revoir malgré tout dans l’un de nos établissement,

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un excellent séjour dans un club très bien tenu avec une équipe ayant un parfait sens du service client. Club à recommander !

Club bien placé, très au calme, sur une colline, mais néanmoins pas trop loin des plages, avec des bungalows au milieu des pins.
L'extérieur des batiments est un peu vieux mais l'intérieur a été totalement rénové et est de bon goût et de bonne qualité.
La restauration est variée et très correcte.
La qualité de service des différentes équipes est excellente : de la réception, au bar, au restaurant, aux différents clubs enfants à l'équipe d'animation, nous avons trouvé des personnes très compétentes chacune dans son domaine, et ayant toutes à coeur de répondre au mieux aux attentes des clients : en résumé, un grand professionnalisme, dans une totale bonne humeur, et toujours avec le sourire.
en résumé, c'est un club idéal pour les familles avec enfants de tous ages, et en particulier avec des petits grâce à l'excellente équipe du club des - de 3 ans.
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belambra Lou Pigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.