“sejour intéressant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
“sejour intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé un logement en location. Un endroit refait à neuf, petite cuisine. Animation très bien. 3 bassins à disposition donc un petit coin pour les enfants. Les animateurs et personnels de l établissement très bien. Des animations pour les enfants réussites surtout la boom de Leo, ma fille adorée ça. Une endroit sympas dans le var....

les moins : pas de climatisation ou de moustiquaire dans les habitations donc on évitait de laisser la porte fenêtre ouverte ainsi que la fenêtre pour eviter l invasion le matin sachant que j avais retrouvé un petit scorpion dans le salon. ( ceci arrive très rarement selon l accueil)

je rejoins aussi les dirent des personnes précédentes sur les transats. Des personnes les réservés dès le matin, pas cool....

Le restaurant un peut chère pour la prestations. Nous etions en location donc pas en pension un soir nous avions réservés pour 19,50 par personne..... Quantité ne veut pas dire qualité....

Quand vous arrivez, il serait bien de prevoire vos bras et des muscles pour décharger vos valises, cela serait iteressant de prevoir un accès pour vehicule ou des voitures électriques au moins pour décharger et charger les valises.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Cédric,

Merci de nous avoir communiqué vos impressions. Ce sont des éléments précieux pour nos équipes afin d'envisager l'évolution de nos prestations. Nous serions heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très beau camping dans un trés joli cadre cependant les appartements semble un peu triste.. à l'intérieur peinture qui craque fans la chambre, porte des placards à révisés et surtout le trop grand nombre d'insectes et fourmis!! ayant 2 enfants en bas âges je trouve cela limite.. surtout la pancarte "amis des insectes" quand on se fait piqué 5 à 6 fois en 2 nuits c'est moyen !sinon très bonne équipes souriantes et agréable. Les jeux et piscine sont sympa. Le fait que le parc soit entièrement piétons et remarquable manque seulement de quoi se garer en sécurité (les abord de l'entrée sont limites) je conseille quand même se camping (aux amis des petites bêtes) parce qu'il et proche du centre et de la mer (15 min de voiture).

• Séjour du juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci pour votre avis et recommandation. Précisons néanmoins que "Lou Pigno" est un Club de vacances et non un camping. Nous sommes à l'écoute de vos remarques. Le site étant dans une pinède, il y a effectivement beaucoup d’insectes, araignées, fourmis etc. Nous avons donc mis un mot d’explication dans les logements. Dans le cadre de notre démarche éco-durable, de préservation de la faune du Club Belambra, nous utilisons le moins possible les insecticides, (très toxiques) qui de toute façon sont inefficaces sur la durée, ces insectes présents bien avant nous, revenant très rapidement. Si leur présence vous incommode, n'hésitez pas, bien sûr, à faire appel à nos services.

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

-Très bon club vacances avec des activités sportive tout au long de la journée (les animateurs sont super en particulier Nrick, Sarah et Bounty).
-La piscine est très grande (en revanche dur de trouver un transat l’après midi car des gens réservent des transats avec leurs serviettes depuis le matin) .
-Petit bémol pour la chambre 09 où nous étions. nous avions une couette sale qui n'a pas été changée malgré notre demande, ainsi que de la moisissure sur le bas du carrelage de la douche et des taches au sol de la salle de bain ( petit problème avec le ménage ) .
-Coté restauration entrées plats desserts variés et simples dans le style cafétéria

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au dessus du bar ( musique tard le soir pendant les 2-3 soirées dansantes)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci pour votre commentaire. Nous avons eu un écho, en effet, de ce souci au niveau de votre couette. La Responsable Hébergement s'est déplacée le soir même dans votre logement afin de la voir sans rien remarquer d'anormal. Nous n'avons pas compris et avons pensé qu'éventuellement le logement que nous avions inspecté n'était pas le bon. Nous sommes au regret de n'avoir pas pu solutionner ce petit bémol mais sommes contents, néanmoins, de votre appréciation globalement bonne !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Village de vacances charmant et très agréable dans une pinède avec logements sympas et confortables. se fondant dans la nature. Bel endroit calme. Excellents buffets. Ambiance et animateurs très sympas. Accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Rose-Marie,

Nous vous remercions pour vos compliments, qui nous ont beaucoup touchés. Nous sommes ravis que vos vacances aient été agréables, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos Clubs.
Bien cordialement, Clémence de Belambra
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Parents et enfants ravis de leur séjour grâce à une équipe d'animation formidable.Seul bémol ,l'incorrection des vacanciers qui se réservent un transat avec une serviette. En ce qui concerne le logement , le coin cuisine est trop petit et pas fonctionnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pu passer de bonnes vacances dans notre Club malgré de petits bémols que nous ne manquerons pas de prendre en compte.
En espérant vous revoir très bientôt dans nos Clubs, cordialement, Clémence de Belambra
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Première expérience chez Belambra et franchement que du bonheur. Le logement était bien la literie correct même pour le lit canapé. La restauration très bonne même pour les enfants ou bébé. Et surtout pas besoin de ramener chaise haute ou rehausseur tout est pensé pour les enfants. Les activités sont super et les animateurs au top. Très satisfait de la crèche pour nos enfants (12 mois et 3 ans), nous avons pu partir prendre du temps rien que pour nous (parents).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour. En espérant votre retrouver bientôt pour des vacances en famille dans un de nos Clubs !
Cordialement, Clémence de Belambra
Villeneuve-la-Garenne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le club est bien dans l 'ensemble....mais nous avions une chambre PREMIUM et nous étions en demi-pension.Les repas sont corrects :nourriture simple mais bonne en buffet à volonté.Les petits déjeuners sont biens: pains croissants beurre confitures. Il manque les oeufs et le bacon mais nous ne sommes pas dans un hôtel !!!!Le cadre est très agréable sous les pins mais loin de la plage à pieds....
Les chambres PREMIUM sont grandes avec assez de placards et même un réfrigérateur juste la TV est trop petite.
La piscine est très bien chauffée à 27°avec assez de transats et de parasols .La région est très jolie à visiter : Bandol Toulon Bormes les mimosas et son marché les calanques etc....
L'équipe d'animation est très bien ainsi que les barmans sans oublier le personnel en salle...Tout le monde est vraiment sympa !!!! Nous y reviendrons avec plaisirs !!!!

Astuce pour la chambre : il faut peut être prendre les chambres PREMIUM pour ne pas être déçu ....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Club Belambra Lou Pigno, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre avis, découvrant avec joie vos agréables vacances ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 24 sur 33 à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 19 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères
Résidence Hôtelière La Pinède Bleue

Vous connaissez Club Belambra Lou Pigno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Belambra Lou Pigno

Adresse: 390, rue des Fonds Verts, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Le Pradet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Club Belambra Lou Pigno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Belambra Lou Pigno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Belambra Lou Pigno Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Belambra Lou Pigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.