“Fait du tort à la station!” 2 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
3.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France   |
Dijon, France
“Fait du tort à la station!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons choisi cette résidence pour des vacances d'été en famille, fin juillet, comme chaque année... Et c'est la première fois que nous sommes aussi déçus... Le logement n'a rien a voir avec les belles photos du site!! La résidence est parait-il récente... cela ne se voit pas!! Le logement est sale, les draps tachés et troués, les couvertures sentent mauvais, le mobilier est cassé (5 chaises sur 6, toutes les poubelles, les lits, les portes...) et les prestations annoncées ne sont pas là : piscine fermée puis ré-ouverte mais température de l'eau qui ne permettait pas de se baigner (20°)!! Le désenchantement total!! Et le personnel... sans doute pas responsable de tout cela, des saisonniers pour la plupart, mais pas prompt à écouter nos doléances, ni à trouver des solutions. C'est réellement décevant d'autant que la station est agréable et accueillante, bien aménagée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Nous vous indiquons que si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

En vous remerciant de votre compréhension,

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cela fait 5ans que nous passons Noél dans cette résidence, donc depuis son ouverture.
Quelle dégradation depuis l'ouverture, aucun entretien, on nous demande de faire attention à la consommation d'electricité alors que les VMC ne sont pas entretenues et aspirent a tout va la chaleur des appartements. Aimabilité du personnel d'accueil a revoir surtout depuis trois ans, cela n'était pas le cas en 2007 et surtout en 2008 ou la gérante a du faire face à un début d'incendie (explosion de 2 ballons d'eaux chaude dans les sous sol).
Je déconseille vivement cette résidence laissée à l'abandon malgré sa bonne apparence extèrieure. De plus les prix ont presque triplés en 5ans et plus 40% en un an!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour aux Orres.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

En vous remerciant de votre compréhension,
La Penne-sur-Huveaune, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

En arrivant sur place, la première impression fut la bonne "Une Arnaque" ! En rentrant dans l'appartement ça ne sentait pas "le frais", la plaque vitro était sale, et le menage n'a certainement pas était fait avant notre arrivée, ce qui a été confirmé par mes enfants qui ont marché pieds nus et se sont retrouvés avec les pieds couleur noir corbeau.... Une honte pour un établissement 3 étoiles ! Quant à la vue, sur le parking et l'entrée de la résidence très décevant car la publicité montrait une belle vue sur la montagne avec table et chaises sur la terrasse, mais pas de table et chaises pour nous ! Le mobilier quand à lui n'a rien d'un 3 étoiles, et les matelas des enfants sont plein de tâches d'urine... Et la piscine, elle n'est même pas dans la même résidence, l'air y est chloré, le jacusi ne marche pas et le sauna.... Les 2 demis journées d'activités offertes sont "pétanque et ping pong" ! Bravo pour ce beau deal Arnaque...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous sommes trés deçu . Le parc des airelles se vante d'avoir une piscine ainsi qu'un sauna , chose que l'on a pas vu puisque tout était hors service !!! Idem pour la photo du balcon avec salon de jardin pour profiter de la vue lors du petit "dejeuner ". Certe , il y avait la vue magnifique mais pour le salon de jardin lui on la pas vue !!! Et enfin pour l'état des lieu , rdv pris pour 9h45 on a vus quelqu'un a 11h00 . A par tous ça , les appartements sont bien et propres . La station aussi est bien et les gens super agréable .. Nous reviendrons aux Orres mais certainement pas chez Madames vacances ..

• Séjour du août 2012
territoire de Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous connaissions déjà le secteur, car nous avions déjà séjourner dans une résidence à côté. Nous n'avons pas été déçu de la résidence des Airelles.
Appartement propre (il faut dire que nous commencions la saison d'été), bien agencé. Le prêt de lit bébé et de chaise haute fut fort agréable et en plus gratuit.
Très jolie vaisselle typique des alpes.
La literie très confortable.
Point négatif : le personnel à l'accueil venant des pays de l'Est, est fort aimable, mais parlent difficilement le Français. Ils se rôdaient, nous étions les premiers vacanciers de l'été, ils étaient très vite dépasser, mais toujours avec le sourire.
Autre point négatif la piscine se trouve dans l'autre résidence en face, et le Jacuzzi ne fonctionnait pas.
Les horaires d'ouverture étaient courts pour le nombre de personnes (10 h à 19 h), et le nettoyage succinct. Les douches par contre gelée, idéal pour le sauna.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Pour nous la semaine est passée trop vite !
les hôtesses d'accueil sont très sympatiques et au petits soins pour leurs clients, les appartements sont au pied des pistes ! et l'école de ski en face ! encore mieux pour une maman qui veut profiter de son séjour. Les moniteurs de ski sont aussi très gentils et pédagogues avec les enfants. C'est la deuxième fois que nous venons aux orres et notre petits bouts de choux de 4 ans se débrouille déjà super bien !!!! donc, ça fait du bien de laisser son enfant en confiance et de profiter d'un domaine skiable très beau. Les appartements sont bien équipés et très confortables, les petits commerces de proximité sont tout à fait raisonnable au niveau prix (on trouve vraiment tout sur place). Le haut de la station est très vivant. Beaucoup de choix aussi si on a envie de se faire un petit resto !!!!
Voilà ! que dire d'autre .... nous reviendrons cet hiver c'est sûr !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
vincent_fr_aus
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le bâtiment est très bien situé, au pied des pistes. Le local à ski donne directement sur les pistes au pied des cours de ski et télésièges. L'accueil est très chaleureux et la réception est disponible et arrangeante pour les demandes diverses. Les services proposés par la résidence sont respectés (prêt d'appareil, lit bébé, aspirateur). Les appartements sont petits mais fonctionnels et surtout propres ! La résidence est assez familiale et bien insonorisée. Le balcon des appartements est très appréciable. La piscine est de taille correcte mais assez limité en vestiaires, sauna parfait mais bains à remous HS (dommage...)

Un petit mot concernant la station : Les Orres est une station très agréable, très vivante et très animée. L'organisation est parfaite et ce dès l'arrivée des vacanciers. Dommage que l'on ai manqué de neige..

Nous ne serions pas contre pour y retourner.

Bon séjour ! ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles

Adresse : Zac du Bois de Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Parc Des Airelles Les Orres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.