“Pour les familles avec de petits enfants” 3 5 étoiles

Club Belambra Lou Pigno a été ajouté à vos Favoris
Club Belambra Lou Pigno
2.0 sur 5 Hôtel   |   390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Pradet
“Pour les familles avec de petits enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voici un club qui ronronne.
L'emplacement est correct et calme, et le centre est plutôt pépère.
Avantages :
plutôt calme (les animations finissent assez tôt).
piscine assez grande où se joue la sempiternelle guerre des transats (confortables d'ailleurs).
de l'air même quand il fait chaud
nourriture correcte, mais manque un peu d'originalité
Inconvénients :
chambres non climatisées
le bar ne tient pas l'espace consommation débarrassé et propre; et le nombre de places extérieures est faible
les tarifs des boissons un peu élevés
plage horaire d'assistance réduite - pas assez de supervision
le manque de communication au sens large sur les incidents du centre (panne monnaieur laverie, piscine en traitement spécial baignade interdite)
l'absence de voilages impose de maintenir les rideaux opaques fermés pour garder un peu d'intimité
WIFI gratuit par séquences de 30mn uniquement vers l'accueil. c'est la misère en 2013...
Sans dramatiser la situation, car c'est globalement correct, il faut revoir et redynamiser cet endroit. Je pense qu'il faudrait donner plus de responsabilités au Manager de la salle du restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment suite à ces vacances. Nous vous sommes gré de pointer notre vigilance sur ces éléments et pour vos suggestions que nous recevons bien volontiers. Nous les transmettons à nos équipes.
Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

On ne peut pas circuler en voiture obligé de se deplacer en chariotte avec ses bagages !!! Aucune climatisation ni dans les chambres ni dans les parties communes. Pas de volets pas de voilages et les voisins a proximité une séparation inutile, sand intimité intérieur et extérieur, ventilateur qui font un bruit d'avion. ..

• Séjour du juillet 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis. Effectivement, "Lou Pigno" est un "Club sans voitures" avec circulation piétonne à l’intérieur de celui-ci afin de préserver la tranquillité, sécurité de tous et en particulier des tous petits; un parking gratuit est situé à l’entrée. Nous sommes désolés que certains points de ce séjour n’aient pas répondu à vos attentes : nous avons bien pris note de ceux-ci et les intégrons à nos réflexions sur l’évolution du Club.
Au plaisir de vous revoir (nous l’espérons) chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C est mon septieme club belambra et sans doute le plus moche ! Mal agence mal décoré et saturé à tout niveau à éviter à tout prix. Pas de transat dispo a la piscine et le soir au soirée pas assez de place assise pour tout le monde ... On passe sa vie a attendre qu'une place se libère !
Ambiance camping assurée pour ceux qui aiment ce club n a rien compris !
Un logement privilège qui donne une vue exclusive sur le parking super pour celui qui veut veiller sur son véhicule ! Et en prime logement mono juste en dessous bonjour le bruit l apéro l odeur de cigarettes ....
A éviter a tout prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous regrettons d’apprendre que ce Club Belambra, a contrario d’expériences précédentes, n’est pas parvenu à vous séduire. Nous entendons bien vos remarques et les étudions afin d’améliorer nos processus. Nous nous excusons pour ces désagréments rencontrés et espérons, malgré tout, que vous nous renouvèlerez votre confiance.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent sejour au club Belambra Lou Pigno la dernière semaine de juin 2013. Nous etions 5 adultes loges en Privilege 3 pieces. L'appartement est neuf et spacieux. La restauration est excellente, fraiche et très variée. Nombreuses animations pour petits et grands. Nos ados se sont bien amusés !
Un grand bravo à toute l'équipe !
Le cadre est superbe, ombragé et la pisine est centrale. bref nous n'avons que des éloges et une fois de plus, nous ne sommes pas deçus par Belambra.
Nous reviendrons dans cette belle région du Var. A bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour votre enthousiasme faisant plaisir à lire. A bientôt chez Belambra Clubs !

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Après avoir réservé, j'ai lu tous les avis du site... et j'ai eu très peur. Nous voici revenu d'une semaine de séjour en pension complète et nous sommes ravi d'y être allés. Mes enfants de 2 et 5 ans ont adoré. Nous aussi. Il faut dire que le club était à peine rempli, donc pas de problème de surpopulation du parking ou de la piscine. C'est vrai que le chariot pour les bagages est un peu déroutant et pas pratique quand on a des enfants mais du coup, pas de crainte de les voir se faire renverser par une voiture.
Le restaurant était effectivement une cantine, donc il ne faut pas s'attendre à autre chose. C'était varié. Parfois bon, parfois moins. Les assiettes étaient débarrassées rapidement. Il manquait peut être plus de fruits de saisons : fraises, cerises. La terrasse était très agréable, et il y a tout ce qu'il faut pour les petits.
Les seuls points que nous avions moins aimés étaient la promiscuité des bungalows. Trop de vis à vis, pas de rideau en voilage mais un double rideau .Et il ne faut pas avoir de voisins trop bruyants. Heureusement, les nôtres sont partis très vites :-)
C'est aussi bizarre d'avoir réservé 2 chambres, et d'en avoir une qui faisait aussi office de salon.
Le personnel était aussi très aimable et serviable. Les spectacles pour les enfants ont été appréciés.
Bref, nous y retourneront... en juin car la région est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Merci pour votre retour après votre séjour parmi nous ! Cela nous fera très plaisir de vous revoir.
A bientôt chez Belambra Clubs !

welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Encore une fois certaines critiques négatives me faisaient craindre le pire.Nous sommes partis a 4 et hormis quelques petites critiques constructives que je communiquerai sur le site de l'établissement ,visiblement tout a été fait pour faire taire certains griefs (justes ou injustes ,je l'ignore ,m'y rendant pour la premiere fois). Cuisine variée et très satisfaisante,malgré un congrès de 200 syndicalistes francais nous n'avons jamais manqué de tables très bien situées ni de quoi que se soit .La piscine était bien chauffée , est très jolie et les fauteuils de plage fairaient palir d'envie pas mal d'hotels mieux cotés.Ah oui nous voudrions aussi remercier un personnel serviable,souriant et ma foi bien sympa a cotoyer.Bref ,nous sommes tous les 4 d'accord pour y retourner ...surtout en juin,calme et température idéale !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Un grand merci pour votre avis et vos gentils mots ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs une prochaine fois.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ceci était mon second séjour dans ce club en location. cette fois, avec bébé. Si j'avais à juger mon séjour en comparaison avec la première fois, je dirais que:
- les logements rénovés il y a 3-4 ans vieillissent bien (nous avions un logement privilège au calme)
- les animateurs que j'ai croisés étaient nettement plus pros et conviviaux
il propose un service de commande de pain et viennoiserie, ce qui est une très bonne idée. Seul bémol à ce sujet: la qualité des produits n'est pas génial
Nous avons passé une bonne semaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de la réussite de ce second séjour et vous remercions de votre avis. A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belambra Lou Pigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.