“une soirée décevante !” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Hyères, France
“une soirée décevante !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Encouragés par l'avis déposé sur le site, nous pensions passer une bonne soirée. Que nenni ! Le décor et l'ambiance tout d'abord, peu chaleureux et assez vieillots. Des menus plutôt simples à des prix relativement élevés. Des portions très modestes et surtout une qualité très médiocre : ma soupe de poissons était d'abord à l'eau plus qu'au poisson; la cassolette de cuisses de grenouilles de mon compagnon avait dû rétrécir à la cuisson; mes filets de daurade étaient bien riquiqui et accompagnés d'un petit bol de pâtes à l'eau sans saveur; notre gratin de fruits avait les pieds dans l'eau... Seule la gardianne de taureau avait un réel intérêt. Bref, passez votre chemin sans regrets; il y a mieux pour les amateurs de bonne chair et de moments savoureux.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Avignon
“Un restaurant authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant dans le centre de la ville du pradet lors d'un repas entre collègues.
Nous avons tous été enchantés par ce que nous avons mangé.
Ce qu'on nous a servi était frais, étudié et de qualité.

Les saveurs des aliments sont là, l'accueil est très bien. Les propriétaires discutent bien et nous font part de leurs expériences avec beaucoup d'humour.
C'est vrai que nous devions attendre un peu, mais cette attente est très vite oubliée lorsqu'on met le premier coup de fourchette!

J'avais pris les st Jacques et L'assiette du Flibustier ! je recommande pour les amateurs de bon poisson, mes collègues ont apprécié également la gardianne de taureau.

Enfin, je pense qu'en couple, le moment est très romantique.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Provence ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge de Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.