“Le restaurant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Pradet
Hyères, France
“Le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Voilà un restaurant axé sur la "cuisine de la mer" (mais pas que) qui mérite de s'y arrêter.
Nous sommes venu à 4. L'accueil est très agréable et chaleureux. Étant fumeur, la serveuse nous a proposé de nous servir l'apéritif au salon extérieur. J'ai été très sensible à cette attention.
Tout le repas a été succulent, de l'entrée au dessert. Les 4 repas étaient des produits de la mer. Le chef maîtrise vraiment très bien la cuisson des poissons, mollusques et crustacés et sait les sublimer. Nous nous sommes tous régalés et avons passé une excellente soirée.
Tout a été parfait, l'accueil, le service et la cuisine. Nous y reviendrons dès que possible.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil chaleureux, personnel très prévenant, à nos petits soins.Notre choix s' est porté sur leurs spécialités de poissons.Tout était excellent, et en sus desserts faits maison . Très bon rapport qualité/prix.A recommander sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La valette du var
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Découvert par hasard, en voyant sur un comptoir une carte du restaurant ''la bastide des pins''.
Pour un essai le midi, je commande une table la veille pour deux, sans problème !
Arrivés sur les lieux le service est accueillant et chaleureux.
La serveuse est très souriante, prend la peine de discuter avec nous et nous mets à l'aise. Nous prenons le menu du jour à 16 euros avec plat, dessert, verre de vin et café.
Nous avons était agréablement surpris par la qualité des produits. Nous avions ce jour un burger au poulet et frites (fraîches, cela faisait longtemps que j'en avais pas vu et goûté !)
C'était très bon. Ensuite en dessert, ma femme à pris un nougat glacé (maison aussi et vraiment ''maison'') sur un lit de fruits frais et pour moi une part de tarte poire chocolat maison (très bonne, même si pour à mon goût personnel la pâte n'était pas assez cuite)
Pour le tarif, cela est très honnête au vu de plats préparés à base de produits frais, du verre de vin et du café compris.
Sans oublier la petite attention de la patronne (qui n'est autre que la serveuse), le digestif offert (Limoncello).
Merci pour ce bon moment grâce à la cuisine et au cadre si agréable.
Nous y retournerons, mais le soir!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons étaient seulement au restaurant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil sympathique.Le confort y est de qualité. Je recommande cet hôtel pour son calme et la qualité de son petit déjeuner. Les patrons savent recevoir et mettent tout leur savoir faire au service de leurs clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons séjournés 3 nuits dans cette hôtel qui est vraiment trés agréable ou on prends soin du confort de la clientèle.Propriétaires d'une trés grande gentilesse toujours près a rendre service! ambiance familiale et cocooning.A proximité de tout vraiment bien je vous le recommande les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans leur "studio". Décoration sobre et plaisante, nous disposions de notre propre petite terrasse avec une table et deux chaises. Propreté irréprochable et petites attention du propriétaire ( bouteille d'eau, séchoir a cheveux) salon d'extérieur, terrain de boules et piscine à disposition. Le petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse couverte. Un séjour que je renouvellerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013
La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

un restaurant comme on a du mal a en trouve de nos jours avec un accueil et un service chaleureux et souriant un ambiance intérieur agréable et un extérieur magnifique avec vu sur la piscine juste somptueuse.
Niveau nourriture service rapide,produit frais et tout et fait maison même les frites (se qui et rare )
et un truc qui pour moi et aussi rare c est la cuisson de viande qui et a la perfection respecter
Niveau tarif maintenant se qui et tout de même important pour la qualité de service le cadre et la qualité culinaire franchement sa vaut le coups le menu a 29e et bien copieux
restaurant que je recommanderai a tout le monde et ou je retournerai avec plaisir

JUJU

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Pins

Adresse: 17 Impasse de la Minerve, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Pradet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.