“camping super sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Artaudois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pradet
Camping l'Artaudois
Camping l'Artaudois a été ajouté à vos Favoris
657 chemin de l'Artaude, 83220 Le Pradet, France   |
Bourg-en-Bresse, France
“camping super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Emplacement ombragé et suffisamment grand comme demandé alors que c'était notre 1ère fois.
Équipe et animateurs super sympas, dynamique. Pas de bruit le soir trop tard, c'est appréciable mais il y a qd même des animations.
Nous avons testé les frites à emporter(impec pour l'apéro!) et les pizzas livrées à l'heure.La plage est à 1km avec un parking gratuit.
Club enfants non testé mais c'est bien pour un camping 3 étoiles d'en avoir un.
Sanitaires propres, eau chaude en permanence, un sèche cheveux à disposition.
Le Pradet est plutôt calme le soir ,prendre sa voiture pour aller dans les stations plus animées, pour les courses, un hyper Casino pas loin du camping.
Camping bien situé, région superbe;
Seul bémol(petit!):peut être prévoir l'accès wifi dans les forfaits pour pouvoir en bénéficier qd on veut et on aurait aimé avoir notre emplacement avant 12h le dimanche car il était libre(on a du attendre 14h).Mais nous reviendrons, bonne continuation à toute l'équipe;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis,

il semble que vous ayez passé de bonnes vacances au camping l'Artaudois et nous en sommes ravis. Concernant le wifi, nous offrons une demi-heure toutes les 6 heures contre une consommation à la terrasse du bar, ce qui peut permettre d'effectuer ses vérifications sur Internet (messagerie, etc...). Pour une utilisation plus "intensive", nous proposons des cartes payantes.

Concernant les arrivées, nous demandons effectivement à notre clientèle de patienter jusqu'à 14h, comme dans de nombreux établissements, le but étant de vider les emplacements avant 12h et de les remettre en état si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

La piscine est superbe, les enfants comme les adultes ont apprécié. Et le chemin pour aller à la plage à pied est sympa aussi, la plage jolie. Camping vraiment sympa.
À refaire . Les mobilhommes avaient l air bien aussi. En plus le Pradet, coin très joli avec les plages.

Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour et merci,

Le Pradet est un petit village bien sympathique comme vous l'avez remarqué. Toute l'équipe de l'Artaudois vous remercie de votre visite.

A bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping très convivial, accueillant. Calme, quelques animations sympa. Situé dans une ville calme, un peu trop a mon gout mais très beaux coins a visiter. La plage est a quelques minutes en voiture. Très bonnes vacances en amoureux.

Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis,

vous avez passé de bonnes vacances avec nous et nous en sommes enchantés ! Nous nous tenons à disposition de nos clients pour leur faire découvrir les charmes de notre région.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, à bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon sejour, le seul "manque" : une alimentation dans le camping, malgré que l'on peut avoir pain et croissant le matin sur commande.

manque aussi de Pep'S niveau animation, 1 seule soiree par semaine.

Mais beaux emplacement, sanitaires tres propres a tt moment de la journee ! Camping gardé la nuit, acceuil sympatique, piscine et disponibilité de transat un vrai avantage !!!!

Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis,

votre séjour vous a plu et cela fait plaisir ! Nous réfléchissons à la mise en place d'un stock d'aliments de base (pâtes, raviolis...) vous permettant de faire des courses de dépannage chez nous, cela est à l'étude.

Au sujet des animations, il y a une soirée dansante par semaine, nous tenons cependant à préciser que les autres soirées de la semaine sont occupées : soirée cinéma, quizz, 2 piscines nocturnes, karaoké et soirée spectacle.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt, bonne continuation !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

superbe semaine du 28juillet au 2aout accueuil tres sympa animations de qualite tant pour les petits que pour les grands encadrees par des animateurs plus que sympas camping propre et convivial ou il fait bon d y sejourner !!
dur dur le retour a la realite vivement les prochaines vacances!!
bonne continuation!!! la famille scarnato

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis,

nous serons ravis de vous recevoir pour de prochaines vacances !

Bonne continuation,
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons de 2 semaines passées dans ce camping et nos 4 enfants ont adoré.Il faut dire que ce camping est un véritable paradis pour eux et je pense que tout le succès en revient à l'équipe d'animateurs qui est vraiment géniale.Côté parents , nous sommes un peu plus nuancés avec un chantier situé juste à côté et très bruyant dès 7h30 et sans parler des voisins de mobil home qui n'ont pas dû remarquer que la vie en communauté demandait quelques efforts d'adaptation surtout en ce qui concerne le volume sonore!! Nous déplorons également le côté un peu trop distant , voire hautain , du couple de patrons. Une chance que la gentillesse et la grande disponibilité de Fatou , Matthieu et Lawrence (les 3 animateurs) fassent oublier ce point.
Je ne suis pas certaine que nous retournerons dans ce camping car il est assez éloigné de tout ravitaillement et Le Pradet n'a vraiment rien de sensationnel , mais en tout cas il nous laisse dans l'ensemble de bons souvenirs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous sommes ravis que notre camping vous ait plu, dont l'équipe d'animation que nous avons sélectionnée pour vous. Nous avons traversé une semaine difficile durant laquelle certains matins, le bruit des brises-roches nous a tous fortement incommodé (nous avons d'ailleurs contacté le chef de travaux et le maire pour les en informer).

Nous sommes navrés de vous avoir donné l'impression d'être hautains, d'autant plus que nous manquons d'éléments pour en comprendre la raison...

Le Pradet et sa région proposent tout de même des activités intéressantes (nautisme, visites, expositions, spectacles, cinéma, concerts...) qui valent le coup de s'y intéresser, nous invitons d'ailleurs nos clients et futurs clients à nous consulter à la réception pour en savoir davantage.

Bien sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Super vacances, passes du 19 juillet au 2 aout 2014. Equipe dynamique, animateurs au top, superbe piscine, et de tres bonnes animations pour petits et grands, aquagym, randonnee, soiree a theme, a refaire.

Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour et merci pour votre gentil avis et à bientôt peut-être !
Voir également ces hébergements à Le Pradet ou ses environs
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet
Club Belambra Lou Pigno
Club Belambra Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 9 sur 33 à Hyères
Ibis Toulon La Valette
Ibis Toulon La Valette
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Hôtel Balladins Toulon / La Valette
Hôtel Balladins Toulon / La Vale...
N° 10 sur 20 à Toulon
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Camping l'Artaudois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Artaudois

Adresse: 657 chemin de l'Artaude, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Le Pradet
Venez découvrir notre camping tout en restanques, bien ombragé, dans une pinède où se mélangent des odeurs de pins, de lavande et d’eucalyptus. Le camping l'Artaudois a su conserver son ambiance chaleureuse, calme et familiale. En effet, déjà 45 ans remplis de rencontres et de bons souvenirs avec nos vacanciers. Notre famille et notre équipe avons le souhait de vous faire partager des moments inoubliables et découvrir notre belle région. La plage à 1 kilomètre et la piscine pour se baigner, le farniente sous les palmiers, des activités diverses au sein du camping ou à proximité, la nature pour se ressourcer, des restaurants ou encore de grand magasins : Le Pradet le charme d’un village de Provence. Sur place, vous serez comblés par notre riche programmation d’activités et de soirées encadrées par des spécialistes de l'animation. Notre camping est à taille humaine avec ses 181 emplacements : un espace ni trop petit, ni trop grand. Venez en tente, caravane, camping-car ou dans l'une de nos locations de bungalows toilés ou de mobilhomes. Venez passer vos vacances au Camping L'Artaudois pour des moments de détente, d'amusement et de plaisir à partager en couple, en famille ou entre amis. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Artaudois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.