“J'y retournerais” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Toulon, France
“J'y retournerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous etions deux et nous avons bien mangé. les sushis très bons le poulet yakitori bon mais le riz en accompagnement tres froid (domage). un bon service et pas d'attente malgré le monde qu il y avai. Resto à recommander

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L accueil médiocre . On a l impression d être considéré comme des touristes .service médiocre et long.
Heureusement les sushis sont bon mais pour le rapport qualité prix et considération du client, il y a mieux ...
Dommage. Nous ferons peut etre un troisième essayé mais si l acceuil et le service restent aussi mauvais alors nous passerons à autre chose.
Ps: essayez de respecter un peu plus vos clients , vous y gagnerez .cordialement.

Hyères, France
“Livraison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

1h d'attente, raisonnable, et sushis excellents! Vraiment bien préparés, présentation soignée :)
Le riz était encore chaud quand il est arrivé!
Génial!

Toulon, France
“Bon mais une attente anormale”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ce restaurant fait de bons sushi, ça ne fait aucun doute. En revanche, l'accueil n'est pas aussi bon que leur nourriture et l'attente laisse perplexe. Effectivement un soir ou il y avait peu de monde dans le restaurant, notre table et les autres ont du attendre bien DEUX Heures avant de se faire servir! Scandaleux, en fait ils préféraient préparer les livraisons pour leurs clients à domicile plutôt que de s'occuper de leur client. Nous avons donc demandé au moins un geste commerciale … On nous a offert le thé ! Youhou le thé ? 10centimes le sachet … l'eau est gratuite. Attendre aussi longtemps une fois ça peut arriver mais malheureusement ce n'est pas la première !!!! Si vous êtes pressés je vous conseille de passer votre chemin ou de commander à domicile et de prendre votre temps pour faire vos affaires chez vous! Nous avons été extrêmement déçu de voir comment le personnel ont pu traité leur client. Bref, pour terminer sur une note positive, les sushi y sont bons.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Mâcon, Bourgogne, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Super restaurant jap, plats très bon et frais, service et lieu vraiment agréable ! Nous y retournerons chaque été avec grand plaisir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi-MA ont aussi consulté

Le Pradet, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi-MA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi-MA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.