“original et très instructif” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Attractions à Le Pradet
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Le Pradet, France
“original et très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai été surpris par les connaissances de notre guide. Tout ma intéressé et je ne crois pas avoir retenu 20% de tout ce que m'as dit Christophe. Très bien à continuer pour partager sa passion du vin.

Visité en septembre 2012

Collobrières, France
“Une ballade intimiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ce qu'il y a de vraiment différent avec Christophe, c'est qu'il pousse la porte des vignerons comme on entre chez soi. On est reçu en copains d'un ami et c'est vraiment sympa.
Bien sûr il sélectionne (c'est son boulot quand même !) alors on déguste de très bonnes choses parfois une collation est improvisée, toujours la conversation s'installe.

Visité en août 2012
“Balade originale et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un concept sympa , Christophe vient vous chercher sur votre lieu d'hébergement et vous amène découvrir les domaines viticoles aux alentours de Hyéres. Sur la route il vous explique la région la culture locale et vous fait partager sa passion des vins varois.Plusieurs domaines sont visites avec dégustation si vous êtes en vacances dans le coin n'hésitez pas en plus pas de soucis vous pouvez déguster ces crus exceptionnels en toute tranquillité c'est Christophe qui conduit!!!

Visité en octobre 2012
Evenos
“A faire entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

4 heures de découvertes insolites du pays Varois et de dégustation chez le récoltant. Laissez vous aller sur la route des vins...

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sur La Route Des Vins Private Tours ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur
Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Sur La Route Des Vins Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur La Route Des Vins Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.