“trés bonne pizza” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Carqueiranne, France
“trés bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

enfin une vrai pizza au feu de bois ,le cadre a été changer c est sympa il y en avait besoin de trés beau amenagement un grand parking rapport qualité prix nickel tartare de boeuf maison fait minute ca change plat copieuxrien a redire a decouvrir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
Toulon, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

A la dernière minute nous avons retenu une table de 12 dont 10 seniors difficiles ! le service était impeccable, les plats bons et copieux. L’aïoli servi dans des lièges. C'était beau et très bon ! Les pizzas étaient excellentes, fines et bien cuites, c'est rare aujourd'hui de trouver un vrai bon pizzaiolo , bravo !
Le patron a repris l'affaire, je crois qu'il a marqué des points , on reviendra c'est sur !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Gargote”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

tout d'abord le stationnement est très problématique, ensuite les plats servie sont sans saveur trop ou pas assez cuit, je déconseille.

Visité en juin 2013
PROVENCE
“INEGALE.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cela fait 5 fois que ns y allons, la nourriture est très inégale: 1 fois les moules marinière étaient trop cuites donc caoutchouteuses et sèches. 2 autres fois impeccable. La côte de boeuf au grill brulée sur le dessus. Le tartare de saumon, très frais et bon malgré trop d'oignons. Les frites: 1 jour impec, un jour trop cuites et certainement réchauffées, pizzas cuites au feu de bois très bonnes mais le pire c'est "la daube de poulpe": c'était de la seiche décongelée et une sauce noire très sucrée; j'ai renvoyé mon plat: il n'a pas été compté sur l'addition. Patron corse très sympathique mais on attend ds un resto de bien manger aussi !!!! Desserts sympa. Nous n'y retournerons plus car on ne sait jamais si on va bien manger ou pas.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez La Diligence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.