“une chambre d'hote dans le sens le plus noble du terme.” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Carol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Pradet
Mas Carol
Mas Carol a été ajouté à vos Favoris
448 Chemin de la Calade, 83220 Le Pradet, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Pradet
“une chambre d'hote dans le sens le plus noble du terme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

On ne fait pas une halte au Mas Carol.
Ce site se mérite il doit être un but, le centre de nos vacances.
Nous retrouvons ici un véritable accueil d’ôte dans le sens le plus noble du terme.
Tout été pensé pour le bien être et la sérénité.
Le site est indescriptible il ce vit, il s’apprivoise, on ce l’approprie doucement.
Tout y a été pensé minutieusement dans les moindres détails comme une quête permanente de l’excellence.
Une adresse à ne pas mettre entre toutes les mains.

Catherine. josé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ropraz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un coup d'oeil sur le site donne immédiatement envie de découvrir le Mas Carol. Nous avons été enchantés, tant pour le calme et la beauté, que pour l'accueil et le partage. On y sent une passion débordante de la nature...les senteurs et les couleurs, tout est conçu avec goût.
Et les petits déjeuners avec vue sur la mer... un rêve.
Le charme de l'endroit et de ses propriétaires donne juste envie d'y rester.
Allez-y les yeux fermés...si vous cherchez la tranquilité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Séjour avril 2012
Séjour de 4 nuits, endroit au calme, propriété très bien entretenue, propriétaires sympas, attentionnées.
Bons conseils en restaurants, en ballades.
Effectivement, l'endroit est au bout d'un chemin mais franchement pas difficile à trouver.
Petit-Déjeuner : très bien
Très belle piscine et au pied de la chambre...
Nous avions la suite pour 4 personnes : bien agencée.
En conclusion : à connaître
Deux regrets : ne pas avoir pu prendre le petit-déj dehors en raison de la fraîcheur du matin (car l'endroit est agréable et belle vue vers la mer) et ne pas avoir pu profiter de la piscine car un peu trop fraîche au moment où nous y étions (surtout Romain)
Céline, Jean-Michel et Romain

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Nous venons au mas Carol pour la quatrième fois et y retournons à chaque fois avec plaisir , calme , esthétique , charme , vue magnifique , accueil amical et de bons conseils font de cette halte un incontournable ! Le petit déjeuner est un vrai bonheur et permet d échanger de bons conseils avec nos hôtes et la fin d après midi un délice ensoleillé sur la terrasse ou au bord de la jolie piscine . À recommander absolument

Séjour du avril 2012
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Sur le site les photos sont jolies, mais la réalité est bien plus belle. Tout est parfait ! Propriété avec des senteurs et des arbres exceptionnels, d'un entretien parfait, chambres d'une propreté exemplaire, tout est neuf et surtout de belle qualité. Agencement piscine réalisé avec beaucoup de goût et surtout indépendance parfaite pour les locataires. Le petit déjeuner est servi au salon avec une vue extraordinaire et les propriétaires sont vraiment charmants et attentionnés. Il faut goûter les confitures de Sylvie, un régal ! Seul petit bémol, mais vraiment "petit" c'est l'accès.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
HALLUIN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Le Mas Carol,
Que du bonheur, tout est beau, soigné avec beaucoup de goût, les chambre sont belles, la piscine magnifique et un jardin planté de toute beauté.
L'accueil est organisé, pro et d'une extrême gentillesse. tout est prévu, nous avons eu des conseils sur les restaurants, les ballades à faire ou à moins faire en fonction de la saison et de nos envies, villages à visiter etc... Certainement des heures de recherche et d'essai pour satisfaire les hôtes qui viennent au "Mas Carol". Tout est fait pour nous satisfaire dans le respect de chacun. Petit déjeuner magnifique avec des confitures maison, faite de fruits du jardin et de la région. (des nouvelles saveur à déguster). Enfin bref, chaleur humaine, attention, calme, environnement parfait, de quoi passer de très bonnes vacances, allez y les yeux fermés....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Si vous rechercher un endroit au calme avec une vue magnifique sur les montagnes et la mer, dormir sans bruit, dans une chambre propre et soignée dans un bon lit le "Mas Carol" vous séduira. L'eau de la superbe piscine est entre 25 et 27 degrés, un lieu de bien être pour le corps et l'esprit. Le petit déjeuner: café ou thé ou tisane de verveine ou sauge du jardin, ou cacao, pain maison aux graines de tournesol, pain baguette à l'ancienne, viénoiserie, des confitures (préparées par les soins de Sylvie aux fruits locaux), beurre. Sylvie la maîtresse de maison est là pour répondre à nos questions, vous guider et vous conseiller au mieux. Le Mas Carol met à votre disposition un frigo ainsi qu'une bouilloire électrique sous la pergola.Nous regrettons de ne pas avoir de TV.Notre logement est compsé d'une chambre avec un grand lit, d'un wc séparé, d'une salle de douche avec 2 éviers et d'une seconde chambre avec 2 lits d'une personne. Les volets en bois ferme bien les fenêtres des 2 chambres.Merci à Sylvie et à André Talon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas Carol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Carol

Adresse: 448 Chemin de la Calade, 83220 Le Pradet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Pradet
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Pradet
A proximité de Hyères et de ses îles et à deux pas de la plage de la Garonne, Sylvie et André Talon vous invitent à vous reposer au calme du Mas Carol, dans un environnement préservé. 3 chambres climatisées à la décoration raffinée, faite de meubles anciens et de tableaux. Petits déjeuners gourmands, bains dans la grande piscine conviviale ou partie de pétanque, prenez tout simplement le temps de vivre… ... plus   moins
Hotel Mas Carol Le Pradet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Carol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.