“Juste horrible” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
“Juste horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

J aimerai vous dire mon mécontentement de notre séjour actuel au club Lou pigno:
- pas de clim conséquences impossible de dormir correctement
- le niveau de propreté est à revoir
- petit déjeuner lamantable rien n est bon!!!!
- on pensait que les animations pour les enfants allaient relever le niveau.. Ou vont nos sous???? C est minable!!!!
-pas de place de parking
-piscine chauffée mais pas accès car cours de natation....
-infrastructure de quelle année date t elle???

Juste une petite note positive: les repas

Conclusion: un séjour super cher c est ça belambra??????

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous regrettons sincèrement votre mécontentement concernant ce séjour. C’est avec attention que nous avons consulté votre retour et transmis à nos équipes. Notre Club n’est en effet pas climatisé, nous retenons pour la propreté et petit-déjeuner à améliorer. Pour les animations à destination des tous petits, il y a les Clubs Enfants fonctionnant sur 3 journées continues + 2 1/2 journées + 1 veillée avec des activités diverses comme des jeux d'eau, des grands jeux, l’exposition des réalisations faites lors de l’atelier créatif le jeudi en fin d'après-midi, le spectacle des enfants le vendredi. Chaque soir, à 18 heures un rendez-vous de Leo : boum, spectacle de clown, marionnettes, cinéma.... Le parking est en effet trop restreint mais il existe la possibilité de se garer le long de la route menant de l'entrée au parking. Effectivement la distance avec les logements est alors plus grande. Nous avons un parc de 10 hectares, 100% piéton pour la sécurité de enfants. Il y a 2 piscines, dont une petite qui sert à donner les cours de natation (se terminant à 14H30 en général) : c’est une forte demande de notre clientèle, l'occasion de profiter des vacances pour cette activité, le grand bassin est donc libre pour les autres vacanciers. La rénovation du Club date de l’année 2009 (logements et lieux de vie tels que les Clubs Enfants, la salle de spectacle, les espaces verts).

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le club est très bien situé et au calme sur les hauteurs du Pradet.
Nous avons passé un agréable séjour en demi pension pour deux personnes.
La chambre était au calme ( conforme à notre demande par téléphone ) assez spacieuse, avec du mobilier moderne. Toutefois nous déplorons le manque de ménage (effectué par des saisonniers, vus lors de notre départ ) et la mauvaise odeur qui se dégageait de la douche ... Nous mettions cela sur le compte du temps orageux mais je pense qu'un nettoyage des plomberies est nécessaire ! Literie très confortable. Il manque un voilage car pour se cacher des regards il n'y avait qu'un double rideau occultant toute la lumière ...
Le club est très agréable, animations correctes quoique un peu "lourdes" parfois ...
La demi pension : mitigée ! Le petit déjeuner était plus que moyen, pas de viennoiseries, uniquement de la baguette industrielle, des toasts, des biscottes et du fromage blanc ...
Par contre les repas étaient très variés, la qualité est toute autre et les menus changeaient tous les jours. Agréablement surpris !
La piscine est très propre et jolie mais il est nécessaire d'y aller tôt (9:30) pour avoir un transat !
Nous recommanderions quand même cet endroit pour la tranquilité et le service.
Nous estimons qu'en cette période très fréquentée, le club réussit son accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Thomas,

Merci d'avoir choisi Belambra Clubs pour votre vacances et pour votre avis en rendant compte ! Nous sommes contents de votre appréciation tout en retenant les points devant évoluer. Vos remarques nous seront utiles.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Après avoir lu les différents avis sur ce club, j ai crains le pire. En fait, c est un club très bien pour les familles : c est simple, conviviale et on s y sent très a l aise (même avec des enfants "dynamiques") La nourriture est correcte et les chambres aussi et l environnement est secure pour laisser les enfants gambader en liberté.
Les points négatifs : pas de clim et avec la chaleur ça peut vite devenir un problème. La piscine est parfois un peu juste, notamment après 16h30 qd les enfants reviennent des clubs
Le point positif : l équipe!!!! Indiscutablement!!!! Tout le monde est très serviables, agréables et sympathiques. RIEN A REDIRE LA DESSUS.

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes heureux que ces vacances en famille furent réussies dans notre Club, merci pour votre retour que nous apprécions ! A bientôt chez Belambra Clubs.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voici un club qui ronronne.
L'emplacement est correct et calme, et le centre est plutôt pépère.
Avantages :
plutôt calme (les animations finissent assez tôt).
piscine assez grande où se joue la sempiternelle guerre des transats (confortables d'ailleurs).
de l'air même quand il fait chaud
nourriture correcte, mais manque un peu d'originalité
Inconvénients :
chambres non climatisées
le bar ne tient pas l'espace consommation débarrassé et propre; et le nombre de places extérieures est faible
les tarifs des boissons un peu élevés
plage horaire d'assistance réduite - pas assez de supervision
le manque de communication au sens large sur les incidents du centre (panne monnaieur laverie, piscine en traitement spécial baignade interdite)
l'absence de voilages impose de maintenir les rideaux opaques fermés pour garder un peu d'intimité
WIFI gratuit par séquences de 30mn uniquement vers l'accueil. c'est la misère en 2013...
Sans dramatiser la situation, car c'est globalement correct, il faut revoir et redynamiser cet endroit. Je pense qu'il faudrait donner plus de responsabilités au Manager de la salle du restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment suite à ces vacances. Nous vous sommes gré de pointer notre vigilance sur ces éléments et pour vos suggestions que nous recevons bien volontiers. Nous les transmettons à nos équipes.
Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

On ne peut pas circuler en voiture obligé de se deplacer en chariotte avec ses bagages !!! Aucune climatisation ni dans les chambres ni dans les parties communes. Pas de volets pas de voilages et les voisins a proximité une séparation inutile, sand intimité intérieur et extérieur, ventilateur qui font un bruit d'avion. ..

• Séjour du juillet 2013

Nous avons pris connaissance de votre avis. Effectivement, "Lou Pigno" est un "Club sans voitures" avec circulation piétonne à l’intérieur de celui-ci afin de préserver la tranquillité, sécurité de tous et en particulier des tous petits; un parking gratuit est situé à l’entrée. Nous sommes désolés que certains points de ce séjour n’aient pas répondu à vos attentes : nous avons bien pris note de ceux-ci et les intégrons à nos réflexions sur l’évolution du Club.
Au plaisir de vous revoir (nous l’espérons) chez Belambra Clubs.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C est mon septieme club belambra et sans doute le plus moche ! Mal agence mal décoré et saturé à tout niveau à éviter à tout prix. Pas de transat dispo a la piscine et le soir au soirée pas assez de place assise pour tout le monde ... On passe sa vie a attendre qu'une place se libère !
Ambiance camping assurée pour ceux qui aiment ce club n a rien compris !
Un logement privilège qui donne une vue exclusive sur le parking super pour celui qui veut veiller sur son véhicule ! Et en prime logement mono juste en dessous bonjour le bruit l apéro l odeur de cigarettes ....
A éviter a tout prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous regrettons d’apprendre que ce Club Belambra, a contrario d’expériences précédentes, n’est pas parvenu à vous séduire. Nous entendons bien vos remarques et les étudions afin d’améliorer nos processus. Nous nous excusons pour ces désagréments rencontrés et espérons, malgré tout, que vous nous renouvèlerez votre confiance.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent sejour au club Belambra Lou Pigno la dernière semaine de juin 2013. Nous etions 5 adultes loges en Privilege 3 pieces. L'appartement est neuf et spacieux. La restauration est excellente, fraiche et très variée. Nombreuses animations pour petits et grands. Nos ados se sont bien amusés !
Un grand bravo à toute l'équipe !
Le cadre est superbe, ombragé et la pisine est centrale. bref nous n'avons que des éloges et une fois de plus, nous ne sommes pas deçus par Belambra.
Nous reviendrons dans cette belle région du Var. A bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour votre enthousiasme faisant plaisir à lire. A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, LogiTravel, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belambra Lou Pigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.