“sejour camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Artaudois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pradet
Camping l'Artaudois
Camping l'Artaudois a été ajouté à vos Favoris
657 chemin de l'Artaude, 83220 Le Pradet, France   |
“sejour camping”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bon petit W.E accueil très sympa manque d'animation et surtout pas de restauration rapide emplacement un peu restraint et surtout en bordure de chemin un seul sanitaire pour les campeurs ,mais dans l'ensemble super W.E merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour et merci pour votre avis,

Nous souhaitons cependant y apporter quelques précisions.

Le camping est doté de deux blocs sanitaires (Nord et Sud) et d'un snack ouvert tous les midis (salade, grillades et frites) et tous les soirs (pizzas et frites).

Nous proposons également des animations quotidiennes, certes plus tranquilles en week-end (soirée cinéma, pot d'accueil, initiation tir à l'arc et quizz), ceux-ci étant des jours d'arrivées.

Quant aux emplacements, tout dépend de la date de réservation et de la taille des installations que vous nous avez indiquée.

Mais dans l'ensemble, votre séjour s'est bien passé et nous en sommes ravis !
A bientôt

Millam, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé des vacances les 2 dernières semaines au camping l'artaudois, camping familial et sympathique.
Tout s'est très bien passé, la piscine est super en plus cette année les bains de soleil sont gratuits. Mon fils de 8 ans a fait les activités proposées par le club enfants et en est revenu ravi. Une très bonne équipe d'animateurs cette année. Le système des artauflouzs n'est pas mal non plus mais il faudrait prévoir une alternative aux enchères car les enfants qui ne sont là qu'une semaine ou deux n'en n'ont pas suffisamment et repartent des enchères un peu dégoutés éventuellement un petit paquet de bonbons en contre partie de la restitution des artauflouzs.
Il faudrait aussi prévoir un peu de souplesse dans l'heure d'arrivée (interdiction avant 14 h) dans la mesure où le mobil home est libre pourquoi faut-il attendre 14 heures pour récupérer le badge de la barrière, je le comprends quand il y a du ménagère à faire mais quand c'est de la sous location ou que le ménage est fait, c'est un peu ridicule et énervant surtout quand on a roulé toute la nuit.
Le mobil home que vous avons loué auprès d'un particulier correspondait exactement à nos
attentes.
En conclusion : camping et séjour agréables

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre avis !

Bonne idée le petit cadeau pour "les moins riches" en Artauflouzes, nous en prenons note et en parlons à notre équipe d'animation pour l'an prochain.

Au sujet de l'heure d'arrivée (qui est indiquée dans nos conditions générales que vous signez), nous la fixons à 14h pour nous permettre de faire les ménages et de laisser partir nos clients sereinement. L'arrivée comme le départ sont des temps forts de votre séjour et nous essayons de les valoriser, de ménager un temps suffisant pour que vous puissiez nous faire part de vos remarques, de vos questions éventuelles... Nous tenons à vous rappeler que bien des établissements ne prennent leurs arrivants qu'à compter de 16h (voir plus tard) et que bon nombre de propriétaires ne souhaitent pas que leurs locataires rentrent avant cette heure. Comprenez qu'il est impossible pour nous de faire le trier parmi les souhaits des 130 propriétaires de mobile-homes.

Nous comprenons toutefois que votre trajet peut être fatigant et nous essayons toujours de faciliter au maximum vos conditions d'arrivée.

Bien sincèrement.
Auchel, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

decu pour les emplacements des voitures est toute la poussiere que nous avons pris a cause des travaux concernant les horaires d'entree ?il n'y a plus de commercant comme avant (personne font des repas tout preparer)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bonjour, emplacement 121
Vacances passés du 26/07 au 09/08/2014, beau mobil home,spatieux,bien équipé (micro onde),juste parquet grinçant et mauvaises herbes sur emplacemant, manque de pression pour les toilettes et fort changeent de température pendant la douche, grande piscine avec transat à disposition (manque juste petit toboggan pour les enfants),de belles petites animations pour les enfants,de belles petites soirées,peut étre à améliorer (soirée eddy mitchel,sorry mais un peu vieillot),manque juste de la musique pour soirée nocturne en piscine,aquagym matin et soir en semaine,plutôt sympa prévoir un peu plus de son avec de la musique un peu plus entrainante,dommage que la plage ne soit pas collé au camping,camping très sécurisé,merci pour le travail des vigiles,camping très calme après 23h :-) :-) :-) très reposant, manque petite supérette,dommage que la direction soit trop distant,dans l'ensemble nous avons passé d'agréable vacance et donc fort possible que nous revennons...........

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

votre séjour semble s'être bien déroulé et nous en sommes heureux ! Le spectacle Eddy Mitchell ne vous a pas convaincu, nous en sommes désolés, malheureusement, il en faut pour tous les goûts et nos clients l'ont apprécié dans l'ensemble. A savoir : le spectacle change chaque semaine.

Au sujet du fait que la direction soit distante : nous tenons à avoir une attitude professionnelle avec nos clients. Nous restons disponibles et souriants mais nous ne nous immisçons pas dans leurs vacances, ce qui nous semble une question de respect.

Nous ne sommes effectivement pas en bordure de plage mais à 1 km comme stipulé dans toutes nos brochures.

Nous vous souhaitons une bonne continuation. A bientôt
Moissy cramayel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très belle endroit
Très bonne vacance
Personnel très accueillant et animation au top
Le club enfant est parfait
J ai adoré la piscine et me prélasser sur les transats
Que du bonheur
Je recommande ce camping familiale a toutes les familles avec enfants qui ont besoin de repos dans un cadre idyllique .
Vous y trouverai chaleur et sourire

• Séjour du juillet 2014

Nous constatons que vous avez passé un bon séjour et nous vous remercions pour votre sympathique message.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Emplacement ombragé et suffisamment grand comme demandé alors que c'était notre 1ère fois.
Équipe et animateurs super sympas, dynamique. Pas de bruit le soir trop tard, c'est appréciable mais il y a qd même des animations.
Nous avons testé les frites à emporter(impec pour l'apéro!) et les pizzas livrées à l'heure.La plage est à 1km avec un parking gratuit.
Club enfants non testé mais c'est bien pour un camping 3 étoiles d'en avoir un.
Sanitaires propres, eau chaude en permanence, un sèche cheveux à disposition.
Le Pradet est plutôt calme le soir ,prendre sa voiture pour aller dans les stations plus animées, pour les courses, un hyper Casino pas loin du camping.
Camping bien situé, région superbe;
Seul bémol(petit!):peut être prévoir l'accès wifi dans les forfaits pour pouvoir en bénéficier qd on veut et on aurait aimé avoir notre emplacement avant 12h le dimanche car il était libre(on a du attendre 14h).Mais nous reviendrons, bonne continuation à toute l'équipe;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis,

il semble que vous ayez passé de bonnes vacances au camping l'Artaudois et nous en sommes ravis. Concernant le wifi, nous offrons une demi-heure toutes les 6 heures contre une consommation à la terrasse du bar, ce qui peut permettre d'effectuer ses vérifications sur Internet (messagerie, etc...). Pour une utilisation plus "intensive", nous proposons des cartes payantes.

Concernant les arrivées, nous demandons effectivement à notre clientèle de patienter jusqu'à 14h, comme dans de nombreux établissements, le but étant de vider les emplacements avant 12h et de les remettre en état si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et à très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La piscine est superbe, les enfants comme les adultes ont apprécié. Et le chemin pour aller à la plage à pied est sympa aussi, la plage jolie. Camping vraiment sympa.
À refaire . Les mobilhommes avaient l air bien aussi. En plus le Pradet, coin très joli avec les plages.

• Séjour du juillet 2014
Romain L, Gérant de Camping l'Artaudois, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour et merci,

Le Pradet est un petit village bien sympathique comme vous l'avez remarqué. Toute l'équipe de l'Artaudois vous remercie de votre visite.

A bientôt !

Vous connaissez Camping l'Artaudois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping l'Artaudois

Adresse : 657 chemin de l'Artaude, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Artaudois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.