“2nd séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Lyon
“2nd séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ceci était mon second séjour dans ce club en location. cette fois, avec bébé. Si j'avais à juger mon séjour en comparaison avec la première fois, je dirais que:
- les logements rénovés il y a 3-4 ans vieillissent bien (nous avions un logement privilège au calme)
- les animateurs que j'ai croisés étaient nettement plus pros et conviviaux
il propose un service de commande de pain et viennoiserie, ce qui est une très bonne idée. Seul bémol à ce sujet: la qualité des produits n'est pas génial
Nous avons passé une bonne semaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous sommes très heureux de la réussite de ce second séjour et vous remercions de votre avis. A bientôt chez Belambra Clubs !

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis en vacances juste après notre mariage pour prolonger la magie de cet événement.
Nous souhaitions partir en demi pension (pour ne rien avoir à faire. De vraies vancances quoi! ;-)) et surtout au soleil (qui nous manque cruellement dans notre belle région du Nord...).
Notre choix s'est arrété sur le club Bellambra Lou Pigno qui répondait à nos exigences.

Notre séjour s'est déroulé du 19 au 25 septembre 2012. Peu avant la fermeture du club pour l'hiver.

A peine arrivés dans la chambre, nous avons entendu parlé très distinctement les vacanciers d'un des 2 logements mitoyens. En y regardant de plus près, nous avons remarqué que les logements disposaient d'une porte commune (une simple porte d'intérieur comme nous en trouvons dans toutes les maisons pour séparer 2 pièces!!!). Pas très romantique après le mariage...
Nous sommes tout de suite allés à la réception pour demander si on pouvait nous changer de chambre. On nous a répondu que ce n'était pas possible mais que nos voisins devaient quitter le club le lendemain et que le club s'arrangerait pour ne pas ré-attribuer ce logement.
Les voisins sont finalement partis 2 jours après. Le matin, nous étions réveillés par la télévision (à 6h30 le jour de leur départ: super les vacances!!). Finalement, ce logement a été ré-atttribué 2 jours avant notre départ...
Après leur départ, nous avons pu, toutes les nuits jusqu'à notre départ, bénéficier des ronflements du voisin de l'autre logement ainsi que de ces quintes de toux. Nous avions l'impression de dormir avec lui et d'être à son chevet!

On nous a expliqué que tous les logements de cette rangée communiquaient grâce à cette série de portes mais que des travaux d'isolation avaient été réalisés pour isoler uniquement un coté des chambres.

En résumé : logement (du moins, celui dans lequel nous étions) non isolé phoniquement. De plus, les réceptionnistes ont bien écouté nos remarques et notre mécontentement mais rien n'a été fait pour satisfaire les clients que nous sommes... Nous aurions juste aimé passer des vacances reposantes à 2 (dans un environnement auditif normal!!).

Sinon, à part ça, tout le reste était génial : équipe d'animation, animations, choix et qualité des buffets, repas à thème, piscine, chaises longues très confortables... Le soleil était également au rendez-vous.
Je tiens juste à préciser que c'est le seul club qui nous a déçu jusqu'à maintenant. Nous avions préalablement séjourné dans ceux d'Anglet, CapBreton, Presqu'ile de Giens qui sont très bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012

Je vous remercie pour votre fidélité, je vois que vous êtes déjà partis dans plusieurs Clubs Belambra qui vous ont donné toute satisfaction. Je suis donc d’autant plus peinée d’apprendre que vous avez souffert de nuisances sonores dans notre logement. Vous avez effectivement logé dans une unité dont les logements disposent de portes communicantes, qui sont isophoniques mais malheureusement cela semble n’avoir pas suffi. Nous ne pouvions vous allouer d’autre chambre car, lors de votre séjour, notre Club était complet sur cet typologie de logement. Je suis heureuse, en contrepartie, que vous ayez bien pu profiter de l’animation, de la restauration, de la piscine.. et espère vous revoir prochainement pour poursuivre sur ces notes positives.

Lezignan-Corbieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Site agréable, tranquille. Belle piscine chauffée, seul point positif du club. Piscine intérieure réservée à l'aquagym payant, sauna et hamman payants aussi, salle de sport un seul vélo, un pauvre tapis de course et quelques tapis de sols. Fuyez le restaurant, steaks hachés et autres grillades cuits une demie heure avant le repas, salade fatiguée, frites raplapla, légumes calamiteux
Pas de change se serviettes, pas de ménage compris dans le forfait pension.... Pensez à amener vos balais et éponges !! Le Var est un département magnifique et pour le visiter choisissez une autre résidence !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Je regrette que certains éléments de votre séjour aient conduit à votre insatisfaction. En effet, la piscine principale, chauffée, est ouverte toute la saison. L’espace Forme, distinct de cette piscine, situé dans l’enceinte du Club offre diverses prestations payantes (sauna, hammam, piscine pour l’aquagym les cours de natation, soins esthétiques, massages). Pour un renouvellement à la demande du linge de toilette et des draps, un ménage quotidien, des lits faits chaque jour, il existe l’option Service Hôtelier. J’ai bien pris note que nous devons améliorer notre offre de restauration mais je suis toutefois heureuse que vous ayez bien profité du cadre agréable du site et de ses environs.

Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cadre très agréable et très tranquille dans une pinède. Très bonne ambiance. Nous y revenons le plus souvent possible. Les plages du Pradet ne sont pas terribles, mais à quelques kms supers plages de sable fin.

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment principal au profit des petits bungalow
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre avis vantant les mérites de notre Club !
C'est avec joie que nous vous reverrons lors d'une prochaine occasion,

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Les plus :
Le logement propre et rénové ,club calme bien entretenu, personnel de restauration sympa, bon matelas et sommier , restauration correcte et variée, club fitness et centre de beauté (massages), belle région plein de visites intéressantes à faire aux alentours , hypermarché très proche

Les moins:
Personnel de l accueil pas aimable, les jus de fruits du petit déjeuner IMBUVABLES , odeurs d'égout dans la salle de bain , oreillers vétustes et très inconfortables , piscine trop petite

Conseils:
Éviter d'être loges dans le bâtiment principal, sachez qu il n'y a la clim dans aucun logement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012

Je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse de constater la bonne impression globale de votre séjour. Nous consignons les points qui vous ont déçu afin d’améliorer notre niveau de service. Nous nous excusons pour l’accueil qui vous a été réservé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

le village lou pignou se trouve au pradet.dommage, les plages y sont affreusement moches..et le village aussi qui sent l'attrape touriste à plein nez, je n'y retournerai pas.je pense que la proximité de toulon y est pour beaucoup.les gens n'y sont pas accueillants du temps.quant à belambra, la piscine est très sympa, mais squattée par des transats restant vides d'une serviette toute la journée...sans vergogne!
le restaurant est moyen, produits assez fades et répétitif.
les chambres sont super sympas, mais gare aux marches pour y accèder avec les chariots de bagages, impossible!
pas de clim, dommage!
le bar est très cher, et peu accueillant....
quant au site , il s'agit d'une pinède super agréable, au sommet d'une colline.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012

Je regrette que la région et l’environnement du Club ne vous aient pas séduit et vous laisse une impression mitigée de vos vacances. Je vous remercie pour votre avis et espère vous revoir dans un autre Club qui vous conviendrait davantage.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons fait confiance à la marque Belambra car nous avions déjà séjournés au Belambra des Deux Alpes. À notre arrivée, mon épouse à été contrainte au nettoyage de notre bungalow Privilège. Dans ce même bungalow où la température avoisinait les 40° !, deux ventilateurs bruyant brassaient l'air chaud ! J'allais oublier l'invasion de fourmis ! La nourriture était tout sauf variée ! Frites, burgers tous les jours ... Les mets étaient tout sauf savoureux ! Le personnel dans tout ça faisait tout son possible pour répondre à nos attentes. L'animation était conforme à nos attentes mais d'un faible niveau. Chez les pirates, tout (ciel menaçant, trop chaud, ...) était prétexte à annuler l'animation prévue et on remplaçait par un film, un bricolage, ... Comme dans une garderie 'bon marché'. Piscine chauffée !!! Mon œil !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Nous regrettons que vos vacances au Pradet ne se soient pas montrées aussi satisfaisantes que celles aux Deux Alpes. Il est toujours possible de demander à la réception un nouveau passage de l’équipe de ménage, nous nous excusons pour cette prestation insuffisamment assurée. Merci de nous avoir alerté sur la restauration et l’animation, nous allons étudier nos prestations afin d’y apporter des ajustements. La piscine n’est pas chauffée inutilement si les conditions météorologiques sont satisfaisantes, apparemment durant votre séjour, aux alentours des 40°.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos Clubs,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belambra Lou Pigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.