“"Un endroit que l'on ne veut plus quitter"” 5 5 étoiles

Club Belambra Lou Pigno a été ajouté à vos Favoris
Club Belambra Lou Pigno
2.0 sur 5 Hôtel   |   390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
“"Un endroit que l'on ne veut plus quitter"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Village de vacances charmant et très agréable dans une pinède avec logements sympas et confortables. se fondant dans la nature. Bel endroit calme. Excellents buffets. Ambiance et animateurs très sympas. Accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Rose-Marie,

Nous vous remercions pour vos compliments, qui nous ont beaucoup touchés. Nous sommes ravis que vos vacances aient été agréables, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos Clubs.
Bien cordialement, Clémence de Belambra

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Parents et enfants ravis de leur séjour grâce à une équipe d'animation formidable.Seul bémol ,l'incorrection des vacanciers qui se réservent un transat avec une serviette. En ce qui concerne le logement , le coin cuisine est trop petit et pas fonctionnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu passer de bonnes vacances dans notre Club malgré de petits bémols que nous ne manquerons pas de prendre en compte.
En espérant vous revoir très bientôt dans nos Clubs, cordialement, Clémence de Belambra
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Première expérience chez Belambra et franchement que du bonheur. Le logement était bien la literie correct même pour le lit canapé. La restauration très bonne même pour les enfants ou bébé. Et surtout pas besoin de ramener chaise haute ou rehausseur tout est pensé pour les enfants. Les activités sont super et les animateurs au top. Très satisfait de la crèche pour nos enfants (12 mois et 3 ans), nous avons pu partir prendre du temps rien que pour nous (parents).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour. En espérant votre retrouver bientôt pour des vacances en famille dans un de nos Clubs !
Cordialement, Clémence de Belambra
Villeneuve-la-Garenne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le club est bien dans l 'ensemble....mais nous avions une chambre PREMIUM et nous étions en demi-pension.Les repas sont corrects :nourriture simple mais bonne en buffet à volonté.Les petits déjeuners sont biens: pains croissants beurre confitures. Il manque les oeufs et le bacon mais nous ne sommes pas dans un hôtel !!!!Le cadre est très agréable sous les pins mais loin de la plage à pieds....
Les chambres PREMIUM sont grandes avec assez de placards et même un réfrigérateur juste la TV est trop petite.
La piscine est très bien chauffée à 27°avec assez de transats et de parasols .La région est très jolie à visiter : Bandol Toulon Bormes les mimosas et son marché les calanques etc....
L'équipe d'animation est très bien ainsi que les barmans sans oublier le personnel en salle...Tout le monde est vraiment sympa !!!! Nous y reviendrons avec plaisirs !!!!

Astuce pour la chambre : il faut peut être prendre les chambres PREMIUM pour ne pas être déçu ....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre avis, découvrant avec joie vos agréables vacances ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
val d oise
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

de retour apres une semaine passée dans ce centre ,ou nous etions en demi pension ,cadre agreable avec piscine chauffée ..le restaurant a 19.50 euros mais tout est a volonté nous avons fait 2 restos ext ... pas du tout le meme prix ...tres belle region a visiter et surtout merci a Mika et a son equipe toujours dispo et de bonne humeur sans oublier le personnel de salle ...nous pensons revenir sans probleme ..... je signe LES BLAIREAUX pour Mika

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé une agréable semaine dans notre Club. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement, Clémence de Belambra
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cela fait déjà plusieurs années que nous venons ,et ce que l'on peut dire c'est la qualité régresse à chaque fois.Entre le clique claque à moitié déboité et la forte odeur de produit chimique pour faire semblant que c'est propre ,les marques d'inondation au dessus des plinthes, le frigo qui nous fait agoniser dés qu'on l'ouvre et le restaurant à19,50€nous ne sommes pas sorties de l'auberge. Mais sinon nous venons depuis longtemps et la piscine et le cadre eux restes splendide.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Votre fidélité nous réjouit mais votre déception, régulière semble-t-il, nous peine. Nous faisons suivre au Club ces éléments déceptifs espérant avoir la chance de toujours vous accueillir et surtout mieux vous servir à l'avenir.

Clémence de Belambra
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons reserve pour la semaine prochaine et quand je lis les avis j ai un peu peur.
J ai donc telephone a belambra pour confirmation du type de logement et connaitre son eloignement par rapport a la piscine...
Nous avons reserve un confort 2 chambres 4 pers. Et la surprise la personne me dit kil y a bien 2 chambres c-a-d 1 avec 2 lit simple et un canape clic clac dans le sejour.
Heuuuu ca fait pas 2 chambres je suis enceinte et j ai besoin d un vrai lit.
On me repond mais d un ton grrrr "et bien vous n avez cas resserre les 2 lits simple et mettre votre fils sur le clic clac"
Mais bien sur voyons...
Et le logement 5/ 10 min ok mais plutot 5 ou 10min.
On ne sait pas....
Super ca commence bien enfin j ai quand meme paye pour 2 chambres avec de vrai lit.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Vous semblez inquiète suite à votre réservation. Notre site internet vous permet d'afficher la composition précise du logement que vous réservez afin de vous informer clairement, tout comme nos conseillers et le Club sont à votre disposition par téléphone. Le Club pourra vous renseigner sur la distance entre votre logement et la piscine. Effectivement, au Club du Pradet, les logements 4 personnes sont composés de 2 pièces. Tel que nous le mentionnons : 1 séjour avec un 1 canapé-lit (2 couchages) et 1 chambre composée de 2 lits simples convertibles en 1 lit double, 1 terrasse privative équipée.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pradet

Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 24 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 19 sur 33 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères
Résidence Hôtelière La Pinède Bleue

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belambra Lou Pigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.